Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 09/04/2008 16h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 751681)
Ayé, j'ai édité le 1er post du topic avec nos gamertags.

Ceux que j'ai oublié, signalez vous (ainsi que ceux qui ont un ID PSN).

Mon gamertag c'est Etiok

http://card.mygamercard.net/FR/Etiok.png

Samo 09/04/2008 16h55

http://www.gamekult.com/communaute/f...?foid=13813571

Wesh !

skiski 09/04/2008 16h59

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 751646)
Rockband est il sorti au Japon ?

Non, qu'aux USA pour l'instant. Je ne sais meme pas si guitar hero 3 est sorti là-bas. Ces jeux sont surtout fait pour les USA et l'europe.

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 751646)
Rockband est il sorti au Japon ?
Sinon pour les connaisseurs de GTA, j'aimerai savoir si pour les possesseurs du jeu en VF les voix sont traduites ou si on a le droit a des sous titres ?

C'est sous-titré pour les version ps2 et je ne vois pas pourquoi ca serait different pour gta4.

Citation:

Envoyé par Fredeur
Juste 55$ ? ah ça faisait pas ça sur ma simulation sur le site de la poste US.

Ben les prix ne doivent pas etre les meme si c'est un particulier ou une grosse boite genre amazon qui envoie.

Cab 09/04/2008 17h42

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 751724)
Mon revendeur vient de m'appeller:

"J'ai ton Mario kart"
J'ai pleuré

Y'en a qu'ont du bol.
Moi je l'ai reçu ce matin, je l'avais entre les mains. Eh ben j'ai pas pu le prendre...
Une sombre histoire d'impossibilité de prendre un jeu neuf pour le payer le lendemain...

J'aime quand on a des avantages en natrure. :roll:

Samo 09/04/2008 18h34

Qu'est ce que c'est bon Ikaruga.

Fredeur 09/04/2008 20h19

J'ai un peu testé la démo, en effet, c'est splendide. Par contre, c'est pas très noob friendly 8(

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 751724)
Mon revendeur vient de m'appeller:

"J'ai ton Mario kart"
J'ai pleuré

Ca m'a fait pareil quand j'ai eu mon Mario Kart 64.
J'en ai d'ailleurs encore des larmes de sang qui coulent quand je pense à la Rainbow Road de Mario Kart 64.

watchblue 09/04/2008 20h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 751871)
J'ai un peu testé la démo, en effet, c'est splendide. Par contre, c'est pas très noob friendly 8(

J'en ai d'ailleurs encore des larmes de sang qui coulent quand je pense à la Rainbow Road de Mario Kart 64.

Je viens de me faire le premier championnat, et la j'attends que mes piles recharges, je joue tellement à la wii que j'avais pas vérifier les piles, et vu que les manettes s'allument toutes seules....

Bon ba j'ai joué avec le volant, ça répond bien, mais vu que j'ai pas le permis, ça demande ajustement :D

Sinon bah graphiquement c'est tout moche, mais si les circuits ont tous autant de fourberie que les 2 derniers de ce championnat, je sens que le multi va être énorme

Samo 09/04/2008 20h37

Citation:

Purée oui, ce que c'est dur. Comment j'ai lutté pour arriver au troisieme stage, c'est completement dingue.

Citation:

Ah par contre, mario Kart 64 je l'ai pris en main assez facilement, alors que j'avais pas beaucoup joué a l'episode super. Aujourdhui encore, MK 64 est de loin mon preferé ^^

Cab 09/04/2008 21h19

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 751878)
Je viens de me faire le premier championnat (...)

Je te hais.

skiski 09/04/2008 21h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 751882)
Purée oui, ce que c'est dur. Comment j'ai lutté pour arriver au troisieme stage, c'est completement dingue.

Moi aussi j'ai galéré juste pour me faire le premier boss. Je ne me souvenais pas que le vaisseau etait aussi lent. Et je n'avais pas mis les continues ni changé les vies. Il me semble que sur la version dreamcast on debloquait des continues et des vies supplementaires en jouant pendant un certain temps. C'est pareil ici ou c'est direct continue illimité?

Samo 09/04/2008 21h30

Non, y a deux continus "offerts" et tu gagnes le reste.
J'viens de debloquer le 3 eme la.

Je suis arrivé au 4eme monde, et je suis tenté de le faire en easy, parce que c'est pas possible.

skiski 09/04/2008 22h33

Ben en meme temps en easy, comme les ennemis ne te tirent pas dessus lorsque tu es de la meme couleur qu'eux, c'est plus dur de remplir sa barre de special. Mais c'est vrai que j'en avais chier pour le finir sur dream. Et je ne sais meme pas si j'avais pas eu besoin des continus illimites parce que le boss de fin...

Jupiter Jazz 09/04/2008 22h58

Déception... On a reçu une fausse balance qui sera fournie avec Wii Fit (mais aux dimensions à priori)... j'ai testé... je ne pourrai pas acheter ce jeu au final... mon pied dépasse de près d'un tiers :'( Du coup l'histoire de l'équilibre et tout sera faussé. :ouf:
Foutu japonais avec leurs pieds riquiquis ! :non:

Cab 09/04/2008 23h30

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 751947)
Déception... On a reçu une fausse balance qui sera fournie avec Wii Fit (mais aux dimensions à priori)... j'ai testé... je ne pourrai pas acheter ce jeu au final... mon pied dépasse de près d'un tiers :'( Du coup l'histoire de l'équilibre et tout sera faussé. :ouf:
Foutu japonais avec leurs pieds riquiquis ! :non:

Tu chausses du 95 ?

Jupiter Jazz 09/04/2008 23h38

....... du 47 1/2 :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.