Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 29/05/2018 16h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1754494)
Tennis World Tour, il s'est pris 3 sur GK. Je pleure du sang depuis (bon, les previews étaient assez misérables faut dire... :( )

La vache j'ai regardé des video tests, en effet ça sent le bel étron made in Big Ben. Après avoir salopé le rugby, ils récidivent avec le Tennis :meurmf:

Citation:

Fais pas l'con avec Wolfenstein. il survit pas, à mon sens, à la comparaison avec le premier.
J'avais préféré le premier aussi. Le 2 je l'ai fini sur One, le hic c'est que je l'ai fais un peu en diagonal et j'avais pas autant apprécié que le premier. Pour le coup si sur Switch c'est pas trop mal fait, je pourrais repasser à la caisse. Mais priorité à Mario Tennis et Crash.

Aujourd'hui; enfin je l'ai préco' sur l'ichiotte... Heu l'eshop la semaine dernière pour être précis; j'ai commencé Yoku's Island Express.
Alors c'est quoi ce bouzin ? Tout d'abord c'est un jeu à 20 balles, Team 17 dans l'intro et qui mélange jolis graphismes, gameplay sympa et un côté Metroidvania pas trop casse burnes.

Le délire c'est qu'on contrôle un insecte poussant un caillou en forme de bille et tous le level design est basé sur du flipper. C'est juste excellent. On débloque de nouvelles capacités peaufinant un peu plus le gameplay.
Si vous aimez les jeux à ambiance cool avec de beaux graphismes, un gameplay pas prise de tête et franchement sympa alors foncez. Je crois que ça pourrait plaire à Csteph et Snoopy ce petit jeu (il me semble que vous aimez bien les pinball) et aux autres d'ailleurs.
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que j'enchaine deux bons "petits" jeux (Yonder et celui là).

scarletneedle 29/05/2018 17h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1754469)
20K Zenis, je pense que ça se fait en farmant le mode arcade, qui est assez rentable si on rang S les courses les plus difficiles.

Pas 20.000 mais 20.000.000, c'est le trophée caché.

zarma 29/05/2018 21h36

Oui exact.

Ca change pas le reste de mon message cela dit, ça se farme.

Soutch 30/05/2018 11h59

Il y a quelques semaines, j'ai pu essayer un casque VR chez un ami. J'étais plutôt satisfait de l'expérience. Les commandes répondaient bien même si je trouvais bizarre que certains jeux préféraient utiliser les surfaces tactiles au lieu des stick analogiques. Je n'étais pas encore prêt pour les fps dynamiques où l'on pouvait sauter sur les murs. Un autre fps avec des zombies m'a donné mal à la tête après une heure même si le déplacement était lent. J'avais l'impression que le framerate était différent dans le casque par rapport à lécran tv. Sinon, viser est difficile tellement il faut être précis.

La seule petite déception vient de ce que l'on voit dans le casque. C'est comme utiliser des jumelles: tout ce qui est visible se trouve dans un disque.
J'imaginais que l'on voyait plutôt un rectangle mais cela aurait sans doute enlevé l'effet de relief stéréoscopique.

csteph36 30/05/2018 16h27

Holy Moly ! :woot:

Et dire que je n'ai pas fini le 4 :oups: (alors que j'ai les 1000 G sur le 3 et le Vegas.)

Et donc le prochain Fallout sera Fallout 76, pas de date encore, on en saura plus à l'E3.

Soutch 30/05/2018 17h02

Je suis persuadé qu'il y a très peu de personnes qui ont visité toutes les grottes de Skyrim ou ramassé tous les objets de collection de Fallout 4. Ce pourquoi je considère souvent ces jeux comme étant "infinissables" (même si c'est possible).

Pourvu qu'ils ne remettent plus les quêtes annexes qui viennent vous spammer tous les x temps.

Fredeur 30/05/2018 18h31

Ca me surprend, je pensais que Bethesda allait sortir un nouveau Elder Scroll d'abord. Skyrim est sorti fin 2011, Fallout 4 fin 2015.

Blackie 30/05/2018 19h24

Pareil, je m'attendais à un nouveau Elder Scroll. Ca reste tout de même une bonne nouvelle vu comment j'avais limé le 4 et ses extensions :)
J'ai cru lire qu'ils allaient réutiliser le même moteur que pour le 4 du coup ça sent juste l'épisode de plus pour cette gen' de console.

csteph36 31/05/2018 15h15

Je ne sais si c'est une coquille ou quoi, mais la FNAC faisait hier une préco pour Aout 2019 et maintenant, c'est passé à décembre 2019, ça semble un peu loin quand même décembre...Ou alors, ils n'en savent pas plus que nous, et c'est juste histoire de mettre une date ?

Bon, on saura ça à l'E3. On aura eu RDR2 d'ici là. :merci:

Fredeur 31/05/2018 15h18

Ils mettent une date au pif je pense.

Fallout 76, ça ne serait pas vraiment un Fallout 5. Mais plus un RPG en ligne de survie.

csteph36 31/05/2018 15h41

Allez comme prévu, j'ai fini ce matin, le solo de NBA 2K18 MyTeam, enfin une partie car il reste des matchs si besoin, mais le but fixé est atteint.

Voilà donc la team qui m'a permis de finir les 99 matchs de Domination, où l'on enchaine les équipes actuelle, les équipes historiques et les équipes all-time.
Les "champions" de youtube ont finis ça en 10 jours, moi je voulais prendre le temps et surtout le faire avec mon équipe rêvée. Et les joueurs débloqués récemment comme l'Amiral qui nécessitait 33 semaines de persévérance.
https://pbs.twimg.com/card_img/10021...g&name=600x314

Malone est en fait noté 99 car il est boosté par Stockton et Jordan lui aussi est boosté à 99 mais par une paire de basket qui augmente son playmaking, idem pour Harden.

En réserve quelques belles cartes qui ont eu leur utilité, sauf Dumars débloqué ce matin, pour servir de mentor à Hill (oui je fais un peu de Roleplay :beu: )
https://pbs.twimg.com/card_img/10021...g&name=600x314
Sur la route, j'ai utilisé mais revendu Magic 97, Harden 99 et 96, Kobe 97, Porzingis 93, Iverson 96, Malone et Stockton 93 etc...

Une dernière acquisition, en vue, Ralph Sampson qui booste et est boosté par Olajuwon, ça serait sympa pour mettre avec Clyde et Harden.

Il y a bien sùr plein de cartes plus "puissante", mais je suis satisfait de celle que j'ai, et vous aurez compris, qu'a part un intrus, ce sont que des joueurs retirés.

Et les Spurs ? Et bien ils sont sur un 2e compte: TP Et Gino 97, avec Duncan et Diaw 89 et Robinson 94 plus Bowen et Kawhi.

L'an prochain je fais relâche ! :beu:

Fredeur 31/05/2018 15h44

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1754745)
L'an prochain je fais relâche ! :beu:

Mais oui. :lol:

Ca a l'air bien cool ce mode de jeu !

Porzingis a une note de 93 ?

csteph36 31/05/2018 15h56

:D
Mon pote fais déjà pression pour qu'on y revienne mais en "mod light", ce qui à peu d'intérêt, puisque Jordan et LBJ par exemple sortent dès le premier mois / jour sur des "petites" évaluations, donc on pourrait avoir disons en 2 mois de grands noms sur de petites évaluations, ce qui gâcherai le principe du truc je trouve.

Porzingis, oui 93 à ce jour, sorti juste après sa blessure, mais une version 99 sortira dimanche pour les gros joueurs online, un gars avait hier un ratio victoires / défaites de 87/4 et ne l'avait pas encore débloqué 8( ce qui montre la folie du online sur ce jeu, certains l'auront avec un ratio de 50/20 car les points gagnés à chaque victoire dépendent de paramêtres pas toujours clairs.

Oui c'est cool pour les aficionados, mais prenant comme tout, et frustrant quand on te sort un Lonzo 99 en mars suite à vote des fans.

Fredeur 31/05/2018 16h14

99 ???
Mais donc ça change les stats du joueur ? Lonzo peut tirer à plus de 50% aux lancers francs avec cette carte ?

Samo 31/05/2018 16h29

Bon, Detroit, c'est mon GOTY 2018 (pour l'instant).

Adoré du début à la fin.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.