Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/11/2010 15h05

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1109003)
J'ai fini Deadly Premonition. Best game ever? Pas loin, je n'ai jamais rien vécu dans un jeu comme dans Deadly Premonition...prendre une claque émotionnelle comme ça, il y a peu de chances que ça arrive deux fois dans une vie de joueur.

Là tu me donnes vraiment envie.

Samo 21/11/2010 17h43

Ma douce me demande ma wish list de noel.

Aucun jeu me fait envie, j'ai presque envie de demander kinect :oups:

Muet d'hiver 21/11/2010 19h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1109019)
Là tu me donnes vraiment envie.

Disons que le jeu te file un choc émotionnel du niveau de Silent hill 2 par exemple...

Foncez, à 28 euros le jeu, c'est impossible de mieux dépenser son argent.

Blackie 21/11/2010 19h33

Il me tentait bien, parait que c'est un méga thon mais que niveau jeu ça poutre (genre Fallout quoi).

J'ai fais un peu de MMA cet aprem'. Un bon mix entre Fight Night et UFC. Je le trouve plus accessible que ce dernier d'ailleurs. Les commandes sont simples, c'est super beau reste ces putains de menus EA qui font qu'on passe plus de temps à naviguer qu'à se battre... Comme UFC 2010 m'avait gavé au bout de 2h de jeu (trop identique à son ainé), je dois dire que ce MMA me réconcilie avec les sports extrêmes. Enfin sympa à 30 boules bien sur.

Dr Rufinov 21/11/2010 20h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1109046)
Ma douce me demande ma wish list de noel.

N'ai pas honte, prends le :huhu:

Ugo 21/11/2010 21h40

Bon ben je vien de ramener le coeur de Tiamat à Samael, j'en suis à un peu plus de 4h de jeux, c'est pas trop mal en fait Darksiders, sans être exceptionel, ça passe.

skiski 21/11/2010 22h35

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1109082)
Disons que le jeu te file un choc émotionnel du niveau de Silent hill 2 par exemple...

Foncez, à 28 euros le jeu, c'est impossible de mieux dépenser son argent.

Surtout qu'il est à 21€ chez zavvi. Mais en meme temps j'ai deja commande 3d dot heroes et il y a demon's soul, ainsi que vanquish pour le meme prix...

Auteurroriste Zeph 22/11/2010 09h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1109046)

Tiens, j'ai pu l'essayer ce week end en démo dans un magasin.
C'est plutôt sympa en fait. J'aime beaucoup la jouabilité du truc, sans manette ni rien, ça passe très bien, on se sent très vite à l'aise.
C'est juste dommage que pour l'instant les jeux ne suivent pas, sinon, j'aurais craqué.

manou 22/11/2010 16h04

GT5 recu d'amazon!! Arf vivement ce soir..........

zarma 22/11/2010 23h17

Je suis le seul à attendre plus Splatterhouse (aaaah souvenir de la megadrive) que GT5, je suppose ?

skiski 24/11/2010 07h36

Je n'attends ni l'un ni l'autre... Par contre j'ai vu un quicklook de splatterhouse sur giantbomb et ca peut etre marrant pour 10€. Ca a l'air totalement kitch et ridicule, mais assumé. Par contre je ne sais pas si sur la longueur ce n'est pas lassant. En plus vu les problemes de developpement (il me semble qu'il y a eu un changement de studio en plein milieu)...

cyclopebox 24/11/2010 09h27

Tales of Vesperia : 8 heures de jeu, je me suis fait comme un rat mort, je laisse tomber.

Divinity 2 : 10 minutes de jeu, je suis déjà plongé dedans à 100 %.

Je commence à me demander s'il y a un seul RPG japonais de valable sur cette génération de console...

leonidas 24/11/2010 09h32

fini Fables 2 un peu déçu, j ai trouvé la trame principale trop courte.. (je pens que je vais plus me prendre la tête à débloquer les succés)

Du coup j attaque Batman arkham Asylum et whouaa la claque !!

Samo 24/11/2010 09h45

Ah j'ai pourtant trouve vedperia très bon, notamment Grace a un héros qui échappe (un peu) aux classique ado orphelin dépressif.

Samo 24/11/2010 09h46

Sinon, carrément splatterhouse, surtout que les 3 premiers seront dans la galette.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.