Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 01/11/2010 20h19

pareil, mon Muresan n'est pas encore titulaire, mais quand même rookie du mois et joueur du mois et
peut être all-star, car j'avais mis les matchs simulés sur 4x2minutes, alors il y a que ma team qui à des grosses stats, j'ai remis en 4x8minutes depuis.

je vient d'ete tradé à Houston, donc il suffit d'attendre la prochiane blessure de Yao pour passer titulaire.:D

Samo 02/11/2010 00h29

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1102531)
Tiens Samo, j'ai vu que t'avais eu le succès où il faut démembrer un romanov et l'achever au corps à corps, tu lui as enlevé quoi comme membre ? Parce que je l'ai fait avec la tête et les bras et ça a pas marché.

Pareil pour en tuer 2 de suite au corps à corps, le premier je l'ai affaibli avec une arme puis achever au corps à corps, pareil avec le 2ème et ça a pas marché, alors peut être qu'il faut les buter entièrement au corps à corps ?

Merci d'avance

Pour le démembrement , faut aussi couper les jambes je crois, ainsi que les bras. Pour le corps a corps, faut se faire les tomanov uniquement au corps a corps, et pas tirer une seule balle!

Dr Rufinov 02/11/2010 01h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1102628)
Pour le démembrement , faut aussi couper les jambes je crois, ainsi que les bras. Pour le corps a corps, faut se faire les tomanov uniquement au corps a corps, et pas tirer une seule balle!

Okay merci !

J'ai essayé tout à l'heure d'enlever bras/jambes/tête et ces cons là meurent toujours avant, même en difficile.

J'ai vu sur certains sites qu'en les tuant au corps à corps avec le disque ça marche, j'essayerai ça demain.

mrcitrouille 02/11/2010 11h18

Quarantième heure de New Vegas... Je n'arrive plus à décrocher, le mode compagnon est très sympathique quoiqu'il facilite un peu trop la tâche, de sacrés clins d'oeil à Fallout 3, bref le kiff total.

Samo 02/11/2010 12h42

Faudrait que je me fasse Fall 3 moi... Il coute plus rien en plus.

Sinon, j'ai essayé le premier défi de Vanquish.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

mrcitrouille 02/11/2010 12h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1102760)
Faudrait que je me fasse Fall 3 moi... Il coute plus rien en plus.

Yep ;) Et puis bon avec les quêtes annexes tu le fais en 145 heures ;) Par contre niveau scénario pour l'instant je trouve New vegas plus réussi

csteph36 02/11/2010 14h01

oui d'accord avec toi de pour le scénar New Vegas même si j'ai seulement 26 heures.

et vrai qu'avec Boone et Ed-E, j'ai plus besoin d'armes, ça gâcherai presque le plaisir de massacrer tout le monde.
J'attend avec impatience d'enroler la belle Joss et son langage si poétique. :D

mrcitrouille 02/11/2010 15h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1102797)
oui d'accord avec toi de pour le scénar New Vegas même si j'ai seulement 26 heures.

et vrai qu'avec Boone et Ed-E, j'ai plus besoin d'armes, ça gâcherai presque le plaisir de massacrer tout le monde.
J'attend avec impatience d'enroler la belle Joss et son langage si poétique. :D

Reste que même avec ces deux zozos, les Griffesmorts me causent bien du souci, et les emcs de la Legion restent de bons relous... En tout cas il va falloir que je le refasse plus tard pour jouer du côté des bad guys

crisis12 02/11/2010 15h44

FO : NV très prenant, intéressant, agréable etc...
40ème heure très bien...Mais les bugs, ça en devient insupportable
Véronica apparaît, disparaît, demeure statique et n'est d'aucune aide ni secours
Je crains sérieusement une disparition rapide et définitive de ce jeux si cela vient à perdurer/empirer

csteph36 02/11/2010 16h03

quelle plateforme ?

sur xbox, j'ai juste subi un freeze en 26 heures.

mrcitrouille 02/11/2010 16h45

Sur PS3 j'ai eu en 40 heures quatre ou cinq freeze et quelques problemes graphiques mais ça s'arrête là...

zarma 03/11/2010 12h19

Bon, je finis par parler de Castlevania ici

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=23154

Et le dernier SvR me vampirise @_@, j'en oublie de jouer à Vanquish.

Muet d'hiver 03/11/2010 13h15

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1102844)
Reste que même avec ces deux zozos, les Griffesmorts me causent bien du souci, et les emcs de la Legion restent de bons relous... En tout cas il va falloir que je le refasse plus tard pour jouer du côté des bad guys

En fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment d'option bad guy. A confirmer, mais ca manque un peu de gros truc méchants par rapport à F3.

Sinon, un freeze en 26h sur 360 chez moi, et quelques bugs chelous aussi (notamment dans la quête Je vous ai jeté un sort). Quelques bugs d'inventaire également (on me file une armure que j'ai déjà, elle n'apparait pas en double, mais son poids est bien comptabilisé dans le total, me mettant en surpoids. Quand je la laisse tomber l'armure en question, il m'en reste bien une dans l'inventaire...)

Fredeur 03/11/2010 13h22

Ayé, j'ai enfin les 1000 G à Halo: Reach.
Je me demande si je vais prendre les DLCs par contre, les modes matchmaking et mon niveau pourri commencent à bien m'énerver. :hum2:

archerhawke 03/11/2010 14h20

Je me suis mis sur Blood Bowl éditions légendaire et je galères assez à comprendre toute les mécaniques de jeu mais je m'éclate bien (enfin je me fais bien éclater surtout :p).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.