Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 08/05/2010 14h33

le coup du posse, c'est , qu'on doit pouvoir se connecter via la liste d'amis pour être 8 de la même équipe contre 8 autres.
ça fait la différence si on a une bonne coordination audio sur des modes collectifs, comme "hold the gold".

en plus ça fait partie des succès: Create a posse and get the maximum number of members.

ils donnent une bonne idée des possibilités du multi dans 2 récentes vidéos de gameplay:
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/videos

skiski 08/05/2010 14h40

Moi je vais le prendre, mais 6 mois apres tout le monde, donc bon...

bardamu 08/05/2010 14h57

Quelqu'un a testé les nouvelles maps dispos sur cod MW2 ?

zarma 08/05/2010 15h08

Aaaah Red Dead.....

Y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit LE jeu de l'année.

Jack_Knight 08/05/2010 16h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1039641)
Moi je vais le prendre, mais 6 mois apres tout le monde, donc bon...

C'est vrai que pour les bourses serrées il est un poil cher en version uk.
Une quarantaine d'euros, 10 de moins que la vente flash Fnac.com.

Enfin cher, comme le dit Zarma on est en face d'un possible GOTY, si y'a un jeu qui semble mériter de banquer day one...

Fredeur 08/05/2010 17h01

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1039643)
Quelqu'un a testé les nouvelles maps dispos sur cod MW2 ?

Moi, en multi à 4 en écran splitté.
Les 3 nouvelles sont pas mal. Pour ce qui est des 2 anciennes, je ne supporte plus Crash, et Overgrown est trop grande à 4.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1039646)
Aaaah Red Dead.....

Y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit LE jeu de l'année.

Nop, car il y a 10 chances sur 10 que que LE jeu de l'année soit Mass Effect 2 :luv:

Blackie 08/05/2010 17h24

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1039624)

Ca serait vraiment sympa un posse Buzz parce que la différence par rapport à la majorité des jeux tient en deux mots : HUIT PARTICIPANTS !

Alors, qui l'achète ?
Qui est ok pour le posse ?
Qui va se prendre un abonnement gold parce que y'en a marre de LE voir en silver ? :oups:

Un peu que ça serait sympa. Je serais de la partie :huhu:

J'ai fait un peu de coop' avec un poto sur Splinter Cell Conviction, très bon pour le moment. Ca ressemble beaucoup à Rainbow Six et en réaliste ça reste bien corsé par moment. Pas déçu quoi. Juste l'absence de multi et les voix des ennemis dignes du premier Tenchu...

Et comme je suis faible j'ai aussi pris Just Cause 2 à pas cher... Je n'aurais jamais le temps de faire tous ces jeux avant LP 2 et Red Dead -_-

Jack_Knight 08/05/2010 17h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1039678)
Un peu que ça serait sympa. Je serais de la partie :huhu:

J'ai fait un peu de coop' avec un poto sur Splinter Cell Conviction, très bon pour le moment. Ca ressemble beaucoup à Rainbow Six et en réaliste ça reste bien corsé par moment. Pas déçu quoi. Juste l'absence de multi et les voix des ennemis dignes du premier Tenchu...

Et comme je suis faible j'ai aussi pris Just Cause 2 à pas cher... Je n'aurais jamais le temps de faire tous ces jeux avant LP 2 et Red Dead -_-

Ah pas d'Alan Wake ?

Blackie 08/05/2010 17h36

Bah pour l'instant non, je préfère attendre un peu. LP 2 je sais que ça va me plaire et Red Dead, en bonne vache à lait Rockstar que je suis, je ne peux pas passer au travers.

skiski 08/05/2010 18h37

Mouais. J'ai tellement de jeux en retard... Ca me fait mal au rectum de me prendre un jeu à 40€ ou plus quand dans 3 ou 4 mois il sera à 20€. Ce n'est pas une question de budget, mais plutot de ne pas jeter l'argent par les fenetres betement.

Et lost planet 2 a l'air assez raté.

zarma 08/05/2010 19h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1039674)
Nop, car il y a 10 chances sur 10 que que LE jeu de l'année soit Mass Effect 2 :luv:

Hehe, autant ME2 m'a fait exploser la bite, autant y'a encore assez de gros jeux (comme RDR ou Dead Rising 2) à venir cette année pour détrôner Shepard.

Déja que Bayonetta fait jeu égal avec l'équipage du Normandy...

Jack_Knight 08/05/2010 20h02

Ouais enfin Dead Rising je la joue Saint Thomas, moi un changement de dev ça me fait flipper ma race.
Bien que les previews soient plutôt engageantes.

Fredeur 08/05/2010 20h26

Changement de dev et on vire Frank West.
J'y crois moyen, mais la dernière vidéo m'a un peu rassuré, le syndrome Bionic Commando - Lost Planet 2 me faisant assez peur (c'est à dire des persos avec aucun charisme et une histoire insignifiante qui n'implique pas le joueur).

Pour le GOTY, il y a Mafia 2 qui pourrait être de la partie, et Halo Reach si Bungie réussit à tenir leur promesse : un jeu aussi marquant que le 1er Halo.

SuperAlecBaldwin 08/05/2010 21h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1039729)
Changement de dev et on vire Frank West.
J'y crois moyen, mais la dernière vidéo m'a un peu rassuré, le syndrome Bionic Commando - Lost Planet 2 me faisant assez peur (c'est à dire des persos avec aucun charisme et une histoire insignifiante qui n'implique pas le joueur).

Hummmmm... alors j'ai joué au 1 et y avait pas ça non plus :beu:

Blackie 08/05/2010 22h55

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1039698)
Mouais. J'ai tellement de jeux en retard... Ca me fait mal au rectum de me prendre un jeu à 40€ ou plus quand dans 3 ou 4 mois il sera à 20€. Ce n'est pas une question de budget, mais plutot de ne pas jeter l'argent par les fenetres betement.

Et lost planet 2 a l'air assez raté.

Oui c'est assez cohérent j'aimerais ne pas céder si facilement à la nouveauté surtout que les 3/4 des jeux sont assez moyens au final.

Pour Lost Planet 2, ben je te dirais que c'est comme le premier en fait sauf que le solo est moins réussi. Moi tant que le multi n'a pas bougé et que le coop' tient la route ça me convient totalement (surtout à 30 boules sur The Hut).
Et puis bon le solo de Lost Planet 1 c'était pas mémorable non plus... J'irais même jusqu'à dire qu'il était chiant comme la mort ^-^

Citation:

Sinon j'ai donc pris Legendary, ben putain quelle merde, et alors la difficulté est juste atroce. Heureusement que je me suis trouvé Yakuza 2 neuf à 10 euros avant d'attaquer le 3 sereinement, et enfin plus qu'une semaine avant Alan Wake (ou le jeu que j'ai le plus attendu de ma vie, soit depuis la fin de Max Payne 2).
Hahaha Legendary. Perso' comme pour Turning Point y'a juste sur le papier que ça avait l'air sympa. Je l'ai fait en normal (même pas fini) et c'était un putain de calvaire. Entre le passage avec les saloperies en feu qui te foncent dessus (dans le metro), les ennemis qui sont de véritables snipers (et qui bug à moitié quand tu tentes le headshot) et les minotaures increvables laisse tomber quoi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.