Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 06/07/2016 14h59

le dernier épisode de la saison 3 au contraire, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs d'une saison bien moisie en général !

axlreznor 06/07/2016 16h02

Citation:

Envoyé par doop (Message 1669941)
le dernier épisode de la saison 3 au contraire, j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs d'une saison bien moisie en général !

Ok, alors si tu peux m'expliquer ce qui se passe...



Pour l'ensemble de l'oeuvre en saison 3, je suis d'accord... Ca dort, ça se repete, c'est leeeennnnt...

doop 06/07/2016 18h14

Je pense qu'il faut vraiment connaître l'esprit de l'époque. C'est l'histoire de vanessa, point barre et le reste on s'en moque.

axlreznor 07/07/2016 09h56

Citation:

Envoyé par doop (Message 1669984)
Je pense qu'il faut vraiment connaître l'esprit de l'époque. C'est l'histoire de vanessa, point barre et le reste on s'en moque.

L'esprit de l'epoque c'est quoi ? A quoi tu te referes ? Et par rapport a quel probleme que j'ai soulevé ? Et l'histoire de Vanessa, je veux bien, mais dans ce cas, faut virer du recit ce qui ne pointe pas dans ce sens, et il y en a ...


scarletneedle 10/07/2016 20h35

Je rigole bien avec Wrecked, la parodie de Lost.
Un autre regard sur les à-côtés. ^^

doop 11/07/2016 07h53

Citation:

Envoyé par axlreznor (Message 1670123)
L'esprit de l'epoque c'est quoi ? A quoi tu te referes ? Et par rapport a quel probleme que j'ai soulevé ? Et l'histoire de Vanessa, je veux bien, mais dans ce cas, faut virer du recit ce qui ne pointe pas dans ce sens, et il y en a ...


je pense que tout ce que tu cites était pour préparer une éventuelle s4 !
Mais je suis globalement d'accord avec toi, sauf que ce ne sont pas les problèmes du dernier épisode, ce sont les problèmes dus aux développements des épisodes précédents !

Drix 15/07/2016 19h58

Fini la saison 4 d'ONB. Une super saison, plus noire et glauque que les precedentes. Pas d'humour pour contrebalancer les'sujets graves.
Et ils sont legions : surpopulation carcerale, guerre des gangs interraciaux, gardiens abusifs, pb de formation, pbs d'image, difference de traitement...
certains persos prennent plus de place qu'avant et du coup d'autres voient leur presence reduite. On etait habitué depuis 2 saisons pour Vicky Jeudy, mais cette saison, Boo (que j'adore) et Pensatucky ont ete inexistantes, comme Sophia (mais l'histoire le justifiait)
Heureusement qu'il reste Black Cindy!!!

Eddy Vanleffe 18/07/2016 09h56

J'ai commencé à regarder la nouvelle série Netflix: STRANGER THINGS. j'aime vraiment bien l'ambiance des vieux films fanstastiques des années 80. c'est bien fait... mais faut reconnaitre que tout y passe entre les cassettes, les vestes aviateurs, le petit copain qui passe par la fenêtre et le thème à la Carpenter. ça me rappelle un peu le Blob...
je regarde ça avec des chausson tout confort!:D

Nopoman 18/07/2016 17h17

Citation:

Envoyé par Eddy Vanleffe (Message 1672054)
J'ai commencé à regarder la nouvelle série Netflix: STRANGER THINGS. j'aime vraiment bien l'ambiance des vieux films fanstastiques des années 80. c'est bien fait... mais faut reconnaitre que tout y passe entre les cassettes, les vestes aviateurs, le petit copain qui passe par la fenêtre et le thème à la Carpenter. ça me rappelle un peu le Blob...
je regarde ça avec des chausson tout confort!:D

La série la plus entertaining de l'année pour moi. Sans compter Master of None, mais c'est un autre registre ^^.

chewbdet 19/07/2016 03h26

Je viens de finir Stranger Things sur Netflix... Quelle excellente série, un gros gros coup de cœur. Mélange bien dosé de Steven Spielberg, John Carpenter, Stephen King... La série se veut un hommage aux années 80 et le revendique dès son générique d'intro, en plaçant énormément de références à la pop culture de cette période, en fond (musiques écoutées dans la diégèse, posters sur les murs, etc..) ou dans le déroulement du scénario lui-même
). Au-delà de l'hommage, il y a quand même de très bonnes idées originales (
). Les personnages sont tous bien travaillés et peu caricaturaux. J'ai été bluffé par le jeu d'acteur des enfants, tous charismatiques en diable. Beaucoup de fils en suspend à la fin de la saison (
) qui mérite certainement une saison 2 et a tout pour pouvoir se renouveler sans faire redite (
).
Bref, à tous ceux qui aiment la SF horrifique avec ptits enfants, et surtout les années 80... C'est du bon. :beu:

Papich 23/07/2016 11h58

Citation:

Envoyé par chewbdet (Message 1672237)
Je viens de finir Stranger Things sur Netflix... Quelle excellente série, un gros gros coup de cœur. Mélange bien dosé de Steven Spielberg, John Carpenter, Stephen King... La série se veut un hommage aux années 80 et le revendique dès son générique d'intro, en plaçant énormément de références à la pop culture de cette période, en fond (musiques écoutées dans la diégèse, posters sur les murs, etc..) ou dans le déroulement du scénario lui-même
). Au-delà de l'hommage, il y a quand même de très bonnes idées originales (
). Les personnages sont tous bien travaillés et peu caricaturaux. J'ai été bluffé par le jeu d'acteur des enfants, tous charismatiques en diable. Beaucoup de fils en suspend à la fin de la saison (
) qui mérite certainement une saison 2 et a tout pour pouvoir se renouveler sans faire redite (
).
Bref, à tous ceux qui aiment la SF horrifique avec ptits enfants, et surtout les années 80... C'est du bon. :beu:


scarletneedle 25/07/2016 22h22

J'attaque le 1er épisode et au bout de 5 minutes, ouais!!!

**** 27/07/2016 15h30

Vous en avez déjà parlé mais je viens de regarder les 6 épisodes de la mini-série anglaise The night manager .
Franchement c'est excellent, je conseille.
Je crois qu'elle sera bientôt diffusée en France.

Drix 27/07/2016 18h21

Vu le premier episode de Stranger Things et je ne serais pas aussi dythirambiques que vous!!!
C'est bien c'est sur!!!

Maintenant, quand tu as vu Super 8 (que j'adore), c'est un'peu la meme chose...

On verra sur le deuxieme episode si la difference s'accentue.

FrancoisG 28/07/2016 16h58

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1673784)
Vu le premier episode de Stranger Things et je ne serais pas aussi dythirambiques que vous!!!
C'est bien c'est sur!!!

Maintenant, quand tu as vu Super 8 (que j'adore), c'est un'peu la meme chose...

On verra sur le deuxieme episode si la difference s'accentue.

Idem, vu hier le 1er épisode et même impression. Ce qui ne me dérange pas du tout en fait, j'adore et j'ai envie de voir la suite très vite !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !