Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 23/07/2005 22h38

Ca y est, je viens de finir Chrono Cross !!! :tuut: :yo: :fire:

Un très bon RPG, mais j'avoue avoir été déçu par la fin : les boss de fin sont riculement faibles (on est TRES loin sur ce plan de Chrono Trigger), et je trouve qu'il y a trop de coups de théâtre sur le scénario avant d'affronter le dernier boss.

En plus, si on fait une "mauvaise fin", on a droit à aucune cinématique ou explication sur ce que devient le monde, dommage...

Pour moi Chrono Trigger reste bien meilleur en tout point de vue que Crono Cross, mais ce dernier est quand-même assez sympa à jouer et mérite amplement d'être essayé. :nerd:

Blackie 24/07/2005 10h29

http://image4.play-asia.com/350/PA.19237.005.jpg

Voici un petit récapitulatif des perso' de Jump (tous ne sont pas jouables mais sont des perso' de soutien. Par contre je ne sais pas lesquels sont de soutien et d'autres jouables) :

Représente DBZ : Sangoku, Sangohan, Vegeta :flex: , Piccolo
Représente Yuyu Hashuko : Yuyu ; Hiei
Représente Black Cat : Train
Représente Yu-Gi-Oh : Yugi
Représente Kenshin : Kenshin , Saito
Représente Mr Fullswing : Saruno Amakuni
Représente Bleach : Ichigo ; Ryuma
Représente Koichi Kame : Ryotsu, Nakakawa, Reiko, Honda
Représente Buso Renkin :'( : Kazuki Buso
Représente Kenshin : Himura Kenshin
Représente Bobobo : bobobo rurou ni
Représente Ichigo 100% : Ayaka
Représente Hikaru No Go : Hikaru ; Sai
Représente Naruto ( série avec le plus de perso) Naruto ; Kakashi ; Sasuke ; Lee ; Hyuga ; Sakura ; Shumakaru ; Hinata !
Représente One Piece : Luffy ; Zorro :flex: ; Chopper ; Nami ,Pipo :'( ; Robin ; Sanji ! C'est aussi l'une des séries avec le plus de personnage présent !
Représente Hunter X Hunter : Gon ; Kirua ; Kurapika
Représente Death Note : Raito ; L
Représente Tennis Of Oujisama : Ryoma suivi de quatres de ses potes !
Représente Slam Dunk : Shohoku POWA !!!!!!!
Représente Eyes Shield 21 : Sena ; Hiruma , Kurita
Représente Jojo's Bizarre Adventure : Dio ; Jotaro ; Avdoll ; Iggy ; Polnareff
Représente Docteur Slump : Arale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Représente Shaman King : Hao ; Yoh ; anna

cyclopebox 24/07/2005 10h41

Ok... Un méga fourre-tout ou Sangoku affronte le héros de Prince of Tennis, il va falloir beaucoup d'imagination aux programmeurs.

Affaire à suivre pour fans, non ?

Blackie 24/07/2005 10h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ok... Un méga fourre-tout ou Sangoku affronte le héros de Prince of Tennis, il va falloir beaucoup d'imagination aux programmeurs.

Justement c'est ce coté "fourre-tout" qui attire les fans. Après bon ben Vegeta :flex: contre Ayaka d'Ichigo 100% par exemple, c'est sur que ça va pas le faire. Mais y'a tout les perso' du Jump ! Et puis ça a l'air de bien bourrer :D

max.faraday 24/07/2005 13h45

mine mine mine, putain vivement le 8 aout !

-Arsene Lupin- 24/07/2005 13h52

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ca y est, je viens de finir Chrono Cross !!! :tuut: :yo: :fire:

Un très bon RPG, mais j'avoue avoir été déçu par la fin : les boss de fin sont riculement faibles (on est TRES loin sur ce plan de Chrono Trigger), et je trouve qu'il y a trop de coups de théâtre sur le scénario avant d'affronter le dernier boss.

En plus, si on fait une "mauvaise fin", on a droit à aucune cinématique ou explication sur ce que devient le monde, dommage...

Pour moi Chrono Trigger reste bien meilleur en tout point de vue que Crono Cross, mais ce dernier est quand-même assez sympa à jouer et mérite amplement d'être essayé. :nerd:

Conseil?essaye Final fantasy 6,le meilleur rpgs de la super,Xenogeaur et suikoden 2,les meilleurs sur Ps,et Langrisser,le meilleur sur Saturne :fonbou:

logan 24/07/2005 13h55

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Pour les bons petits otaku !!!! :clap:

john_constantine 24/07/2005 15h45

Pour -g- , si tu connais chrono trigger , tu connais FFVI ;)
Ha chrono trigger :love:
(ps: xenogear sur ps ;))

cyclopebox 24/07/2005 16h19

Citation:

Envoyé par -Gambit-
Conseil?essaye Final fantasy 6,le meilleur rpgs de la super,Xenogeaur et suikoden 2,les meilleurs sur Ps,et Langrisser,le meilleur sur Saturne :fonbou:

Xenogears a été fini il y a déja bien longtemps, il conserve la palme à mes yeux du meilleur scénario pour un RPG.

Final Fantasy 6, je l'ai fini à 100% il y a quelques mois, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Actuellement, je m'entraîne un peu sur PES4 en vue d'un tournoi avec des potes, et ensuite je m'attaque soit à Super Mario RPG ou soit Star Ocean 1er du nom. :flex:

john_constantine 24/07/2005 16h29

Ha super mario RPG , il est terrible !

-Arsene Lupin- 24/07/2005 16h39

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pour -g- , si tu connais chrono trigger , tu connais FFVI ;)
Ha chrono trigger :love:
(ps: xenogear sur ps ;))

je suis un Supernintendeurkileurd'rpgs,je me les suit tous fait,meme T-hunter J et Langrisser en jap...mais bon,pas les bifftons pour les consollllles nouvelles generation,je suis donc legerement en retard :clap:

-Arsene Lupin- 24/07/2005 16h41

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Xenogears a été fini il y a déja bien longtemps, il conserve la palme à mes yeux du meilleur scénario pour un RPG.

Final Fantasy 6, je l'ai fini à 100% il y a quelques mois, je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Actuellement, je m'entraîne un peu sur PES4 en vue d'un tournoi avec des potes, et ensuite je m'attaque soit à Super Mario RPG ou soit Star Ocean 1er du nom. :flex:

Bizarrement,autant j'adore les jeux de Jane Birkin de mario,autant en rpgs..ca le fait pas trop.star Ocean bobof sans plus :fonbou:

Blackie 24/07/2005 21h28

Citation:

Envoyé par max.faraday
mine mine mine, putain vivement le 8 aout !

Bon max tu l'as préco' sur play asia ? Moi c'est fait :huhu: La DS va fumer !

john_constantine 24/07/2005 22h03

Alors attention je fais le fou , apparement il y a une boutique d'import sur Dijon , comme je suis censé y emmenager si tout va bien , on va croiser les doigts pour que le jeu soit dispo . A moins que j'ai un compte en banque d'ici là , et dans ce cas là que je sois ruiné en une semaine :D

max.faraday 25/07/2005 09h58

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon max tu l'as préco' sur play asia ? Moi c'est fait :huhu: La DS va fumer !

non pas encore en fait je voulais commander le ddr mario avec mais j'attend plus d'avis dessus.
et j'ai peur aussi que avec ddr le colis se prenne des frais de douanes :meurmf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.