Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SuperAlecBaldwin 21/09/2009 15h15

Moi j'aime pas les elfes et les nains et les sorciers qui courent dans la forêt.
Sauf bien sûr quand Peter Jackson les met en scène:siffle:

Bankai 21/09/2009 15h15

Surtout ce genre de MMO.

mrcitrouille 21/09/2009 18h04

Marvel Ultimate Allaince 2 est enfin arrivé chez moi

Je le teste ce soir et vous tient au courant

Blackie 21/09/2009 18h13

Choppé Halo ODST avec la manette. Bah ça s'annonce franchement bon et bien complet. Deux DVD, un pour le solo et le mode baptème du feu (mode horde à la gears quoi)et un second pour le multi. Bref, un vrai jeu quoi.
Et j'ai reçu Mini Ninja par the hut ce matin. On va voir ce que ça donne.

Woulfo 21/09/2009 18h22

Raah moi j'y suis sur Aion !

Bankai 21/09/2009 19h51

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 958976)
Marvel Ultimate Allaince 2 est enfin arrivé chez moi

Je le teste ce soir et vous tient au courant

Chanceux, parles-nous en vite!

zarma 21/09/2009 19h57

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 959020)
Chanceux, parles-nous en vite!

Ah, tiens, je l'ai testé au festival des jeux vidéos.

Ca sent le 1 en plus beau quand même.

Une meilleur narration et une fusion des pouvoirs juste là pour redynamiser le jeu.

Mais à jouer seul, je suis pas sur que ce soit le super panard...

Par contre, avec des potes, ça sera surement mortel.

Bankai 21/09/2009 20h52

Le contexte Civil War peut être bien sympa aussi.

Bon sinon je viens de finir - un peu après tout le monde - Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3. Il se situe d'emblée comme le meilleur jeu de la licence. Je ne suis pas sûr qu'on en verra un si riche (le nombre de personnages impressionnant!) de sitôt.
Par contre j'aurais aimé trouvé un site consacré au jeu qui m'aurait permis d'en savoir un peu plus. Pareil j'aimerais trouver des vidéos comparatives entre les techniques de combat du jeu par rapport à celle du dessin animé. J'ai fait quelques recherches, mais comme je n'ai rien trouvé de tel, si vous connaissez un site/forum proposant ce genre de chose je suis intéressé.

zarma 21/09/2009 23h46

Comparatives ? Genre à quel moment Vegeta a fait sa big bang attack etc ?

Je ne pense pas que ça se trouve ou que ce soit, mais pour ça, rien de mieux que de tout relire Dragon Ball !

Bankai 21/09/2009 23h52

C'est exactement ça Zarma.
Et effectivement je crois que c'est ce qui me reste à faire...

Zero 22/09/2009 13h29

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 959043)
Bon sinon je viens de finir - un peu après tout le monde - Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3. Il se situe d'emblée comme le meilleur jeu de la licence. Je ne suis pas sûr qu'on en verra un si riche (le nombre de personnages impressionnant!) de sitôt.

Le meilleur pour le moment clairement.
Par contre Raging Blast je ne l'attend pas du tout vu le faible nombre de persos (ça sent la suite l'an prochain) et surtout les persos exclusifs immondes du genre Broly SSJ38(

mrcitrouille 22/09/2009 13h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 959022)
Ah, tiens, je l'ai testé au festival des jeux vidéos.

Ca sent le 1 en plus beau quand même.

Une meilleur narration et une fusion des pouvoirs juste là pour redynamiser le jeu.

Mais à jouer seul, je suis pas sur que ce soit le super panard...

Par contre, avec des potes, ça sera surement mortel.

C'est une version 1.5 en effet. J'y ai joué 15 minutes hier vite fait. En tout cas ça reste sympa d'incarner ces persos

mellencamp 22/09/2009 14h37

Me suis commandé Rock Band 1 sur le net, plus qu'à trouver la guitare qui va avec, je jetterai un coup d'oeil sur Paris ce week-end.

Blackie 22/09/2009 16h19

J'ai fait un peu de Halo ODST, surtout le mode Baptême du feu (le mdoe horde à la Gears quoi) et détail assez gênant on ne peut pas rejoindre, ni se faire rejoindre en ligne. On est obligé de jouer avec ses amis ou en splitté. Bref, un peu con Bungie là dessus...

john_constantine 22/09/2009 17h27

Hein comment ça ? Je comprends pas, c'est un peu comme GOW non ? Tes potes peuvent pas rejoindre ta session. Là en plus tu peux même pas jouer avec des inconnus ? O_o

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.