Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 12/03/2016 23h04

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...e9&oe=574FD235

Samo 13/03/2016 15h49

Je voulais le prendre...

... Mais il a été annoncé à sprtir chez nous.

Je t'envie quand même là tout de suite.

Jorus C'Baoth 13/03/2016 16h31

FOCK ME!!!!

http://www.zimagez.com/miniature/201603131513421.jpg

Et ben putain! il m'aura fait ch*** ce con de jeu. Bon par contre, j'ai rien compris à la fin.. il me fait repartir de presque zero sauf que je suis quand même plus bourrin (le tout premier boss a pris 4 coups d'hallebardes). J'avais cru comprendre qu'il y avait moyen de continuer pour tout bien finir (en l'occurence, le DLC et l'autre salopard de chevalier d'Astorias).

zarma 13/03/2016 17h04

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1645266)
:D Oui pour la Dark Zone j'attend que mon pote soit opé puis je suis que level 7 pour l'instant. Je n'ai pas pu jouer beaucoup (5h30) mais je kiff, même la mission sur les souterrain pour l'électricité je suis tombé avec des boulets j'ai réussi à me fendre la poire. Dommage que les Boss soit un peu con quand même. mais ce pied et hâte de jouer avec un pote. Si mon plaisir continue ainsi je pense craquer pour le season pass (ce serait mon premier).

Pour la Dark Zone, attends d'être level 11-12, avant ça les mobs sont vraiment trop forts, ça n'a aucun interêt, à part fumer un joueur ou 2 pour récupérer leur loot.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1645293)
Non mais en fait l'alien me casse les couilles d'une force. Putain que ça me gave =_=

Spoiler alerte : les 15 autres heures de jeu sont du même acabit.
L'alien est surpuissant, faut l'accepter, acheter des couches et prendre sur soi.
Mais pour le coup, ça rend enfin justice au 1er film, ce coté prédateur ultime.

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1645311)
Rocket league c'est de la bombe... rocket, bombe, jeu de mots... bon bah j'ai rien dis.
Le seul point négatif c'est que je préférais le systeme des points que le systeme des logos espoir etc. de la saison 2

Yes, une de mes grosses surprises de 2015.
Mais j'y ai jamais joué trop sérieusement.

snoopy 13/03/2016 18h33

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1645307)
Et pour finir, belle offre sur Rocket league PC: 9,60 euros en utilisant le code MAR20 lors du checkout. http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...cket-league/#b J'hésite entre ça et FireWatch qui me tente vraiment, même si encore à plein pot.

Merci pour le bon plan pour Rocket League. Ca fait plusieurs mois que je repoussais l'achat. Mais là, à moins de 10€, je suis obligé de le prendre :)

csteph36 13/03/2016 18h42

he ben je l'ai pas encore pris, mais ça va se faire, je galère sur le boss final de Tembo the elephant pour le moment !

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1645380)
FOCK ME!!!!

http://www.zimagez.com/miniature/201603131513421.jpg

Et ben putain! il m'aura fait ch*** ce con de jeu. Bon par contre, j'ai rien compris à la fin.. il me fait repartir de presque zero sauf que je suis quand même plus bourrin (le tout premier boss a pris 4 coups d'hallebardes). J'avais cru comprendre qu'il y avait moyen de continuer pour tout bien finir (en l'occurence, le DLC et l'autre salopard de chevalier d'Astorias).

Alors, j'ai jamais fais de NG+, mais pour accéder au dlc, ya un chemin, vers la cascade, mais du coup oui, tu es un peu coincé car il te faut refaire un bout de chemin.

Fredeur 13/03/2016 18h42

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1645386)
Spoiler alerte : les 15 autres heures de jeu sont du même acabit.
L'alien est surpuissant, faut l'accepter, acheter des couches et prendre sur soi.
Mais pour le coup, ça rend enfin justice au 1er film, ce coté prédateur ultime.

Le jeu est si long que ça ? Purée, va falloir que je coupe avec un autre jeu solo.

zarma 13/03/2016 18h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1645402)
Le jeu est si long que ça ? Purée, va falloir que je coupe avec un autre jeu solo.

Steam m'indique 19h dessus. Et de mémoire on rencontrait l'alien vers 4-5h de jeu.
Et j'ai pas trop pris mon temps.

Pour moi c'est LE défaut du jeu, il traine.
Genre je crois que le jeu nous assène 3 ou 4 climax différents dans sa dernière moitié.
Et ce seraient à chaque fois des fins satisfaisantes. Un peu pesant.

Fredeur 13/03/2016 19h17

Ah zut. Bon bah j'ai acheté The Banner Saga (promo PSN pour les PS+) et Watch Dogs (promo Fnac adhérent) alors.

Jorus C'Baoth 13/03/2016 19h26

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1645401)
Alors, j'ai jamais fais de NG+, mais pour accéder au dlc, ya un chemin, vers la cascade, mais du coup oui, tu es un peu coincé car il te faut refaire un bout de chemin.

Ah put***, bon ben c'est parti

Giorno 13/03/2016 20h01

Olala The Division avec 2 potes de 22h à 4h c'était jouissif avec des missions avec challenge progressif, on en a grave chié sur certaine. De gros fous rires, bref c'était une nuit génial, on remet ça ce soir pour tenter une Dark Zone puis dodo car c'est moi qui m'occupe de ma petite demain :D

max.faraday 13/03/2016 21h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1645374)
Je voulais le prendre...

... Mais il a été annoncé à sprtir chez nous.

Je t'envie quand même là tout de suite.

il était déjà en route lors de l'annonce de la sortie eu, pas grave, j'suis cintent de l'avoir en jap'
imagine un jeu xboxone en jap, cette rareté haha !

donc là j'y joue entre deux parties de tales of zestiria et street fighter 5.

ha et zelda aussi...

csteph36 15/03/2016 14h42

:woot: :woot: Fini à l'instant Tembo the Badass Elephant :woot:

Grosse grosse lutte sur le final Boss, qui est une sorte de Sentinelle fortement inspirée de chez Marvel, avec des Blasters qui sortent des mains, des missiles qui sortent de la bouche etc...

Au moins 50 essais et 2h00 avant d'y arriver, il est dur comme un boss dur de Dark Soul.

Le jeu mériterait de faire les 100 %, (il me reste 3 ou 4 levels à explorer à fond) je m'y attellerai surement plus tard, mais on n'est pas récompensé par une platine, alors c'est dommage et un peu moins motivant.

Bref, j'ai bien pris mon pied sur ce jeu injustement méconnu.

J'ai bien mérité un petit HA, Firewatch ou Rocket League, je n'ai pas encore tranché.

JB 15/03/2016 15h02

J'ai commencé Tembo tout doucement, mais je suis un fan du clavier et ne pense pas le jeu optimisé pour ça :oups:

csteph36 15/03/2016 15h26

ha oui, ça va surement compliquer la chose.

Je comprend un peu la chose, mais sur GTA pc où j'alterne selon les phases le clavier pour le shoot et le pad pour la conduite.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.