Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/01/2016 15h35

Bon, j'ai fini Xenoblade X depuis avant hier, je me sens orphelin.

Je pourrais continuer a y jouer, tant il reste de truc à faire, mais le backlog pousse tellement...

Elýkar 05/01/2016 16h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1621648)
Pour les DLCs de Mass effect 3

Pour le Surgi des cendres, il faut le prendre tout de suite ou jamais. La nouvelle mission n'est pas super en elle-même, mais on récupère un personnage très important de l'univers Mass Effect, et qui permettra quelques petites scènes savoureuses sur le Normandy, tout le long de l'aventure.Leviathan est sympathique, à faire pendant le jeu, car il apporte une information très importante sur l'univers de Mass Effect.
Omega est moyen, Citadelle est très bon.

Je suis en plein milieu de ME3 et j'ai quelques questions/remarques:

- Surgi des cendres: je suis complètement déçu, ridiculement court, mais je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser le nouveau perso, j'espère qu'il en vaut la peine.
- Léviathan: alors là en revanche, j'ai kiffé, scénario sympa, lieux intéressants, action cool et difficile.
- Omega: j'ai déjà reçu le "mail" m'invitant à aller sur le quai, mais ça ne risque pas de venir comme un cheveu sur la soupe durant le scénario principal?
- Citadelle: quand a-t-il lieu? Je n'ai pour l'instant reçu aucune info ou message me lançant l'histoire.

Fredeur 05/01/2016 17h47

Pour le nouveau perso, oui, il en vaut la peine. :)

Pour Omega, je ne me rappelle pas si il y a un rapport avec l'histoire principale. Il vaut mieux le faire après avoir rencontré Aria.
Pour Citadelle, je ne sais pas à partir de quel moment l'histoire est accessible, mais je pense que c'est mieux de le faire avant la dernière partie du jeu (comme dans Mass Effect 2, si je me rappelle bien, le jeu t'avertit).

Jeremiah 05/01/2016 18h02

Il semble que Sony prépare quelque chose pour réparer le désagrément suite à la panne du psn... enfin si c'est comme l'année dernière avec leur offre à la no.. :meurmf:

csteph36 08/01/2016 16h38

J'émerge tout juste d'une première semaine dans un nouveau boulot, et du coup avez vous vus des soldes intéressantes en magasin, ou en démat, voire vpc ?

niveau démat, j'ai remarqué qu'il y a eu un peu de changement, avec des nouveaux titres soldés sur le PSN, par exemple l’intégrale du Borderlands de Telltales à 8 euros depuis hier.

Fredeur 08/01/2016 19h09

Merci pour l'info !

Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, je pense me prendre le Wolfenstein: New Order, il est à 12€.

Jean-Moul 08/01/2016 22h42

Blazblue à 19.99€ pour les amateurs de baston sur le PSN.
Sinon je me suis pris Arkham Knight PS4 collector à 60€ sur Amazon. Mais Auchan le propose même à 49.99€ sur son site.

csteph36 09/01/2016 09h24

ha oui avec la statue, pas mal.

pas raisonnable pour moi, mais tentant...

EDIT:
Et Sinon: Diyng light, Batman, Mordor, MAd Max à 27 euros en soldes sur Fnac.

Samo 09/01/2016 16h47

Wasteland 2 est a 20 boules chez Micromania.

csteph36 09/01/2016 17h39

ho pas mal ça, online ou IRL ?

Samo 09/01/2016 17h46

Je l'ai vu sur le site, mais je n'ai pas été veriefié en magasin.

J'ai aussi choppé Evolve a 6 boules, histoire de, et Codename Steam sur 3ds a 10.

snoopy 09/01/2016 21h54

Mais c'est qu'il est très sympa le site True Steam Achievements.
J'ai découvert qu'on pouvait se fixer plein de buts. Du coup, j'en ai créé un pour Terraria:
http://i284.photobucket.com/albums/l...ture%20TSA.png
^^

Du coup, je pense que je vais pas mal l'utiliser ce site. Si vous l'utilisez et que vous voulez m'ajouter, voilà le lien de ma page:
https://truesteamachievements.com/gamer/madaraoh
;)

csteph36 10/01/2016 13h44

bon courage :huhu:

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1632135)
...

niveau démat, j'ai remarqué qu'il y a eu un peu de changement, avec des nouveaux titres soldés sur le PSN, par exemple l’intégrale du Borderlands de Telltales à 8 euros depuis hier.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1632182)
Merci pour l'info !

Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, je pense me prendre le Wolfenstein: New Order, il est à 12€.

Du coup, je l'ai pris le Borderlands, et en même temps Tembo the Badass Elephant 5,80 euros, vu que j'ai activé 2 jours de Psplus via Bloodborne, pour voir (me retrouve toujours seul contre 2 voire 3 mecs quand j’envahis, alors galère, pas encore gagné de combat. )

Tembo, j’avais vu un Marcus dessus sur Nolife, et j'ai fait la démo qui m'a parue bien sympathique, du coup allez zou, j'ai pris.

manou 13/01/2016 10h31

Je voulais ajouter les buzzuki sur ma xone, mais la premiere page de ce topic est hs, ya plus vos Ids ?!

Samo 13/01/2016 11h11

SamoKuma :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.