Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 09/12/2015 13h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625774)
Bah non ce n'est pas complètement con, vu qu'on a moyen de prendre tous les jeux PS+ sur PC.

Sauf si tu n'as que t'as PS4.. et que tu comptes prendre plus tard une ps3 et une psvita, là jusqu'à que tu es ta ps3 ou vita, tu te sera fait bai** les jeux ps+ gratuit.

Citation:

Et t'as essayé en utilisant le navigateur internet de la PS4 ?
Ah... j'ai pas essayé par le navigateur ps4... j'ai essayé une fois ce truc et c'est bugué à mort et ça se ferme on sait pas pourquoi... je suis faignant j'ai pas réessaye.

Citation:

Et je ne savais même pas qu'on pouvait à un moment récupérer les jeux PS+ Vita et PS3 avec le store de la PS4. Je récupère toujours mes jeux PS+ sur PC, ça prend une minute, c'est bien plus rapide que d'allumer mes consoles.
ça tout dépends de l'utilisation de chacun de son matériel.
Sinon faut aller sur le PC, remplir le panier, valider le panier, avoir sa ps4 en mode repos pour que les téléchargements se lance.
Perso je vais sur la ps4, je prends les jeux, ils se téléchargent.

Citation:

En tout cas, ça n'a jamais été possible d'acheter des jeux Vita et PS3 sur PS4. Ce que je ne trouve pas choquant.
Je parle du PS+ jeux gratuit sur le playstation store PS4, jusqu'à ce mois-ci il était possible de prendre tout les jeux sur la ps4 (ps4, vita, ps3) et après faut allumer chaque console pour que ça se télécharge sur le matériel distinct.

C'est la première fois personnellement que je passe par le store PC pour avoir les jeux PS+.

Rien de grave en soit, j'en suis conscient, je dirais même que je coupe les poils de cul en quatre mais je vois pas trop l’intérêt de bloquer l'accès par PS4 PLaystore par exemple... faut que je teste le navigateur mais bon à ce moment là pourquoi faire un icone playstore dans le menu... :D

Soutch 09/12/2015 14h06

J'ai joué à King Quest pendant une petite heure. Les énigmes sont simples, l'ambiance sympa, les personnages caricaturaux et les animations cartoonesques. Une jolie petite surprise.

Je me rends compte qu'après avoir essayé quelques jeux à énigme ou à histoire/dialogue, les jeux de Telltale Games ont vraiment une animation médiocre et une maniabilité de personnage ou curseur rigide.

De loin, King Quest ressemble à une jeu Telltale Games mais en cent fois mieux. :)

Fredeur 09/12/2015 19h28

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1625777)
Rien de grave en soit, j'en suis conscient, je dirais même que je coupe les poils de cul en quatre mais je vois pas trop l’intérêt de bloquer l'accès par PS4 PLaystore par exemple... faut que je teste le navigateur mais bon à ce moment là pourquoi faire un icone playstore dans le menu... :D

L'intérêt, c'est de rendre moins bordélique le PSstore de la PS4. Pourquoi on pourrait prendre les jeux PS+ PS3 sur le store de la PS4, mais ne pas acheter les autres jeux PS3 sur le store de la PS4 ?

Il y a combien de possesseurs de PS4, abonnés PS+, qui n'ont pas d'accès à un ordi, et qui envisagent d'acheter peut-être un jour une Vita ou une PS3 ? cinq ?

A la rigueur, de pouvoir prendre sur PS3, les jeux PS+ de la PS4, pour avoir une bibliothèque de jeux avant d'acheter une PS4, ok.

Jeremiah 09/12/2015 19h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625864)
Pourquoi on pourrait prendre les jeux PS+ PS3 sur le store de la PS4, mais ne pas acheter les autres jeux PS3 sur le store de la PS4 ?

Pourquoi le mois dernier prendre les jeux PS3, PS Vita à partir du store PS4 et par contre pas acheter les autres jeux.... bah suis pas chez Sony, j'en sais rien.
Mais depuis le départ... je demande juste si chez vous c'est pareil... que depuis la dernière mise à jour on ne peut plus et qu'on est obligé de passer par PC effectivement ou par les consoles respectives.
C'est pas une question agressive, j'ai l'impression d'avoir insulter ta famille... :oups:

Citation:

Il y a combien de possesseurs de PS4, abonnés PS+, qui n'ont pas d'accès à un ordi, et qui envisagent d'acheter peut-être un jour une Vita ou une PS3 ? cinq ?
Deux... ou tout autres chiffres qui te parait dérisoire... que répondre d'autre...

Citation:

A la rigueur, de pouvoir prendre sur PS3, les jeux PS+ de la PS4, pour avoir une bibliothèque de jeux avant d'acheter une PS4, ok.
Si t'as une PS4 et qu'on te donne une PS Vita ou PS3 ou que t'as moyen d'en avoir une pas cher... tu prends ou tu craches dessus étant donné que t'as la PS4 ?
Mais on parle de 2 à 5 personnes qui n'ont pas de PC, ça n'arrive jamais ! :D

Samo 09/12/2015 19h49

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1625779)
J'ai joué à King Quest pendant une petite heure. Les énigmes sont simples, l'ambiance sympa, les personnages caricaturaux et les animations cartoonesques. Une jolie petite surprise.

Je me rends compte qu'après avoir essayé quelques jeux à énigme ou à histoire/dialogue, les jeux de Telltale Games ont vraiment une animation médiocre et une maniabilité de personnage ou curseur rigide.

De loin, King Quest ressemble à une jeu Telltale Games mais en cent fois mieux. :)

<J'ai beaucoup aimé le premier episode de KQ. J'irais pas a le comparer aux TT, ça me fait plus penser aux jeux Lucas Art de la grande epoque, mais oui, c'est sympa a jouer, drole, et assez joli a regarder.

Fredeur 09/12/2015 19h57

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1625868)
C'est pas une question agressive, j'ai l'impression d'avoir insulter ta famille... :oups:

Si ça avait été le cas, tu aurais bien vu la différence de ton.

Jeremiah 09/12/2015 19h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625870)
Si ça avait été le cas, tu aurais bien vu la différence de ton.

C'est vrai c'est mon genre.

Fredeur 09/12/2015 20h11

Non mais c'est pour te dire que je ne t'ai pas répondu de manière agressive...
Et que si j'avais été agressif, tu l'aurais remarqué.

Bref, on passe à autre chose.

snoopy 09/12/2015 20h14

Bon ben je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs mois, plus moyen de faire les MAJ Diablo 3 sur Battlenet. Parfois, ça se fait, mais il faut que je laisse le soft ouvert pendant des dizaines d'heures pour avoir une MAJ d'1 Go. Et aujourd'hui, je tente d'installer Hearthstone... pas moyen. Le téléchargement ne se lance pas... Fais chier.

Du coup, je suis reparti sur Steam et j'ai relancé Project Zomboid. Toujours aussi sympa ce jeu. Mais je crois qu'il serait encore plus marrant à jouer à plusieurs. En solo, c'est cool. Mais il manque quelque chose...

Jeremiah 09/12/2015 20h29

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1625878)
Bon ben je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs mois, plus moyen de faire les MAJ Diablo 3 sur Battlenet. Parfois, ça se fait, mais il faut que je laisse le soft ouvert pendant des dizaines d'heures pour avoir une MAJ d'1 Go. Et aujourd'hui, je tente d'installer Hearthstone... pas moyen. Le téléchargement ne se lance pas... Fais chier.

C'est peut être con ce que je propose mais on sait jamais : Parefeu ?

snoopy 09/12/2015 20h40

J'ai déjà testé les trucs de base (parefeu, antivirus, désinstall/résinstall) et ca n'améliore rien. Parfois, pendant 5 heures, il ne se passe rien. Puis d'un coup, ca va télécharger pendant 5 min à fond. Puis de nouveau rien pendant des plombes.
J'ai regardé un peu sur les forums battlenet et je ne vois pas de cas similaire. Je vais contacter le support de Blizzard pour voir s'ils ont une idée du pourquoi ca ne télécharge pas de manière normale.

Mais bon c'est pas grave, je suis patient. Je les aurais un jour ces MAJ/install ^^

EDIT: depuis mon message de tout à l'heure, j'ai récup... 100 Mo de données (en 30 minutes) :(

Blackie 09/12/2015 21h09

Entre quelques parties de Rise of the Tomb Raider et Fallout 4, je joue au jeu "gratuit" Van Hellsing sur le XBL.
Je ne connaissais pas du tout et j'apprécie. Ca ressemble à du Sacred dans le style. Par contre, et c'est pour ça que j'adhère, c'est beaucoup moins vaste que les autres jeux de ce type. Les quêtes s'enchainent tranquillement, l'univers est sympa... Bon c'est pas un jeu inoubliable mais c'est quand même sympa.

Jeremiah 10/12/2015 19h54

ça peut peut être intéressé du monde :

"Sony lance aujourd'hui sur le Playstation Store une promotion bien sympathique : jusqu'au 16 décembre prochain, pour un jeu PlayStation 4 acheté, un autre est offert. Il suffit de placer deux jeux éligibles à cette offre dans son panier et d'entrer le code J7P8G8P3DH au moment de valider. Vous trouverez la liste complète des titres compatibles ci-dessous. En outre, Sony ajoute que le prix des packs de DLC de plusieurs jeux Battlefield est réduit de moitié.

The Order : 1886
The Last of Us Remastered
Until Dawn
EA Sports UFC
Blood Bowl II
Tour de France 2015
Farming Simulator 15
Divinity : Original Sin - Enhanced Edition
Diablo III : Ultimate Evil Edition
Saints Row : Re-Elected
Saints Row : Gat out of Hell
Zombie Army Trilogy
Natural Doctrine
Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition
Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition
Payday 2 Crimewave Edition
Les Lapins Crétins Invasion : La Série Télé Interactive
Watch Dogs - Complete Edition
Evolve Digital Deluxe
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Legion Edition
LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham
LEGO Marvel Super Heroes
LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
LEGO Le Hobbit
LEGO Marvel Super Heroes
MotoGP 15
Ride"

Source : jeuxvideo.com

csteph36 10/12/2015 22h15

oui pas mal, soit deux jeux pour 50 euros.

comme j'ai déjà pris Last of us et Until dawn pour 30 et 30, sans prendre en compte l'éventuelle revente que je peux faire, ça aurait été bien.

reste Divinity qui me plait bien, et peut être Mordor ?

Mais j’attends surtout Bloodborne avec une offre à -50 % , ça serait bien. (comme PES 16)

https://store.playstation.com/#!/fr-...8-BOGOFDEC2015

EDIT: le prix d'Evolve et Watch dog est quand meme abusé, je les ai vus à 9 et 15 euros hier en magasin.

Jeremiah 10/12/2015 22h52

Bloodbowl 2 et payday 2, pourquoi pas, reste à voir si j'ai pas d'autres priorité...:roll:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.