Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 30/11/2015 17h32

Ah mais le 3, c'est un épisode détente par rapport au 2 quand j'y repense.

Avec une rivalité qui dure pendant les 20h de jeu entre Kiryu et Ryuji et qui culmine sur une référence parfaite à Ashita no Joe.

Nan rien à dire. C'était la folie. Clairement le meilleur des 4 coté "histoire" et virilité.

snoopy 30/11/2015 20h54

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1623617)
Il n'y a rien d'illégal dans la GPD, les copains. Ou alors, tous les téléphones portables Android sont illégaux.

Si vous voulez en acheter une, je vous déconseille les sites chinois (pas sûr de recevoir le produit, matériel non testé et en plus la douane peut vous tomber dessus), je suis passé par le site Belchine, qui fait ses envois à partir de la France.

Hum... ça m'intéresse fortement cette histoire de GPD. Je viens noter ça dans un coin. Parce qu'avoir pleins d'émulateurs dans une console portable, je suis carrément partant. Mais pas de suite. ^^

Bon sinon, je suis assez fier de moi, j'ai été fort en résistant à l'appel des soldes Steam. Bilan: 2 jeux achetés seulement (Dying Light et The Binding of Isaac - Afterbirth) et un OST de Shovel Knight (la bande son défonce tout!).

Et à côté de ça, c'est horde sur Gears à foison avec des potos (ou même des inconnus). Et y'a pas à dire, la Horde de Gears 2 a beau avoir 8 ans au compteur (ou 7 ans me souviens plus), c'est toujours aussi génial! :D

Carmelo 30/11/2015 21h20

Je n'ai rien acheté pendant ces soldes. Enfin, j'ai tenté de me prendre Steins;Gate et Daganronpa 2 mais on me refuse la transaction, pourtant je ne suis pas à découvert et ma CB marche très bien :(

shtmup 30/11/2015 21h25

Je viens de finir Shovel Knight et c'était bien sympa. Plein de clins d'oeil aux hits de l'époque 8bit, plein de secrets, des boss fun, une bonne zik... pas mal du tout! ;)

Par contre, on m'avait promis un challenge "à la Megaman", et franchement on en est loin. Il n'y a rien d'insurmontable dans Shovel Knight, j'ai à peine bloqué dans le dernier tiers du jeu et le boss final est easy...

Carmelo 30/11/2015 21h34

Shovel Knight, c'est une plongée dans la nostalgie, rien de plus. :) Sinon télécharge le DLC, il est gratuit et tu joues le nécromancien dont je ne me rappelle plus le nom.

shtmup 30/11/2015 21h41

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1623772)
Shovel Knight, c'est une plongée dans la nostalgie, rien de plus. :)

Oui et à cet égard, ça fait vraiment le job! ;)

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1623772)
Sinon télécharge le DLC, il est gratuit et tu joues le nécromancien dont je ne me rappelle plus le nom.

C'est cool pour la rejouabilité ça. Je vais jeter un oeil, merci.

Samo 30/11/2015 22h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1623696)
Ah mais le 3, c'est un épisode détente par rapport au 2 quand j'y repense.

Avec une rivalité qui dure pendant les 20h de jeu entre Kiryu et Ryuji et qui culmine sur une référence parfaite à Ashita no Joe.

Nan rien à dire. C'était la folie. Clairement le meilleur des 4 coté "histoire" et virilité.

Oh putain.

mellencamp 01/12/2015 15h16

Un article défouloir du Monde plutôt marrant sur les inconvénients des consoles de jeux contemporaines. Garanti vieux con-friendly.

Samo 01/12/2015 15h33

Bon, normalement, je touche mon Xenoblade X ce soir. Il a le potentiel pour finir mon goty, alors je vais depoussierer ma Wii U le coeur leger.

J'ai quand même une petite idée de mon podium pour cette année, quelque que soit l'ordre de celui-ci.

Samo 01/12/2015 15h36

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1623991)
Un article défouloir du Monde plutôt marrant sur les inconvénients des consoles de jeux contemporaines. Garanti vieux con-friendly.

Haha, y a pas mal de trucs vrais même si je ne fais une maladie sur aucun de ces points. Les trois premiers, notamment, sont pénibles.

Mais le pire, et c'est pas évoqué, c'est la mode du patch Day One, qui permet aux éditeurs de sortir leurs jeux pas finis. Ça, c'est pas beau.

Samo 01/12/2015 15h39

Je reposte ça là pour que vous commenciez à y penser :

http://www.buzzcomics.net/showthread...ds#post1542186

Toujours sympa à lire avec un an de recul :)

Fredeur 01/12/2015 16h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1624002)
Haha, y a pas mal de trucs vrais même si je ne fais une maladie sur aucun de ces points. Les trois premiers, notamment, sont pénibles.

Mais le pire, et c'est pas évoqué, c'est la mode du patch Day One, qui permet aux éditeurs de sortir leurs jeux pas finis. Ça, c'est pas beau.

Je pense que c'est inclu dans le premier point abordé.
Mais ça aurait en effet mérité de le signaler. C'est simple, si un jeu sort buggé (coucou Assassin's Creed et Fallout 4), je ne le prends plus en day one. Et j'attends un paquet de mois avant de l'acheter, lors de soldes.

Et ouais, les trois premiers points sont pénibles. Plus celui des serveurs de merde. Il y aussi la longueur ridicule des fils des manettes PS3 et PS4. C'était pas trop grave pour la PS3, la manette a une très bonne autonomie. Mais pour la PS4...

Jeremiah 01/12/2015 16h19

En quoi Fallout 4 est bugué ?
A part un crash en 1 semaine de jeu, j'ai rien vu de "horrible" ou d'injouable !

Fredeur 01/12/2015 16h41

Tous les reviews que j'ai lu disaient, en gros, que comme d'habitude avec Bethesda, le jeu était fini à la pisse. Des quêtes ne se lancent pas, divers crashs.

zarma 01/12/2015 17h30

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1624023)
En quoi Fallout 4 est bugué ?
A part un crash en 1 semaine de jeu, j'ai rien vu de "horrible" ou d'injouable !

De la lecture pour toi alors !

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_bugs

En vrai, chez les potes qui l'ont pris, on m'a pas trop parlé de bug "game breaking" mais de pleins de trucs qui pètent l'immersion.

Maison qui flotte dans l'air, NPC qui font n'imp, sous titres qui disparaissent, conversation qui bloquent etc...

Sans parler de l'optimisation à la pisse sur console...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.