Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

JB 09/03/2015 16h36

Pire encore, tu débloques davantage d'items au fur et à mesure de tes parties, d'où l'incitation à rejouer encore et encore.
The Lost est le perso le plus chaud dans Rebirth car il meurt au premier coup porté - je n'ai réussi à battre le jeu avec lui qu'avec des items un peu cheatés (9 vies + un ralenti permanent des ennemis)

Soutch 09/03/2015 16h44

J'ai aperçu la présence d'un grappin dans une vidéo de Dying Light. J'adore ce genre de gadget. Un ami vient de m'apprendre que certains (si ce n'est la plupart) des joueurs préfèrent installer un mod pour l'enlever du jeu.

C'est un objet optionnel! Si vous trouvez que cela facilite trop le jeu, ne l'utilisez pas ou ne le fabriquez pas! :fonbou:

mellencamp 09/03/2015 18h48

Et puis j'imagine que ce n'est pas un grappin bon à tout faire comme dans Just Cause 2.

csteph36 09/03/2015 21h16

Non, il n'est pas trop puissant mais c'est vrai que ça casse un petit peu la difficulté et l'ambiance fin du monde.
Bon moi je l'utilise quand même de temps en temps, j'avoue.

Citation:

Envoyé par JB (Message 1562680)
Pire encore, tu débloques davantage d'items au fur et à mesure de tes parties, d'où l'incitation à rejouer encore et encore.
The Lost est le perso le plus chaud dans Rebirth car il meurt au premier coup porté - je n'ai réussi à battre le jeu avec lui qu'avec des items un peu cheatés (9 vies + un ralenti permanent des ennemis)

0 victoire en une dizaine de partie, c'est normal où je suis nul ? :oups:
Je passe bien 3 voire 4 niveaux, mais c'est tout.

(on parlait de Binding of Isaac pour ceux qui ne suivent pas)

snoopy 09/03/2015 23h16

Ouais c'est normal Steph d'en chier un peu au début d'Isaac. Mais dès que tu connaîtras un peu plus les items, ça ira mieux. Bon après si tu esquives aussi bien sur Isaac que moi sur Dark souls, tu es dans la merde. :D

Si tu veux, voilà un site qui te donnera le détail des items, à quoi ils servent...
http://platinumgod.co.uk/
Il est juste génial ce site parce que bon soyons honnêtes, les descrptions in game des items sont souvent merdique. Là au moins, tu sauras quel objet fait quoi. Mais bon si tu es un warrior, tu feras sans ^^

csteph36 09/03/2015 23h31

Oui justement, je pensais a toi en rageant là :D

28 tentatives. sans voir la Mum, bon je me rapproche de plus en plus, c'est vrai.

merci pour le site.

gobius 10/03/2015 15h28

enfin les braquages sur gta et je dois dire que je m'amuse bien

zarma 11/03/2015 01h37

Hotline Miami 2 est sorti.

Comme le 1, ça surbutte.

Samo 11/03/2015 14h24

J'ai choppé le un a 5 euros, j'aime pas trop la jouabilité du titre, mais purée, quelle bande son !

Et sinon, pour ceux qui ont une ONE ou un PC, ORI and The blind forest est sorti, et ça a l'air de niquer.

Blackie 11/03/2015 14h57

Citation:

Et sinon, pour ceux qui ont une ONE ou un PC, ORI and The blind forest est sorti, et ça a l'air de niquer.

Ouais je l'ai choppé et comme pour Child of light et compagnie (Dust) je n'aime que l'emballage. Design, couleurs, animation, bande son rien à dire. Par contre ce type de jeux où il faut revenir sur ces pas c'est clairement pas ma came (je savais où je mettais les pieds mais les exclues ne courant pas les rues, je me suis rué dessus). Si vous êtes fan de ces types de jeux, il a tout pour plaire; moi par contre j'aurais peut être dû attendre une offre Gold avec remise parce que comme je n'irais probablement pas jusqu'au bout... Je suis faible malheureusement...

zarma 11/03/2015 15h38

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1563346)
J'ai choppé le un a 5 euros, j'aime pas trop la jouabilité du titre, mais purée, quelle bande son !

La bande son du 2 est formidable aussi.

Pour la jouabilité, je pense que le gameplay est plus adapté à la souris.

Mais bon, quand tout marche, quand tu tapes une killstreak nerveuse et quasi-chorégraphiée avec un morceau qui colle c'est parfait. Y'a vraiment que Hotline Miami qui arrive à me faire ressentir ça.

Narrativement ça tente des trucs aussi. Comme le journaliste, pacifiste qui refuse d'utiliser des armes à feux ou de tuer les bad guys.

Samo 11/03/2015 15h38

En ke prenant sur le store ruse, il revient a 10 euros !

Technique ici si besoin :
http://www.geekmpt.com/2015/01/astuc...oins-cher.html

Samo 11/03/2015 15h40

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1563368)
La bande son du 2 est formidable aussi.

Pour la jouabilité, je pense que le gameplay est plus adapté à la souris.

Mais bon, quand tout marche, quand tu tapes une killstreak nerveuse et quasi-chorégraphiée avec un morceau qui colle c'est parfait. Y'a vraiment que Hotline Miami qui arrive à me faire ressentir ça.

Narrativement ça tente des trucs aussi. Comme le journaliste, pacifiste qui refuse d'utiliser des armes à feux ou de tuer les bad guys.

Bon, y a du Mich Murder.

Achat obbligatoire plus tard dans l'année.

manou 11/03/2015 15h51

J'ai fait le 1 sur PSVita, le format est super adapté à cette console. Bande son epatante, jeu tres speed, j'ai bien aimé.
Mais je ne ferai pas le 2 je crois, vraiment zero histoire, du pur scoring.

zarma 11/03/2015 16h10

Bah le 2 est beaucoup plus centré sur son histoire justement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.