Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/03/2015 22h09

Xenoverse @ home !

J'espere m'amuser avec, ça fait une paie que ça m'est pas arrivé avec un jeu de la licence.

Mil K 05/03/2015 10h45

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1561176)
Et Tomb Raider pour la 360 ! :woot:
L'occasion de le tester !

Ben en fait ça n'est pas gagné... j'ai un bug que je n'avais jusque là jamais eu :

Je lance le téléchargement, tout va bien, et à un moment il me met le message "le téléchargement a échoué", et il stoppe complètement la récupération du jeu... il n'est pas dans ma liste de téléchargement, il n'est pas dans mon dossier de jeu, et quand j'essaie de le télécharger à nouveau il plante à nouveau...

J'ai vérifié, j'ai encore suffisamment de place sur le disque de la console, et je n'ai pas la connexion qui saute...

Quelqu'un a déjà vécu la même situation ?

Samo 05/03/2015 14h18

Oui, ça me fait souvent ça c'est temps ci.

J'ai lu que c'etait un signe de mort prochaine de DD -_-

Mil K 05/03/2015 14h20

Joie bonheur... :(

Samo 05/03/2015 14h21

La tienne a quel age ? Perso, 2008, ça commence à dater.

Mil K 05/03/2015 14h32

Elle date de 2010 ou de 2011, je ne sais plus.

Fredeur 05/03/2015 15h23

Je viens de prendre quelques jeux du mois sur le PS+, et je trouve toujours aussi hallucinant qu'on ne puisse pas télécharger des jeux Vita à partir de la PS4.
Je peux télécharger OlliOlli 2 sur ma PS4, mais il ne sera jouable que sur PS4. :pfff:

zarma 05/03/2015 15h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1561611)
Je viens de prendre quelques jeux du mois sur le PS+, et je trouve toujours aussi hallucinant qu'on ne puisse pas télécharger des jeux Vita à partir de la PS4.
Je peux télécharger OlliOlli 2 sur ma PS4, mais il ne sera jouable que sur PS4. :pfff:

Ah j'ai vu qu'ils offraient Oddworld HD, je vais surement m'abonner, au moins le temps de le finir.

Samo 05/03/2015 16h10

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1561602)
Elle date de 2010 ou de 2011, je ne sais plus.

Ouais, ça commence à dater comme la mienne, le DD doit couiner.

Perso, en plus de ça la mienne ne s'eteint même plus quand je tente de le faire, elle reste sous tension même eteinte et le ventilo continue de tourner. Je n'attends qu'une chose, qu'elle me claque dans les doigts pour que je puisse me prendre un modele ultra slim, histoire de finir la trentaine de jeux old gen qui me restent sur les bras ^^'

Mil K 05/03/2015 16h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1561614)

Disons qu'elle commence à faire un bruit d'avion de chasse... :p

Citation:

Je n'attends qu'une chose, qu'elle me claque dans les doigts pour que je puisse me prendre un modele ultra slim, histoire de finir la trentaine de jeux old gen qui me restent sur les bras ^^'

Je vais envisager de faire ça, du coup... le problème c'est que j'ai un paquet de jeux qui étaient sur le disque dur et qui vont être à racheter... :meurmf:

Samo 05/03/2015 16h22

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1561617)
Disons qu'elle commence à faire un bruit d'avion de chasse... :p

Je vais envisager de faire ça, du coup... le problème c'est que j'ai un paquet de jeux qui étaient sur le disque dur et qui vont être à racheter... :meurmf:

Non, non, tes jeux sont liés a ton compte, tu feras le transfert de licence et tu en bénéficieras sur ta nouvelle console !

Mil K 05/03/2015 16h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1561619)
Non, non, tes jeux sont liés a ton compte, tu feras le transfert de licence et tu en bénéficieras sur ta nouvelle console !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :woot:

Et ça marche aussi si je passe à la one, du coup ?

manou 05/03/2015 17h14

Citation:

C'est quand meme fou, 2010 c'est vieux ???
J'ai un Amstrad CPC qui marche toujours, et ma Dreamcast chez mon pere me permet toujours de lancer Shenmue quand j'y vais...

Samo 05/03/2015 17h27

Citation:

Envoyé par manou (Message 1561638)
C'est quand meme fou, 2010 c'est vieux ???
J'ai un Amstrad CPC qui marche toujours, et ma Dreamcast chez mon pere me permet toujours de lancer Shenmue quand j'y vais...

Ben l’obsolescence programmée, tu sais ce que sais. Mon 3310 fonctionne toujours alors que les 4 ou 5 telephones qui l'ont suivi, non ^^

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1561621)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :woot:

Et ça marche aussi si je passe à la one, du coup ?

Nope :) Les achats fait sur la gen précédente ne sont pas répercutés sur la nouvelle console, ce serait trop beau, et ça les priverait de nous vendre des remake HD de la mort qui tue.

Mais bon, sur One tu as le partage de compte pour s'echanger les jeux avec un pote, ça compense (un peu)

Mil K 05/03/2015 17h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1561647)
Ben l’obsolescence programmée, tu sais ce que sais. Mon 3310 fonctionne toujours alors que les 4 ou 5 telephones qui l'ont suivi, non ^^

Copain 3310 ! :woot:
(bon, le mien fonctionne un poil moins bien depuis qu'il a fait une chute d'un étage, il faut avouer... la sonnerie bug un peu...)

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1561647)
Nope :) Les achats fait sur la gen précédente ne sont pas répercutés sur la nouvelle console, ce serait trop beau, et ça les priverait de nous vendre des remake HD de la mort qui tue.

Rodjudju... :non:
Bon, je resterai sous l'ancienne génération, du coup...

Merci pour les infos ! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.