Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 21/02/2015 20h11

Joli ^^

Moi je me tâte pour Halo MCC sur One :/ J'ai un peu de mal à rallumer ma One pour jouer, plus DVD/blu-ray en ce moment.

Et puis j'ai dépoussiéré la Wii U en téléchargeant le DLC de MK8 voir la gueule qu'il a :huhu:

Samo 22/02/2015 12h18

J'avoue que je laisse aussi ma ONE se reposer en ce moment, je n'ose pas toucher Alien et Evil Within, Evolve ne m'interesee plus, et Far Cry 4 ne semble m'exite pas assez pour asser à l'achat.

Du coup, je rattrape mes cames en retard sur la gen PS360. Je viens de... platiner Gundam Musou Reborn (120 heures ^^'), qui sera probablement le dernier jeu dema vie que je platinerai à 100 %, la j'hesite à attaquer Last of Us, Yakuza 4 ou Xilia 2.

Baltazared 01/03/2015 20h37

J'ai fini The Order 1886 et au vu des nombreuses critiques, j'avais décidé de partir sans à prioris. Franchement, c'est une claque visuelle, l'ambiance est là et les personnages sont très charismatiques. Le reste, c'est une arnaque pure et simple. 70€ pour un jeu de 6h, avec un scénario ambitieux et finalement bidon voir baclé, un gameplay mal dosé (les batailles contre les lycans...........) une difficulté inexistante même en difficile plus une I.A. à la rue. C'est un mauvais jeu fait avec de la bonne matière. J'ai passé un bon moment bizarrement mais sans déconner c'est pas possible de faire de si jolies choses qui ne contiennent rien.
Et la fin...:roll:

Vraiment dommage.
(Ne faites pas le jeu en VF hein. Surtout pas.)

manou 02/03/2015 10h22

Quand je lis ca, je me dis toujours " yen a encore pour acheter des jeux à 70€ ? "...

Fini Alien Isolation en hard, bah je ne peux que vous conseiller ce jeu. C'est un superbe jeu hommage au premier film, avec une ambiance sonore géniale, digne des meilleurs comme Dead Space.
Le jeu est quand meme stressant, faut bien l'avouer ^^

Samo 02/03/2015 15h00

Toujours pas osé le retoucher, ça fait deux mois que j'ai commencé ma premiere partie. Je suis officiellement un peureux.

Bon, tu me diras, je suis actuellement sur Xillia 2, Killer Instinct et Rayman Legends, donc c'est pas comme si j'aurais eu le temps ^^'

snoopy 02/03/2015 21h15

Je viens de me prendre Luftrausers sur Steam (il est en promo à 2€ et des poussières). Un jeu de shoot-em up old school qui n'a pas l'air facile du tout. J'ai juste fait deux parties pour voir et franchement ca va beaucoup me plaire. Ca sent la rage à plein nez mais c'est pas grave parce que je subodore le genre de jeu pour lequel je serai ravi de rager ^^

Merci donc à Zarma d'en avoir parlé à l'époque.

Je me suis pris également le dlc d'Hero Siege, un petit jeu vraiment cool et qui, lui aussi, est en promo pour une bouchée de pain. A ce prix-là, ce serait dommage de ne pas le tester.

csteph36 02/03/2015 21h54

ouais je vais peut être me laisser tenter par l'un ou l'autre, il me reste 2,51 euros dans ma cagnotte Steam. :D
Ya aussi un jeu à 14 cts avec des bonnes critiques: Squishy the Suicidal Pig

Je gardais la cagnotte pour les 2 nouvelles tables de Pinball fx mais celle avec la Cow-girl est bien prise de tête à priori, alors non.

Suis pas très loin de la fin de Dying light, me reste 3 quêtes annexes, et la dernière ligne droite de la trame principale, rien à redire j'ai bien aimé pile ce à quoi je m'attendais, avec même un scénar très correct.

Baltazared 02/03/2015 22h14

Citation:

Envoyé par manou (Message 1560742)
Quand je lis ca, je me dis toujours " yen a encore pour acheter des jeux à 70€ ? "...

Je l'ai eu via des bons d'achats à dates d'expiration proches, mais oui, y en a "encore" qui achètent des jeux à 70€ (moi parfois d'ailleurs). Je vois pas trop où est le souci...

Sinon je suis sur Transistor en ce moment, parce que j'avais beaucoup aimé Bastion, et c'est vraiment agréable. Y a une vraie identité graphique chez ce studio indépendant et c'est assez poétique.
L'histoire et la prise en main du gameplay se font dans la douleur mais on ne voit pas le temps passer et je me suis pris au jeu rapidement, au point de me le refaire une seconde fois directement. Une sorte de "Nouvelle Partie +" avec compétences et niveaux conservés, qui permet de compléter les succès et de redécouvrir certains passages un peu brumeux via le prisme du jeu déjà fini.
Du tout bon.

Blackie 02/03/2015 22h19

Sur Xbox One j'ai attaqué Max & the curse of brotherhood.
Plutôt joli, simple d'accès. Là je viens d'arriver au chapitre 3 et je n'ai plus vraiment envie de poursuivre l'aventure. Je m'ennuie un peu dans ce jeu... Vu tout le foin qu'on m'en a fait je suis un peu déçu. Je préfère un Rayman ou un Donkey Returns. C'est pas le même prix certes mais au moins je m'y suis amusé :huhu:

Jorus C'Baoth 03/03/2015 09h10

'suis sur Mario Galaxy 2 et à ma grande surprise, j'trouve ça fun!

Samo 03/03/2015 10h16

Pourquoi a ta grande surprise ? Le jeu s'est vu constellé d'éloges depuis sa sortie !

Y a que les relous comme moi qui se sont vus refuser l'acces au jeu pour cause d'hermetisme à la Wiimote qui ont pas pu apprecier. Faudrait que je lui redonne une chance d'ailleurs.

cyclopebox 03/03/2015 10h32

Mario Galaxy 2, on peut aussi y jouer sur... PC avec une manette Xbox 360 via l'émulateur Dolphin. :oups:

watchblue 03/03/2015 10h50

Le nouveau dragon ball plein de qualités avec plein de défauts mais pour un vrai fan comme moi bah je m amuse quand même énormément

JB 03/03/2015 11h03

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1560946)
Je viens de me prendre Luftrausers sur Steam (il est en promo à 2€ et des poussières). Un jeu de shoot-em up old school qui n'a pas l'air facile du tout. J'ai juste fait deux parties pour voir et franchement ca va beaucoup me plaire. Ca sent la rage à plein nez mais c'est pas grave parce que je subodore le genre de jeu pour lequel je serai ravi de rager ^^

De mémoire, tu as des objectifs pour chaque configuration possible de ton avion, ce qui augmente la difficulté (impossible de rester avec son format préféré si l'on veut avancer)

zarma 03/03/2015 11h08

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1560946)

Yes, je suis content que le jeu te touche toi aussi, j'y ai passé une dizaine d'heure de fun, dans mes souvenirs, c'était vraiment top.
Et la BO est magique.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.