Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 10/02/2015 15h43

Je suis toujours sur Dying Light, très plaisant, rien de révolutionnaire mais du très bon open-world Zombies, belle durée de vie surtout que je me ballade beaucoup entre 2 missions. (12 heures de jeu pour le moment, et 8% de fait.)

J'ai fait Shank 2 sur ces 2 derniers jours, bien bourrin, très sympa, merci JB :merci:

Et toujours grâce à JB, j'ai, enfin, Binding of Isaac à tester.

snoopy 14/02/2015 18h33

Ca y est, c'est parti pour la saison 2 de Diablo 3! :woot:
Bon je parais aux anges mais en vrai, je ne sais pas si je referais toute l'histoire avec mon nouveau perso (cette fois-ci, je joue le barbare). J'ai peut être perdu la flamme. On verra.

snoopy 15/02/2015 15h27

Bon ben voilà, j'ai fini par craquer: je viens de m'acheter Minecraft sur PC. Ce fut un plaisir de vous connaître! :D

csteph36 15/02/2015 22h26

foufou :D

snoopy 18/02/2015 16h27

http://fr.ign.com/world-of-tanks-xbo...-pour-xbox-one
Ah ben voilà, ça me donnera peut être l'occasion d'allumer ma xbox one avant l'arrivée de Gears of Wars Trilogy (oui oui j'y crois troujours :D)

Fredeur 19/02/2015 15h24

Hum, les premières critiques de The Order ne sont pas folichonnes...
J'attendrais des promos pour le prendre.

zarma 19/02/2015 17h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1558504)
Hum, les premières critiques de The Order ne sont pas folichonnes...
J'attendrais des promos pour le prendre.

Oui. Exactement.

C'est con, j'en attendais beaucoup.

Samo 19/02/2015 18h33

Dés l'E3 dernier, ça se voyait que le jeu n'avait à proposer que peu en dehors de sa plastique. J'ai perso eu beaucoup de mal a comprendre les attentes incensées qu'on pouvait mettre en ce jeu.

Fredeur 19/02/2015 22h28

Bah ça pouvait être très bien un nouveau Gears of War. Un visuel incroyable, un gameplay excellent, et un très bon level design.

Blackie 19/02/2015 22h32

Citation:

Dés l'E3 dernier, ça se voyait que le jeu n'avait à proposer que peu en dehors de sa plastique. J'ai perso eu beaucoup de mal a comprendre les attentes incensées qu'on pouvait mettre en ce jeu.
En même temps, les exclues ne sont pas légions sur ces consoles next gen... alors le gars qui n'a qu'une PS4 bah depuis LBP4 c'est un peu la dèche niveau exclue (comme sur One je le redis) du coup les gars espèrent et au final ils recoltent un jeu dans la veine d'un Ryse Son of Rome (beau, pas transcendant niveau gameplay et court)... Et comme le dit Fredeur y'avait quand même matière à faire un truc vraiment séduisant.

Samo 19/02/2015 23h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1558622)
Bah ça pouvait être très bien un nouveau Gears of War. Un visuel incroyable, un gameplay excellent, et un très bon level design.

Perso, je l'ai pas senti, et ce dés début, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être parce que j'ai trouvé louche que les devs mettent particulierement en avant leur univers visuel. toujours est il que le reveal de gameplay d'il y a quelques semaines n'avait fait que confirmer ce que à quoi je m'attendais : un jeu lourd et pas engageant du tout manette en main.

Citation:

En même temps, les exclues ne sont pas légions sur ces consoles next gen... alors le gars qui n'a qu'une PS4 bah depuis LBP4 c'est un peu la dèche niveau exclue (comme sur One je le redis) du coup les gars espèrent et au final ils recoltent un jeu dans la veine d'un Ryse Son of Rome (beau, pas transcendant niveau gameplay et court)... Et comme le dit Fredeur y'avait quand même matière à faire un truc vraiment séduisant.
Non mais il y a une difference entre considerer l'achat d'un jeu, même moyen (je crois que, ici, je suis celui qui bouffe le plus de jeux de ce calibre, et qui en redemmande), et attendre celui ci comme une Killer App, alors qu'il apparaissait assez clair que le truc allait être sympa sans plus. La référence à Ryse est parfaite d'ailleurs.

Un truc comme Bloodborne, tu sens le potentiel du titre. The Order, ça sentait l'arnaque, et au final, c'est une arnaque.

Fredeur 20/02/2015 00h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1558652)
Perso, je l'ai pas senti, et ce dés début, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être parce que j'ai trouvé louche que les devs mettent particulierement en avant leur univers visuel. toujours est il que le reveal de gameplay d'il y a quelques semaines n'avait fait que confirmer ce que à quoi je m'attendais : un jeu lourd et pas engageant du tout manette en main.

Parce que Naughty Dogs, ils n'en mettent pas d'abord plein la gueule quand ils montrent du Uncharted et du The Last Of Us ?
C'est pas juste que tu t'en foutais complètement parce que tu n'as pas de PS4 ?

Citation:

Envoyé par Samo
Un truc comme Bloodborne, tu sens le potentiel du titre. The Order, ça sentait l'arnaque, et au final, c'est une arnaque.

Je ne suis pas d'accord.
Et excuse nous d'avoir été assez impatient et emballé de jouer au premier jeu vraiment next gen de cette génération, au niveau visuel, avec un univers peu exploité dans le jeu vidéo.
Uncharted 2, il n'y avait pas grand chose de nouveau quand ils ont montré la première démo à l'E3, c'était juste une grosse baffe graphique, avec plein de trucs cool. L'exceptionnelle maitrise en fait un jeu énorme, et ça, on ne peut le savoir que le pad en main. Ca aurait pu être le cas avec The Order. Bon, après les premiers retours des démos, on se doutait bien que ce n'était pas Uncharted 2 ou Gears of War, mais ça aurait pu être sans problème un gros jeu très honnête, comme les Killzone. Raté. Quelle misère quand même les triples A pour ce début de gen. Heureusement que j'ai Dragon Age Inquisition et sa durée de vie toute pétée.

Samo 20/02/2015 02h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1558658)
Parce que Naughty Dogs, ils n'en mettent pas d'abord plein la gueule quand ils montrent du Uncharted et du The Last Of Us ?
C'est pas juste que tu t'en foutais complètement parce que tu n'as pas de PS4 ?

Nope, j'ai pas de PS4, mais ça m'a pas empeché de kiffer dur quand on nous a montré UC4. Pourquoi ? Parce que ça reposait pas uniquement sur des graphismes tape a l'oeil mais parce que ce qui a été montré laisse penser qu'on va pas s'ennuyer manette en main.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1558658)
Je ne suis pas d'accord.
Et excuse nous d'avoir été assez impatient et emballé de jouer au premier jeu vraiment next gen de cette génération, au niveau visuel, avec un univers peu exploité dans le jeu vidéo.

Y a pas de mal.

Je suis pas en train de dire qu'il faut pas attendre un jeu parce qu'il est beau. Seulement, quand tu vois la plupart des mecs sur les forum tourner leur veste à base de "j'annule ma preco" alors que ça a passé l'année a nous parler du futur GOTY sur la base de jolies images, ça la fout mal.

Baltazared 20/02/2015 16h32

J'en attendais pas une claque de cet Order, mais je l'ai quand même preco parce que j'adore cette époque, j'adore le rétro-futurisme et j'aime bien de temps à autre les jeux-films. Ici c'est ça, avec en plus une caméra qui change de distance constamment et file la gerbe. Par contre graphiquement, oui, c'est canon. Un jeu moyen quoi, rien de scandaleux.

Fredeur 21/02/2015 14h44

Des soldes intéressantes sur le PSN, j'ai pris Tearaway, Child of Light, Street X Tekken et Killer is Dead, le tout pour 32€26.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.