Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 12/12/2014 00h11

Oh, c'etait quand même une bonne dizaine d'heures bie nsolides Wolfie, c'est pas un Call of. Mais ouais, c'est une bonne came aussi :)

snoopy 12/12/2014 20h22

Oyez oyez!
A tous les gens qui avaient envie de craquer pour une Xbox One, Auchan propose un pack très très intéressant (au point que je suis dégouté qu'ils ne l'aient pas fait un mois plus tôt). Voyez vous mêmes:
La One + 5 jeux (Assassin creed Unity, Sunset Overdrive, GTA 5, Assassin creed Black Flag et Wolfenstein) pour la modique somme de... 399€
http://www.auchan.fr/achat4/CL794346...o%2Fgf0oNUX4Kh

J'ai un peu les boules je dois dire là tout de suite. ^^

manou 12/12/2014 23h23

La vache, ils la bradent déjà ? O_O

Bootman 12/12/2014 23h49

Ben ils essayent de gonfler le plus possible les ventes pour rattraper Sony.
Après c'est toujours la version avec un disque dur réduit ? (Au fait ça a été réglé l'histoire des 100go de disque dur occupé par l'os ?")

Fredeur 13/12/2014 00h07

Un disque dur réduit ? En dehors de la X1 collector Call of Duty à 1To, toutes les X1 sont à 500Go.

Bootman 13/12/2014 00h21

Ah okok j'avais cru comprendre à un moment que la xbox one à 400€ aurait son disque dur réduit par rapport à celle à 500€ (bon après comme la console ne m'intéresse j'ai pas suivi la suite).

Blackie 13/12/2014 10h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1541422)
Oh, c'etait quand même une bonne dizaine d'heures bie nsolides Wolfie, c'est pas un Call of. Mais ouais, c'est une bonne came aussi :)

Oui je confirme le jeu est assez long (plus de 10 heures pour ma part en difficile) ^^

Il n'empêche que je l'ai trouvé vraiment sympa. Peut être pas aussi impressionnant et atypique qu'un Bioshock par exemple mais suffisamment bien écrit pour me captiver. L'ambiance, le visuel, les armes et le rythme tout y est carré.

Un bon FPS.

Samo 13/12/2014 14h19

Citation:

Envoyé par Bootman (Message 1541746)
Ben ils essayent de gonfler le plus possible les ventes pour rattraper Sony.
Après c'est toujours la version avec un disque dur réduit ? (Au fait ça a été réglé l'histoire des 100go de disque dur occupé par l'os ?")

Surtout que bon, c'est pas Sony qui avait la même chose avec sa PS3 au bout de 11 mois ? :oups:

Samo 13/12/2014 14h20

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1541817)
Oui je confirme le jeu est assez long (plus de 10 heures pour ma part en difficile) ^^

Il n'empêche que je l'ai trouvé vraiment sympa. Peut être pas aussi impressionnant et atypique qu'un Bioshock par exemple mais suffisamment bien écrit pour me captiver. L'ambiance, le visuel, les armes et le rythme tout y est carré.

Un bon FPS.

Yep. Je l'ai fait deux fois, perso. Il m'a beaucoup plus marqué que Watchdogs, fait a la meme periode (bien apprecié pourtant).

Samo 13/12/2014 14h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1541753)
Un disque dur réduit ? En dehors de la X1 collector Call of Duty à 1To, toutes les X1 sont à 500Go.

C'est, d'ailleurs, trés vite ric rac quand t'installes des jeux qui font plusieurs dizaines de GO.

csteph36 13/12/2014 20h42

Vous avez vu le système d’enchère sur Steam ?

Me faut des cartes, je ferai n'importe quoi en échange :oups:

csteph36 13/12/2014 23h45

Merci à Snoopy d'avoir jouer le jeu :D

Allez les autres, quoi !

Fredeur 14/12/2014 01h08

C'est quoi cette histoire d'enchère ?

snoopy 14/12/2014 10h02

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1541973)
Merci à Snoopy d'avoir jouer le jeu :D

Allez les autres, quoi !

Pas de soucis. Comme je te le disais, je m'en fous des trucs qu'il te fallait. Donc autant te les filer :)

@Fredeur: Steam a lancé un système d'enchères (apparemment ce n'est pas la première année) pour essayer de gagner des jeux.
Voilà le descriptif du truc:

Citation:

Recyclez les objets communautaires Steam comme les cartes à échanger, les fonds d'écran et les émoticônes de
votre inventaire
, obtenez des gemmes et utilisez-les pour faire des offres lors des enchères. La première session prendra fin à 15 déc à 16h45 avec une nouvelle session toute les 45 minutes jusqu'à la dernière session des enchères à 18 déc à 19h00. À la fin de chaque session, le titre sera remporté par la meilleure offre.

Il y a de tout comme jeux à gagner (des gros gros jeux comme du petit jeu indé). L'idée est pas mal je trouve.

Sinon, j'ai testé Banished, un jeu qui fait fortement penser à du Settlers, Sim City. C'est un jeu de gestion où on doit faire vivre un groupe de persos qui n'a quasiment rien au début. Comme pour ce genre de jeu, il faut créer des maisons, fermes, aller à la pêche... bref, c'est du classique. Sauf que là, ça a l'air vachement pousser dans la gestion. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas en faisant le tuto hier. JE vous en reparle après y avoir joué quelques heures. Mais le tuto a confirmé mes impressions après avoir découvert le jeu dans Canard PC en début d'année: ca va être un super jeu de gestion.

Enfin, on voit que le système de streaming de Steam n'en est encore qu'à la phase béta parce que ça ne fonctionne pas du tout chez moi. J'ai voulu regardé des streams d'inconnus mais aussi d'amis (oui oui j'ai voulu vous espionner JB et Steph ^^). Mais à part un écran de chargement, je n'ai rien vu. Donc pour le moment, pas moyen de se faire une idée sur cette feature de steam.

Blackie 14/12/2014 11h42

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1541890)
C'est, d'ailleurs, trés vite ric rac quand t'installes des jeux qui font plusieurs dizaines de GO.

Je confirme, j'ai 5 jeux (dont les Walking Dead et Worms du Live Arcade) et niveau place ça commence à être juste... Le disque dur externe se profile pour ma part :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.