Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

gobius 12/09/2014 15h20

GTA V sur PS4 et Xbox 1, 18 novembre et sur Pc le 27 janvier.

http://www.rockstargames.com/newswir...etails09122014

Samo 12/09/2014 16h27

Deja que je me voyais pas le reprendre, mais sortir le mois le plus chargé en sorties de l'annéz, comme ça c'est clair que non.

snoopy 12/09/2014 18h50

Finalement, je pense que je vais me prendre la One aux alentours de Noël. J'attends toujours LE jeu qui me ferait acheter la console les yeux fermés (Gears of War aurait pu être ce jeu). Mais comme un pote va se prendre la console prochainement (la version spéciale Call of avec le DD d'1 To), je pense que mon premier jeu sera le prochain Borderlands. En attendant l'éventuel prochain Gears et Evolve, je pense que ça le fera. :)

Sinon, bon ben voilà, en attendant The Binding of Isaac Rebirth (moins de 2 mois à attendre!!! :woot:), j'ai trouvé un nouveau jeu ultra chronophage, j'ai nommé Terraria! Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, on peut dire pour faire simple que c'est un Minecraft en 2D... mais 100 fois mieux. Pourquoi ? Parce qu'il y a une composante aventure non négligeable. Dans Terraria vous avez le crafting habituel mais aussi plein d'ennemis, des boss... Et c'est vachement addictif. J'en suis déjà à 8 heures de jeu et j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Ce jeu est vraiment sympa. J'espère avoir l'occasion de le tester un jour en multi car il a l'air vraiment fun.

Fredeur 12/09/2014 19h12

Ton premier jeu One sera un jeu PS360 ? Bon courage pour le faire marcher sur ta Ouane. :oups:

C'est sûr que sortir un Borderlands 2.1, c'était pas le truc le plus excitant, mais en plus de ne pas le sortir sur PS4 et X1, ça veut tout dire.

snoopy 12/09/2014 19h18

Ah merde il ne sort même pas sur One et PS4 ? Bon ben tant pis alors, j'attendrais probablement Gears alors pour la prendre la One.

Blackie 13/09/2014 11h23

EA Sports UFC c'est quand même une belle vitrine next gen ! Sérieux il est superbe ce jeu. L'ambiance, les détails, la bande son... Ca pète !

Par contre coté gameplay c'est assez pauvre en sensations... Même si le panel est riche (Clinch, Soumission, kickboxing, boxe etc.). On a un peu tendance à se cantonner à un style et les soumissions sont assez chaotiques à placer (je n'ai soumis que 2 adversaires pour une dizaine de KO en mode normal). Les impacts sont discrets...

L'autre point noir : l'interface. Beaucoup de chargements, navigation laborieuse... Interface EA quoi.

Bon j'aime quand même. Un mélange de Fight Night et MMA EA Sports en somme.

Fredeur 14/09/2014 01h45

Ayé, le bundle PS4-Destiny commandé à l'instant sur la Fnac.com.
Ca a du troubler le site, il fait que planter depuis. :hum:

La X1, ça sera pour Halo 5. J'imagine que d’ici là, Microsoft aura encore fait n'importe quoi. Virer 18000 personnes, puis acheter pour 2.5 milliards de $ la boite de Minecraft (selon les dernières rumeurs), ça ne passe pas. J'avoue que c'est une des raisons qui m'a poussé vers la PS4 au lieu de rester fidèle à la Xbox, un peu marre de donner autant de pognon à cette boite.

Blackie 15/09/2014 19h28

Moi la One ce sera pour une resucée HD des Gears of War :oups:

J'ai fini le mode carrière d'UFC en normal. C'est pas mal. Ca reste bien fait, jouable, impressionnant visuellement et parfois jouissif. Et puis ça contrebalance avec une interface poussive, des entraînements vites lassants, des chargements trop nombreux, des commentaires français franchement mauvais.

Du coup j'ai commencé Murdered Soul Suspect. Pour l'instant j'adhère. C'est hyper basique sur bien des points, à 70€ c'est une putain d'arnaque (même à 30€ prix que je l'ai payé ça reste trop cher), le jeu est souvent buggé mais j'aime bien. L'ambiance, l'histoire, le côté enquête est bien fichu. Ca passe quoi.

Samo 15/09/2014 19h30

Ah je comptais me le prendre murdered, ton avis me rassure vu qu'il s'etait mangé une sale note. Merci !

Slobo 15/09/2014 19h40

murdered est sympa mais le coup de tout refaire en entier et de pas pouvoir se promener librement une fois le jeu fini coté histoire (Mais il manque pas mal de dossier) ça c'est juste chiant.

Blackie 16/09/2014 14h50

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1521370)
Ah je comptais me le prendre murdered, ton avis me rassure vu qu'il s'etait mangé une sale note. Merci !

C'est un p'tit jeu d'enquête. Je te conseille quand même de ne pas mettre trop de thunes dedans parce que niveau rejouabilité c'est pas la joie ^^

Samo 16/09/2014 22h41

Bon, je met jamais plus de trente euros dans mes jeux, sauf gros day one ^^'
Et j'ai rarement l'occaze de refaire des runs, trop de jeux, donc pour ça, ça va aussi !

Merci !

Blackie 18/09/2014 19h28

En tout cas plus j'avance plus j'apprécie. Ce jeu est vraiment agréable à parcourir malgré de gros soucis d'affichage d'erreurs :/ Je ne dois plus être très loin de la fin et c'est vraiment pas mal ;)

EDIT : Ayez Murdered Soul Suspect terminé. Excellent jusqu'au bout. Franchement j'ai bien aimé. Clairement pas une démo technique ni a niveau du gameplay mais un aspect enquête/ exploration pas dégueu'. L'ambiance prend bien et l'histoire est bien fichue. Une bonne surprise. Je m'attendais à une daubasse et finalement j'ai bien aimé. Et je confirme rejouabilité quasi-nulle une fois le fin mot de l'histoire en notre possession ^^

Fredeur 19/09/2014 02h03

C'est qui le con chez Sony qui a pensé que mettre une lampe torche sur la manette PS4 était une bonne idée ?
Même à l'intensité mini, je vais être obligé de mettre un sticker dessus...

HammerHead 19/09/2014 08h54

C'est le gros défaut de cette nouvelle manette. C'est pour que la caméra détecte la manette pour faire comme le ps Move. Sauf que je comprend pas pourquoi il n'est pas possible de l'enlever. Encore pour des jeux clairs ça va, mais un jeu d'horreur dans le noire ça ruine l'immersion.

Ils ont fait des stickers exprès pour donner des formes plus sympa à cette lumière, genre le logo de Batman. Mais c'est assez cher je crois.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.