Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/11/2005 15h02

Et avec RE4, en mode 60 Hz, ça vire les bandes noires?
Snif, je suis habitué depuis ma Dream et ma Xbox de jouer en 60 Hz sans bandes noires.
:'(

Fredeur 08/11/2005 15h05

(Fredeur, nerd traumatisé)

Jack_Knight 08/11/2005 15h17

aucune souvenance, désolé.

Blackie 08/11/2005 15h27

Ah putain non les bandes noires restent tout le temps même en 60hz, c'était déjà le défaut de la version Jap' et j'ai prié dieu pour que la version PAL soit sans ces maudites bandes... mais en vain.
Et puis, j'ai trouvé que ça jouait beaucoup sur la visibilité. Déjà la caméra est très serrée mais si t'ajoute les bandes noires, t'y voit quedal :D

Fredeur 08/11/2005 15h55

Ouais clair, c'est lourd ça! En plus sur une TV, faut sortir les jumelles et/ou le microscope.
Pour l'instant au bout d'une heure de jeu, je trouve ça bien sympa, mais alors on est loin de la baffe Ninja Gaiden :/
(Fredeur, nerd Ninja Gaiden addict)

logan 08/11/2005 16h41

moi je suis sur BURNOUT 4 là !!
c'est bien sympa ,mais je le trouve moin fun que le 3 ,notammennt au niveau des CRASH qui sont completement foireux ,a l'instar du 3 ! Vraiment on prend plus aucun plaisir ,tellement c'est chiant a provoquer !!

Enfin j'ai quand meme envie d'aller au bout du jeux !!! j'y suis presque !!

Fredeur 08/11/2005 17h12

Tu veux dire que les crashs sont complètement foireux, à la différence du 3?

Wolken_tom 08/11/2005 17h54

Moi qui suis plutot en retard sur les jeux (parce que j'aime pas les payer trop cher, par exemple je suis sur legacy of kain, Jak 3, burnout 3 vous voyez le genre) je me sent à nouveau dans le coup puisqu'après qu'on m'ai offert GTA SA au moment de sa sortie, on m'a offert DBZ tenkaichi.
Déja c'est sur qu'il faut aimer l'annim pour bien etre dedans et moi qui suis plus tellement jeux de bastons c'est ca qui m'a accroché.
Sinon c'est vrai qu'autant c'est pas difficile d'en mettre dans la gueule des adversaires, autant ils se laissent pas faire ses salauds.

J'en profite un peu plus (j'ai joué qu'une matinée) et je vous en reparlerais.

max.faraday 08/11/2005 18h01

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais argh, c'est quoi ces horribles bandes noires dans RE4? 8( :'(
Et euh donc, avec le cable filé avec la console, on ne peut pas mettre en 60 Hz?
Dites-moi que c'est une blague.

là je sais pas, moi j'ai un cable rgb non officiel, payé pas cher trés trés bien et mon re4 est un us donc le 60 htz sur le pal je sais pas.

ha les bandes noires c'est voulu, c'est pour faire film d'ambiance, perso j'aime beaucoup^^

Blackie 08/11/2005 18h05

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais clair, c'est lourd ça! En plus sur une TV, faut sortir les jumelles et/ou le microscope.
Pour l'instant au bout d'une heure de jeu, je trouve ça bien sympa, mais alors on est loin de la baffe Ninja Gaiden :/
(Fredeur, nerd Ninja Gaiden addict)

Ben après faut voir si tu adhères à Resident Evil d'une manière générale... Je sais que j'ai eu du mal à entrer dans le jeu en comparaison à un Silent hill, certes moins maitrisé, mais avec une ambiance qui te prend aux trippes dès les premières minutes. Mais il n'empeche que j'ai quand même pris une grosse baffe en y jouant. Le début semble classique mais après, ça se barre bien en sucette et là, t'en prend plein les mirettes :huhu:

Wolken_tom 08/11/2005 18h21

J'ai jubilé en voyant RE4 sur gamecube, je vais me le prendre sur ps2 maintenant qu'il est sortis.
En silent hill lequel est à prendre sur ps2??

Blackie 08/11/2005 18h27

Citation:

Envoyé par Wolken_tom
En silent hill lequel est à prendre sur ps2??

Mon préféré, c'est le 3. Celui là est énorme ! Sinon le 2 était très bon mais un peu "dépassé" et le 4 est sympa sans plus.

Wolken_tom 08/11/2005 18h40

Ok merci, j'essairais de les trouver a pas cher

Fredeur 08/11/2005 20h53

Citation:

Envoyé par max.faraday
là je sais pas, moi j'ai un cable rgb non officiel, payé pas cher trés trés bien et mon re4 est un us donc le 60 htz sur le pal je sais pas.

Ohoh. C'est un cable de quelle marque?

logan 08/11/2005 21h35

Citation:

Envoyé par Wolken_tom
Ok merci, j'essairais de les trouver a pas cher

juste pour te préciser ,les silent hill faut vraiment s'imiscier dans l'ambiance pour acrocher ,c'est loin d'un game play a la resident evil !
Moi perso j'avais essayer le 2 j'ai laché des les premieres minutes .
Mais je reconnais que Konami arrive a distiller un excellente ambiance malsaine dans cette série de jeux .
ce qui fait l'originalité et le charme des silent hill !! ^^

D'ailleur je suis curieux de voir ce que Christophe Gans va nous pondre avec Roger Avery au scénario ,les premieres images officielles ,montre un soucis de garder les personnages du jeux ,ET SURTOUT UNE trame qui reprend celle des jeux! et ca ,ca peut etre bien !

http://www.latinoreview.com/films_20...res/sh/sh.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.