Samo et Manou c'est PS3 ?
Moi c'est simple, je dois être la bitch de Rockstar. Je m'explique... Quand un jeu Rockstar est annoncé je deviens fou, je sais pas pourquoi, surement l'annonce d'un jeu super fignolé et solide, je devient dinguo. Mais la contrepartie c'est que je me jette dessus, je lui met une dizaine d'heures, et puis il me faut 6 mois pour atterrir sur terre, le digérer et le faire comme il faut. Oui je suis concon mais bon j'ai l'habitude ça fait 31 ans que je vis avec moi. D'où mon absence du multi, pas du tout une envie de pas vous croiser hein, juste l'effet Rockstar. |
Citation:
OUaaaah.:bave: Bon je vais me réconcilier en me disant que j'ai pris la version standart pour 2X moins cher. Mais p****, quel collector !:woot: Des photos prises sur le net : |
Citation:
C'est même dans les sous-titres. |
J'entends aussi "chouchou".
"Chouw chouw" . |
Citation:
|
Citation:
|
Une erreur de traduction?
|
Au vue du trailer de Deus Ex 3, et grâce aux promos steam j'ai décidé de me prendre les 2 premiers Deus Ex pour pas cher (tout comme je m'etait pris Mass Effect pour moins de 4€ toujours sur steam) alors qu'a l'origine je ne suis pas du tout RPG. Je me suis vraiment régalé sur Mass Effect, et c'est a peu pres la meme chose pour Deus Ex premier du nom (j'en suis dans le premier tiers du jeux).
Cependant la je viens de tomber sur les deux vidéos "volées" (à se demander si c'est pas un coup de marketing mais bon) de 20 minutes de gameplay au total prises durant l'E3, et il y a quand meme quelques points qui font tiquer: les takedowns ou l'on a aucun controle sur le personnage. Alors c'est clair que c'est super classe, ça envoie du bois, mais bon c'est quand meme bien dommage de pas rester en vue subjective a mon gout. De la meme maniere, des qu'on monte une échelle ou qu'on se couvre derriere un caisse, on passe également en vue à la troisieme personne... J'ai envie de dire WTF? Alors pour des soucis de caméra ça peut simplifier un peu la tache des developeurs, mais bon combien de jeux s'en accomode et passent outre? Derniere chose, on voit le menu de choix des armes ultra simplifié (consolisé si je puis me permettre). J'espere sincerement que le menu des competences etc sera bien plus fourni, ou qu'au moins ça seras le cas pour la version PC. Sinon pour ce qu'en laisse voir la vidéo, les graphismes ont juste l'air :bave::bave::bave: Affaire a suivre donc. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Sur zavvi le jeu bayonetta passe en Vf sur nos Xbox ? et ils prennent combien en fdp pour la france ?
|
Bayonetta voix anglaise texte français.
FDP: 1,16euros je crois |
je crois que je vais craquer.... et gears of war, batamn dark asylum 2 (j en profite tant que tu es la:huhu:)
|
Gears, voix et texte VF.
Par contre Batman Arkham Asylum, je pense que ça doit être le 1, et c'est tout en VF aussi. |
merci :woot:
oui le batman c est le 1 pas le games of the year. Dis moi où tu trouves toutes ces infos ? comme ça je pourrais chercher moi même:beu: |
je t'envoie ça par message.
|
Citation:
Bon, je pars en vacances dans deux jours, les dlc d'alan wake et de mass effect me font de l'oeil, et j'ai envie de commander nier et resonnance of fate sur zavii... Resister... RESISTER >< |
Au fait, il y a un mode LAN dans StarCraft II, ou bien la saule façon de faire du multijoueurs est de passer par internet ?
|
han le collector starcraft semble avoir déjà disparu des rayons...
EDITH sauf ceux d'ebay.. c'était quoi le prix de la boite à l'origine ? |
Citation:
bref, pas de quoi polémiquer non plus, c'était juste l'occas' de contredire Bankaï, mon "chowchow"!:D |
Moui... Pas convaincu.
|
90 euros le collector si tu veux te baser Virgule.
Sinon Mil K c'est vague je me suis pas renseigné du tout mais je crois avoir lu qu'il faut être connecté à battle.net pour jouer en lan, ou au moins s'être identifié au moment de la création du lan. A voir parce que je peux avoir rêvé mais il me semble que c'est ça. |
Au moment où je vous parle, je suis en train de me faire Jubileus. Même si l'inverse serait plus vrai pour l'instant :s
Donc j'ai bientôt fini Bayonetta. Mon avis dithyrambique du début est confirmé. Ce qui fait me demander, une suite est-elle prévue (j'ai lu dans une interview que si le jeu rencontrait le succès, il pourrait y avoir... 7 suites!!!) |
7 suites ?
Euh, oulà. :hum2: Sega a annoncé qu'ils allaient annoncer 2 jeux gamers, 1 pour 2011, 1 pour 2012. Celui de 2012, ça sera à mon avis Bayonetta 2 (on en saura peut-être plus au TGS). |
Après le coup des 7 suites, c'était peut-être pour faire bien (parce que 7 c'est un chiffre magique toussa) et pour jouer toujours plus dans la surenchère.
|
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé Bioshock 2 à moins de 20 € au Virgin (celui des Champs Elysées mais c'est peut être le même tarif partout)!
|
Ah oui merci de le rappeler, j'avais déjà oublié, il a baissé de prix la semaine dernière. Ca fait quand même une énorme baisse de prix.
Et la version Rapture est à 20€40 sur Amazon.fr Panier. :gaga: |
La version rapture etait meme a 10 euros y a deux semaines. Mais j'ai tjs pas fait le un donc ca attendra.
Bon, sinon, dlc le signal d'Alan Wake, je reitere, quel PUTAIN de jeu, qui repose beaucoup sur son ambiance, certes, mais qui tient vraiment en haleine. Celui ci etait gratuit, mais du coup, ils peuvent compter sur moi pour debourser quand viendra le prochain. |
Et tu nous as rien dit pour la version Rapture à 10€ ? :(
Mafia 2 en préco sur amazon.fr à 43€22 : oh bon sang ! |
Citation:
Pour ceux qui comptent prendre Bioshock 2, j'avais choppé la grosse collector (sublimissime) sur 360 après l'avoir fait sur PC mais je ne l'ai pas encore entamé. Donc si certains veulent faire du multi on démarrera ensemble ;) |
Je n'ai pas commencé bioshock 2. Donc faut voir. Et je me ferai bien du gears 2. Mais il faut que je finisse AC2 et j'aimerai bien finir ma 2eme partie de mass efect avant de recevoir le 2.
|
Citation:
Et je voulais aussi savoir, j'ai un pad Xbox360 sans fil avec le recepteur à brancher en USB, du coup si je veux une manette, je peut prendre un pad sans fil Xbox360 ou il faut que je reprenne un pad avec un autre recepteur? |
Draqué 9 dans la console, i'm ready to go.
|
Bah moi, c'est Dragon Quest Monsters Battle Road Victory que j'essaye de maitriser. Le fanboy de 10 ans, il doit se gaver avec ça !
|
bon, rien à voir mais on vient de m'envoyer ce petit strip (vertical) sur les filles et les jeux vidéos qui m'a bien faire rire (d'autant que j'aimerais bien me reconvertir dans le domaine).
http://manjari.free.fr/bastblog/surface.jpg |
Citation:
Le recepteur n'est pas compris dans la pack? |
Citation:
|
Citation:
Tu as les manettes vendues pour les PC, avec recepteur. Mais en fait, je viens de lire qu'il peut recevoir jusqu'à 4 manettes. |
Ha ben ok, j'ai pas assez bien cherché alors.
Merci bien. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. |