En gros oui (je lorgnerai plus vers Jedi Academy quand même), sauf qu'après avoir retenté la démo on peut couper les droids, j'espère juste que c'est bloqué dans la démo je sais pas pour qu'elle soit tout public ou un truc du genre.
|
Je ne me rappelle pas avoir vu autre chose que des droids coupés dans les vidéos. Et on notera aussi que les droids ne sont pas coupé dans le sens où va le sabre laser. Par contre je n'ai pas reussi à faire un storm-trooper s'accrocher à un autre. Parce que ca avait l'air amusant dans les vidéos.
|
Citation:
Sinon, ouais, John a raison, Jedi Academy. Même si on a pas toute la customisation du perso et du style de sabre (ah un dans chaque main, ça c'était vraiment cool). |
Citation:
Mais bon il a intérêt à avoir une méga intrigue et des putains de combats de Jedi là Force truc. |
Je viens de tester, je suis déçu, c'est mauvais, l'apprenti a carrément plus la classe dans solca4, c'est terne, vide, chiant, moi qui comptait me le faire péter, sans moi !
|
Les awards du GC sont tombés:
Citation:
J'avoue être un poil désappointé par la récompense pour Mirror's Edge dont je dois penser encore plus de mal que John. |
et warhammer online en meilleur jeu online...:non::non::non::non::non:
|
pour moi :
Meilleur jeu sur PC : Warhammer dawn of war II - Meilleur jeu sur Xbox 360 : Infinite Undiscovery - Meilleur jeu sur PSP : Resistance Retribution - Sony - Meilleur jeu sur PS3 : LittleBigPlanet - Sony ou InFamous - Meilleur jeu sur Wii : Mad World- Electronic Arts - Meilleur jeu sur DS : Trackmania DS - Meilleur jeu sur mobile : Pro Evolution Soccer 2009 - Konami - Meilleur jeu online : Age of Conan - Meilleur hardware : PlayTV - Sony Computer Entertainment |
Infinite Undiscovery ? /o\
Et enfin un FPS qui sort du sentier battu, et la moitié lui chie dessus. /o\ Argh, vous mériterez de jouer et de finir les 50 prochains FPS sur la seconde guerre mondiale. |
Ils sont marrants quand meme, meilleur jeu on line : warhammer, il est meme pas sorti...
|
Sinon pour tous ceux qui, comme moi, sont fan de civilization, bonne nouvelle en septembre va sortir Civ IV : colonization ! http://www.jeuxvideo.com/articles/00...on-preview.htm
c est la nouvelle version de colonization sorti en 1994 (ca nous rajeuni pas ca... :ouf:) et ca a l air pas mal. Enfin comme tous ces jeux la en fait :D |
C'est normal qu'aucun de ces jeux ne soit sorti, vu que c'est les prix de la game convention où on presente plutot des jeux qui vont sortir.
Pour infinite undiscovery, je ne sais pas trop ce que vaut le jeu, mais d'un point de vue technique, il est totalement à la ramasse. Après, peut-etre que le jeu sera excellent... |
qui vivra verra;)
|
Pour le infinite undiscovery, le trailer balancé pendant le GC avec beaucoup de phase de jeu fait enfin envie.
|
et puis ce n'est qu'un avi ce n'est pas le classement des meilleurs jeux mais des jeux les plus prometteurs...
|
Moi aussi je veux jouer :
Meilleur jeu sur PC : Rage Meilleur jeu sur Xbox 360 : Resident Evil 5 Meilleur jeu sur PSP : Resistance Retribution Meilleur jeu sur PS3 : Resident Evil 5 Meilleur jeu sur Wii : oula. euh De Blob on va dire Meilleur jeu sur DS : Sonic Chronicles Meilleur jeu sur mobile : /o\ Meilleur jeu online : m'en fous :oups: Meilleur hardware : moui Sont nulles ces catégories en fait |
Non Fredeur n'aime les RE.:beu:
|
on dirait que t'as quelque chose contre RE^^:beu:
|
Oula non bien au contraire!!
Tiens hier soir, sur une chaine du cable à je ne sais quelle heure, est passé une vidéo de Warhammer online. Très sympas cette vidéo, surtout qu'elle a duré pls longtemps qu'une pub normale. Bon c'était pas le moteur du jeu ou du gameplay juste une tite baston, mais bien sympas et surtout j'ai été très étonné de voir ça à la télé. EDIT: après recherche, il s'avère que la pub que j'ai vu était une version raccourcis de cette cinématique. |
ouais, enfin les cinematiques c est tjs tres joli a regarder, le jeux apres c est plus trop ca.
la cinematique de WoW WotLK : http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml la mago qu on voit sur la fin, j ai l impression qu elle a trop lu witchblade quand elle etait jeune :D |
Putain, les dernières étages du mode tour de SoulCalibur IV, c'est impressionnant la manière dont ça peut me casser les couilles. :ouin:
|
Vous avez vu la video de eye pet?
http://www.jeuxvideopc.com/video/str...iler-gc-08.php C'est assez bluffant. |
Et le pere derriere: "allez les momes cassez vous, papa veut jouer a GTA 4).
|
Citation:
|
C'est clair que si tes gosses voient ca, tu peux dire bye bye à ta console et ta tv.
|
Ca a surtout l'air d'etre un gros bullshit dans la presentations. L'Eye Toy sur PS2, c'est deja miraculeux quand ca marche dans une piece eclairee normalement avec suffisamment de distance, s'il faut louer un studio TV avec plein d'halogenes, une table, un projecteur holographique de 2045 et deux momes pour faire marcher le truc, moi je dis laisse tomber:D
Sinon, quelqu'un a teste Spore?:D:D |
La fatality du Joker dans DC vs Mortal Kombat :
http://www.youtube.com/watch?v=LnfQegXCE_U :D |
Ah oui bien sympa !! ^^
|
Et Superman il aura une fatality aussi ? Il va faire faire un tour de poney à ses ennemis ? :beu:
|
nan un câlin musclé :D
|
Les super-heros auront des "brutality". D'apres ce que j'ai compris, superman tapera sur la tet de l'autre jusqu'à l'avoir completement enfoncé dans le sol.
|
J'ai des dizaines de trains de retard, là, vous saviez qu'il y avait un Dragon Ball Online à venir ?
http://img254.imageshack.us/img254/3...infosuiqe9.jpg |
Pour avoir le droit qu'à des kikoos sayens, super...
|
Ca fait longtemps que ca a ete annoncé mais je ne sais pas quand ca sortira.
|
il a une coupe qui colle au film!:beu:
|
Une excellente pub de Tiger Woods 09 : Tiger and Jesus
^-^ |
Citation:
Demain je devrais recevoir le 2008 j'ai hâte de faire le Jesus Bug ^-^ |
Bien sympa la démo de Star Wars Unleashed.
Par contre la démo de Too Human, j'ai tenu 10 minutes. |
Heureusement, il parait que le jeu n'est pas si long que ca...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13. |