oui pour kof. Pas officiellement, mais c'est déjà dans les tuyaux. En même temps, qui en doutait?
|
Citation:
- aucune phase d'exploration, - cinématiques toutes les 10 minutes, - des monstres alternatifs riculement plus puissants que le boss de fin, |
Pour ton dernier point cyclope je ne vois pas en quoi c'est une tare spécifique à X-2.
Dés FF7 et ptet même avant j'ai la flemme de me creuser, le phénomêne apparaissait. M'enfin je suis bien d'accord le systême est naze, je n'ai jamais pu appréhender les différents systême d'alternate ending par exemple. Comment un dev peut être assez con pour dire 'si t'es bon t'as la vraie fin, sinon tu as la nulle'. C'est pas du tout mon univers de pensée ça, rabaisser 80% de ses clients... |
t'as pas joué a pandora directive toi dis moi...
|
Hop hop tu déconnes tu amênes à mes oreilles un épisodes de la seule grandissime série en digitalisé et tu me dis que je n'y ai pas jouer ! Rohhhh...
Vive Tex Murphyyy ! ... Et à bas l'éditeur français qui avait réussit l'exploit de publier Overseer avec des fichiers manquants empêchant de le boucler dans cette version. |
han j'ai pas fait overseer... il est buggué ?
|
Mmh réputé extrêmement buggué et infinissable en VF.
Et comme à ma connaissance c'était un genre de jeux non sous titré en vo et que j'ai deux oreilles gauches ... |
j'lavais testé par un pote, l'interface déjà m'avait perturbé... j'vais surfer le net voir ça.
|
Citation:
2) a pu 3) les monstres alternatifs c'est une tradition, y'en a surement pas mal ici aussi. Mais ils sont alternatif. donc... |
Citation:
Non pasque quand on compare kof2003 sur ps2 et xbox, on a mal au yeux.... |
Citation:
2- Excellent ! 3- En fait, je repproche à FFX de rallonger artificiellement sa durée de vie en proposant aux joueurs de faire du level-up long, bête et répétitif ce uniquement pour battre une vingtaine de gros monstres alternatifs sortis d'on ne sait où, et qui n'auraient pas dû être aussi puissants (dans FF6, ils étaient d'un niveau raisonnable par rapport à Kafca). |
@cyclopebox: les subquest, c'est une tradition depuis FFVI. Je veux dire, Umaro quoi^^
@max: X360 |
@karas : damned !
bon ben il me faut une pstwo jap, chier. |
Et KaRaS, tu arrives à différencier les hommes des femmes ?
|
les hommes sont des putains, les femmes des salopes.
Fallait demander. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21. |