Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 21/03/2006 10h40

oui pour kof. Pas officiellement, mais c'est déjà dans les tuyaux. En même temps, qui en doutait?

cyclopebox 21/03/2006 11h12

Citation:

Envoyé par KaRaS
bon j'arrive bientôt à la fin de FFXII^^

Est-ce qu'il corrige les défauts ultra chiants de FF X ? J'entend par là :

- aucune phase d'exploration,

- cinématiques toutes les 10 minutes,

- des monstres alternatifs riculement plus puissants que le boss de fin,

Jack_Knight 21/03/2006 12h28

Pour ton dernier point cyclope je ne vois pas en quoi c'est une tare spécifique à X-2.
Dés FF7 et ptet même avant j'ai la flemme de me creuser, le phénomêne apparaissait.

M'enfin je suis bien d'accord le systême est naze, je n'ai jamais pu appréhender les différents systême d'alternate ending par exemple. Comment un dev peut être assez con pour dire 'si t'es bon t'as la vraie fin, sinon tu as la nulle'. C'est pas du tout mon univers de pensée ça, rabaisser 80% de ses clients...

Virgule 21/03/2006 12h32

t'as pas joué a pandora directive toi dis moi...

Jack_Knight 21/03/2006 12h40

Hop hop tu déconnes tu amênes à mes oreilles un épisodes de la seule grandissime série en digitalisé et tu me dis que je n'y ai pas jouer ! Rohhhh...

Vive Tex Murphyyy !
...
Et à bas l'éditeur français qui avait réussit l'exploit de publier Overseer avec des fichiers manquants empêchant de le boucler dans cette version.

Virgule 21/03/2006 12h42

han j'ai pas fait overseer... il est buggué ?

Jack_Knight 21/03/2006 13h02

Mmh réputé extrêmement buggué et infinissable en VF.

Et comme à ma connaissance c'était un genre de jeux non sous titré en vo et que j'ai deux oreilles gauches ...

Virgule 21/03/2006 13h23

j'lavais testé par un pote, l'interface déjà m'avait perturbé... j'vais surfer le net voir ça.

KaRaS 21/03/2006 15h26

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Est-ce qu'il corrige les défauts ultra chiants de FF X ? J'entend par là :

- aucune phase d'exploration,

- cinématiques toutes les 10 minutes,

- des monstres alternatifs riculement plus puissants que le boss de fin,

1) corrigé

2) a pu

3) les monstres alternatifs c'est une tradition, y'en a surement pas mal ici aussi. Mais ils sont alternatif. donc...

max.faraday 21/03/2006 16h14

Citation:

Envoyé par KaRaS
oui pour kof. Pas officiellement, mais c'est déjà dans les tuyaux. En même temps, qui en doutait?

Puis-je espérer une version xbox ?
Non pasque quand on compare kof2003 sur ps2 et xbox, on a mal au yeux....

cyclopebox 21/03/2006 16h46

Citation:

Envoyé par KaRaS
1) corrigé

2) a pu

3) les monstres alternatifs c'est une tradition, y'en a surement pas mal ici aussi. Mais ils sont alternatif. donc...

1- Trop cool !

2- Excellent !

3- En fait, je repproche à FFX de rallonger artificiellement sa durée de vie en proposant aux joueurs de faire du level-up long, bête et répétitif ce uniquement pour battre une vingtaine de gros monstres alternatifs sortis d'on ne sait où, et qui n'auraient pas dû être aussi puissants (dans FF6, ils étaient d'un niveau raisonnable par rapport à Kafca).

KaRaS 21/03/2006 21h47

@cyclopebox: les subquest, c'est une tradition depuis FFVI. Je veux dire, Umaro quoi^^

@max: X360

max.faraday 21/03/2006 21h52

@karas : damned !

bon ben il me faut une pstwo jap, chier.

zarma 21/03/2006 22h19

Et KaRaS, tu arrives à différencier les hommes des femmes ?

KaRaS 21/03/2006 22h37

les hommes sont des putains, les femmes des salopes.
Fallait demander.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.