Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/08/2014 12h37

Dragon Age Inquisition va avoir droit à un mode multi, du coop à 4.
J'espère que ça sera une surprise à la Mass Effect 3 ou Assassin's Creed: Brotherhood, c'est à dire un mode multi qui déboite contre toute attente.

Papich 27/08/2014 13h36

Il me reste une clé PC pour la beta de the Crew, me mp si intéressé, je la donne, mais faites vite, c'est jusqu'à vendredi.

manou 28/08/2014 10h42

Diablo 3, c'est une drogue. Je vais devoir me faire violence et décrocher pour faire l'épisode 5 de walking dead tout de même!
Aussi fait GT6, ça réinvente rien, c'est plutôt un Gt5.5, mais ça reste très agréable avec un volant.

Fredeur 28/08/2014 11h05

Tu vas y jouer 3000h à GT6 et le platiner, j'espère. :gaga:

manou 28/08/2014 13h50

Il est déjà platiné ^_^ c'est très nettement plus facile à faire que gt5. Mais non, cette fois j'y passerai pas bcp de temps, diablo accapare trop :)

Fredeur 28/08/2014 14h49

Naif que je suis d'avoir douté de la puissance platinium de manou. :gaga:

snoopy 29/08/2014 00h01

Oh punaise! Je viens de voir que Happy Wars était dispo sur Steam!!!!!! Sachant que j'y ai joué plusieurs dizaines d'heures sur xbox 360, je dis GG :woot:
Donc si jamais des gens l'ont et veulent se faire une petite partie, je suis dispo :)

Sinon, pour en revenir à mon soucis World of Tanks: j'avais désinstallé le jeu pour ne plus être tenté de jouer. Et puis notre discussion sur ce sujet m'a quand même donné envie de voir à quelle température de la carte graphique le jeu crashait (sachant que le support m'avait fait faire un test ou la carte fonctionnait à 100% pendant une bonne quinzaine de minutes et que la température était montée à 89°C).
Je me suis trouvé un petit soft mesurant la température de la carte graphique en direct.
J'ai donc réinstallé WoT mardi. Depuis j'ai fait quatre sessions d'environ 1 heure. Résultat: pas de crash (ca c'est cool) et la température n'a jamais dépassé 65°C (elle était même plutôt autour des 62° en plein jeu). J'attends toujours de voir quelle sera la température au moment du prochain crash mais pour le moment l'hypothèse de la surchauffe de la carte graphique comme cause de mes crashs me semble erronée.
On verra bien.

Et sinon, sans transition, je n'ai pas eu de réponse l'autre jour: est-ce que quelqu'un a testé The Escapists sur Steam ?

Dr Rufinov 29/08/2014 03h12

Bon alors, des gens ont fini la s2 de Walking Dead ?
Vous vous retrouvez avec qui au final ?

Blackie 29/08/2014 08h05

Quand je pense que j'ai tous les comics en VO et que je n'ai même pas fait un épisode :D Enfin je compte bien m'y mettre un jour ^^

Bon le DLC de Infamous c'est pas mal, même bien mais par contre 15 boules pour ça, ça fait clairement mal au rectum. Et dire qu'il va être à 20 boules en version boite...

Par contre s'il y a bien une chose dont je me fous royal c'est bien les succès/trophées... J'en suis clairement revenu et depuis quelques années je reprends réellement du plaisir à jouer (surtout sur Wii U où il n'y en a pas).

HammerHead 29/08/2014 08h22

Moi j'aime bien, mais pour certains jeux. Assassin creed par exemple j'ai tous les trophées, sur tous les jeux excepté libération mais j'y joue en ce moment. J'aime bien avoir le platine des Batman aussi mais pas tous les trophées parce que les défis c'est sympa mais se taper 150 combats chiant avec tous les persos c'est looooong surtout qu'ils sont loin d'être aussi puissant que Batman.

Et yen a d'autre comme injustice ou j'ose même pas essayer. C'est pas un jeu pour ça, je me prends déjà suffisamment la tête en difficulté moyenne mdr

manou 29/08/2014 09h09

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1517775)
Bon alors, des gens ont fini la s2 de Walking Dead ?
Vous vous retrouvez avec qui au final ?

idem !

Apparemment il y a des fins très différentes !

Edit : Ah oui, au fait :

Dr Rufinov 29/08/2014 13h04

Citation:

Envoyé par manou (Message 1517801)
idem !

Apparemment il y a des fins très différentes !

Edit : Ah oui, au fait :

cyclopebox 29/08/2014 18h38

J'ai beaucoup apprécié l'annonce de Nintendo sur la nouvelle 3DS avec les futurs jeux qui ne seront pas lisibles sur les anciennes versions de cette console.

Entre ça et la non sortie de Dragon Quest 7, je pense que je vais lourder cette console et m'acheter une tablette Android du style JXD ou Archos Gamepad.

csteph36 29/08/2014 19h35

ouais, Nintendo, je n'essaie plus de les comprendre, je ne lis que rarement des news, mais parfois, je me dis "pas mal ce jeu !" mais bon, sont trop chiant.

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1517365)
Il me reste une clé PC pour la beta de the Crew, me mp si intéressé, je la donne, mais faites vite, c'est jusqu'à vendredi.

ha c'est tentant, mais bon je manque de temps.
si vraiment ya pas d'autre volontaire, mais je risque de tester vite fait.

sinon, après une déception sur pinball Guardians of the galaxy, la table Walking dead est super, un peu difficile mais superbe, l'ambiance du jeu de Telletale est très bien respectée :woot: et le plaisir de retrouver Lee et Clem.

Fredeur 29/08/2014 20h10

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1517940)
J'ai beaucoup apprécié l'annonce de Nintendo sur la nouvelle 3DS avec les futurs jeux qui ne seront pas lisibles sur les anciennes versions de cette console.

Les futurs jeux ? Pour l'instant, il n'y a que Xenoblades Chronicles, et c'est un port.
C'est sûr que par contre, si il y a un nouveau Zelda qui déboite exclu New 3DS, hum.

Citation:

Entre ça et la non sortie de Dragon Quest 7, je pense que je vais lourder cette console et m'acheter une tablette Android du style JXD ou Archos Gamepad.
T'es pas content parce qu'il faudrait acheter la New 3DS pour jouer à des nouveaux jeux, donc tu vas racheter autre chose ?
Mais la 3DS, tu l'as acheté pour jouer à des jeux Nintendo, non ?

En tout cas, la New 3DS blanche avec les boutons de la Super Nes, ça fait plaisir. :luv:

Mais je reste sur ma Vita d'amour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.