|
Citation:
http://www.gamekult.com/jeux/test-wa...9051t.html#ps4 Bon visiblement, c'est un peu ce à quoi je m'attendais, ça va être sympa à jouer, mais c'est ni un GTA-Killer ni le jeu auquel on révait y'a 2 ans. |
C'est sûr que là, c'est pas la killer app qui va me faire acheter une PS4 ou une X1. Mais je me le prendrais un jour.
|
Voilà, l'autre souci, c'est que la différence Next-gen/current est pas super marquée visiblement.
Et sur PC, ça a l'air mal optimisé, donc ça attendra. |
Voilà, ca à l'air d'être un jeu sympa, sans plus.
À côté de ça, je me tâte à prendre une Wii U, MK 8 me hype à mort. |
Perso j'attendrai le retour de la sorcière pour succomber à la WiiU.
Vendredi grosse séance Mario Kart 8 chez un pote. Ça va le faire! |
Enfin le messie Mario Kart est là, car bon depuis Mario 3D World ma Wii U boude un peu mais la elle va manger sévère pendant un gros mois minimum. La pause repas de ce midi va être trop courte.
|
Citation:
|
Jusquau 31 juillet, pour un MK8 acheté, un jeu wii y offert parmi une sélection (demat).
|
ouais je sais je vais prendre le zelda je pense
en gros tu as une wii u avec mario kart et un autre jeu a 299 € je crois en pack |
Mario Kart 8 dans la console, et c'est franchement sympa ! Le jeu est tout joli, la conduite un poil différente du 7, et le fait de ne plus pouvoir stocker d'objet risque bien de changer les stratégies de jeu.
|
Il est clairement beaucoup plus technique, pour avoir passer pas mal de temps en tête c'est agréable de ne pas se manger un putain de carapace bleu à chaque tour. C'est beau c'est fou (doubler Mme Giorno en passant sur les murs ça n'a pas de prix) et assez technique donc hâte de finir de débloquer les items en 50cc pour jouer sérieusement, puis entre le solo, les potes et le multi c'est une bonne affaire.
|
Platiné Dead nation apocalypse édition, c'était chaaaaud !
|
En attendant Mario Kart 8 que j'ai choppé à l'instant, j'ai rejoué à Mario 3D World que je n'avais pas fini et Donkey Kong Tropical Freeze.
Autant Donkey Kong TF est une leçon de level design, d'ambiance et de gameplay, autant le Mario est réellement chiant à la longue. Plein d'idées de gameplay, des niveaux variés mais aucun challenge. Les niveaux s'enquillent sans encombres, les boss sont giga facile (imaginez moi le gars qui fait tous les jeux en facile tout le temps !). Nan on se fait chier dans ce jeu ou alors ces concepts vidéo-ludiques ne me parlent pas... Bon avec Lego City Undercover, Donkey Kong, Zelda WWHD et Mario Kart 8 (qui ne me décevra pas c'est sur), pas mal pour une console d'appoint :huhu: |
Sur le gorafi: microsoft va vendre une version de la xbox one sans console à 99 euros/
:D |
Décidément, il est bien cool ce Burnout Paradise. J'y joue quelques minutes par-ci par-là. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un mode en ligne "Freeburn". Mode vraiment sympa. Je pense que je vais passer du temps sur ce mode en ligne. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |
|