|
Citation:
|
Citation:
|
L'avantage avec Darksiders lorsque je l'ai eu c'est que j'en avait strictement rien à foutre. Et puis je m'attendais à un truc genre DMC, finalement ça ressemble à un Zelda sauce Madureira. Pas mal quoi. Après c'est clair que le jeu n'est pas très beau mais son chara design est juste :luv:
Sinon demain mon frangin va chopper Assassin's Creed brotherhood et moi j'ai reçu MMA (30 boules en VF port inclus sur Ebay, y'a bon !). |
Ben sincerement pour moi le gameplay de DMC4 est beaucoup plus sympa meme si à la base je suis pas fan du tout de gameplay à l'asiatique. Pour ce qui est du chara design, c'est sympa mais pour la 1ere demi heure ou j'y ai joué (c'est surement pas représentatif) je trouve ça tres redondant, et désolé d'y revenir mais moche!!!
Pour ce qui est de assassin's creed j'en ai entendu parlé dans le podcast silence on joue de Erwan Cario (dont il me semble qu'il y à au moins un auditeur ici) et ça m'as donné ultra envie mais je vais devoir attendre........ QUATRES MOIS!!! C'est juste du foutage de gueule, mais bon en même temps j'ai tellement de jeux à finir que... |
Citation:
Parceque la démo, après UFC 2010, ça faisait assez pitié. Par contre, je suis assez intéressé par la gestion des règles plus larges (les soccer kicks *_*) et la différence de gestion d'espace entre la cage et le ring. Bon, et puis Bas Rutten. |
Citation:
Tout à fait, et ça faisait des lustres que j'avais pas joué à un aussi bon jeu à donjons (depuis Ocarina Of Time en fait, d'ailleurs, quand il ressortira sur 3DS je me le reprendrai, ça sera au moins la 30ème fois que je le fais ce jeu). |
Darksiders :luv:
|
Citation:
Tu vas attendre qu'il baisse de prix? Moi aussi. Peut-etre qu'on pourra se faire le multi ensemble. Sinon j'ai torché crackdown 2. C'est vrai qu'au debut c'est decevant, mais une fois qu'on est dedans on s'eclate bien. Et les orbes sont plus faciles à trouver avec un systeme de sonar à la infamous et les helicos. Donc ca donne envie de continuer à les chercher. |
Citation:
|
Citation:
Ils avaient déja fait ça pour ACII, ça serait sympa que ça devienne pas une habitude. |
GT 5 était dispo' chez Game du coup je l'ai pris. Allez c'est parti pour une plombe d'installation :zzz:
|
Citation:
|
Bah je m'en fous j'ai lancé l'installation et pendant ce temps je jouais à Assassin's creed Brotherhood (bien sympa d'ailleurs).
Sinon j'ai joué à la beta de Killzone 3 et vivement février quoi. Le jet pack est franchement mortel (bien maniable et efficace quand on saute dans tous les sens), la conduites de robots et autres véhcules est réussie, les nouveaux modes dynamisent complètement le jeu, c'est super beau et puis le charme des classes et des grades de KZ2 sont toujours de la partie. Pas un pet de lag en plus. Du tout bon. |
J'ai fini Deadly Premonition. Best game ever? Pas loin, je n'ai jamais rien vécu dans un jeu comme dans Deadly Premonition...prendre une claque émotionnelle comme ça, il y a peu de chances que ça arrive deux fois dans une vie de joueur.
|
Voilà Hokuto Muso, fini à 100%.
Ah, je suis joie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08. |
|