elle est bonne celle là !
je viens de lire sur le site de l'équipe que le PSG aurait recruté 100 millions pour recruter cet été . |
les 100 millions en cdi ou cdd ?
|
Sur le prix du gaz! :D
|
On a eu chaud mais au final on prend 1 point d'avance sur Montpellier.
Par contre, Marseille.... 8( |
Citation:
(enfin, pas Montpelllier.. ) Ouaah le but de Gomis. Rarement vu une telle volonté d'en mettre un... :hum2: Et le T-shirt est sympa. Bon, les anciens joueurs-commentateurs qui voyaient il a 3 semaines l'OM s'en tirer le mieux des deux olympiques ont encore perdu. :D |
J'apprécie de plus en plus Sirigu.
En plus d'être un excellent gardien, on voit les qualités de l'homme qui a fait l'effort d'apprendre le français pour s'intégrer au plus vite. Il est invité au CFC et on peut voir qu'il parle un français courant et pas juste un français d'interview. Certainement la meilleure recrue du PSG cette saison. |
Par contre, il se fait chier à l'émission. :oups:
Sinon, meilleure recrue assurément! |
Ca s''est clair.
Le mec, on en attendait rien, personne le connaissait, et il te fait une saison nikel! |
C'est moi ou personne ne passe les quarts de finale de la Coupe de France?
|
Eurosport ce soir, France Télévisions demain
|
Les Coupes nationales françaises sont quand même très mal mises en valeur...
|
Les matchs y sont quand même globalement assez chiants.
|
Comment dire?
7ème défaite consécutive pour Marseille et élimination par Quevilly. >_< Il va falloir remonter très loin pour retrouver une telle série. Bracigliano a fait une Edel : ça fait peur pour Munich... :( |
Euh Deschamps va finir par y passer là quand même non ?
|
Le discours du président marseillais ce week-end le faisait déjà penser. De toute façon, la saison est quasiment terminée maintenant et je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur pourrait arranger : ce sont de nouveaux et bons joueurs qu'il aurait fallu en août pour remplacer les départs et encadrer les talents naissants. En ne comptant que sur les Ayew, Rémy et Valbuena, on ne peut pas faire grand-chose de plus.
Après, quand Deschamps partira, il pourra le faire la tête haut : avec, de tête, trois titres en deux ans, il est le meilleur entraîneur du club depuis... vingt ans ? |
Avez-vous remarqué que Messi a mis presque le même but qu'un quevilien? :huhu:
Sinon, heureux ceux qui ne suivent que le foot : le beurrage de raie des journalistes sur Manaudou alors qu'Agnel et Muffat sont énormes... |
Clair.
Et personne ne parle de la performance d'extraterrestre de James Magnussen ce WE : 47"10 sur 100m nage libre, à 19 centième du record du monde réalisé en combinaison par Cielo. Citation:
|
Citation:
|
C'est ce que je me dis aussi. :(
En tout cas, la sélection française va être intéressante à suivre, avec une densité de dingue. |
Et Stravius sorti sur 100m dos, ça m'a fait mal pour lui :(
|
Citation:
pour le Bayern, il va falloir espérer que l'épaule d'Ayew tienne encore un peu (y a qu'à voir l'espèce de harnais qu'il traîne sous son maillot), que Rémy garde encore un peu de souffle, qu'Amalfitano soit un peu plus zen....et que ceux d'en face nous prennent de haut. |
La troisième place en championnat, à mon avis, est inatteignable : Marseille a une dynamique trop mauvaise, trop pourrie en ce moment pour réussir à se relever. Le Bayern, vu sa forme du moment, ne fera qu'une bouchée de l'O.M. : ce n'est pas un Inter fatigué et peu inspiré, mais une vraie grosse équipe qui n'a plus gagné énormément depuis quelques années et veut retrouver la victoire.
La Coupe de la Ligue est encore possible, oui, mais vu la dynamique actuelle de l'équipe (qui, malgré la qualification en Champion's League, a quand même perdu le dernier match), il y a tout à craindre. |
Citation:
|
Après Marseille, Montpellier! 8(8(
J'espère qu'on va éviter la passe de 3 ce soir! |
Ça sent le doublé coupe-championnat pour une équipe de la capitale...:siffle:
|
Ne pas vendre la peau du Montpellierain avant de l'avoir distancé!
Encore moins du Lyonnais qui a sur rebondir après Nicosie! |
Citation:
|
Non mais on est (sensé être) favoris.
|
8(J'viens d'entendre que ce sera Bracigliano qui doit être aligner face au Bayern :pfff: .
|
Ben parce que Mandanda est suspendu... :nerd:
|
Allez hop, à notre tour de nous en aller... :ouin:
|
Au temps pour la strategie d'ancelotti sur la premiere mi temps... Par contre rien a redire sur la seconde, une des meilleures du psg que j'ai vue! Avec pastore, c'est quand meme mieux!
|
Et le Lugano qui semblait placardisé, j'ai trouvé qu'il a fait un sacré match. Très propre à part le tacle sur Gomis (où c'est Lugano qui s'est fait le plus mal), dangereux offensivement avec un penalty sur lui non sifflé, qui compense celui de la première mi-temps.
D'ailleurs, pour un spectateur neutre comme moi, la deuxième mi-temps a été très plaisante, avec les "big guns" du PSG qui ont multiplié les vagues sur Lyon qui a très bien défendu. Et l'arbitre, Turpin, qui s'est certes planté sur le penalty mais qui comme d'hab a gardé un sang-froid impressionnant, insensible aux jérémiades des uns et des autres, et ne sortant les cartons que quand il le fallait. Juste déçu de constater que Gameiro semble ne pas coller au jeu de la triplette Nene-Pastore-Menez. L'ex-lorientais est excellent sur la profondeur et avec des espaces, alors que les 3 autres jouent très haut et aiment bien tenter des combinaisons courtes et rapides (même si Pastore est capable de sortir aussi des caviars dans la pronfondeur). Il va bouffer du banc l'an prochain quand *star offensive qu'on connaît pas encore* va arriver. |
j ai vu que la 2e mi temps et j ai trouve que le PSG avait super bien joue, l OL a bien joue le coup de son cote avec la grosse occasion manquee de Lissandro et le peno.
Par contre j ai pas trouve que Lugano avait fait faute sur Gomis, les 2 jouent le balon |
Il est clair que la seconde mi-temps a été très intéressante pour Paris mais malheureusement complètement stérile.
Turpin a très bien maîtrisé le match, mais je ne lui en aurais pas voulu d'exclure Motta qui le méritait amplement. |
Bon, ben une bonne soirée... :huhu:
Scarlet, on a pensé à toi avec Jorus et Hell_nico après l'égalisation, dans le bar... ;) |
Citation:
|
Le premier tampon de Motta était "justifié" par rapport à l'agressivité de Gonalons, mais par la suite il s'est laissé emporter et a perdu son sang froid.
|
|
Purée, Agnel, champion de France du 100m, avec un excellent chrono, jamais j'aurai cru qu'il en était capable.
Pas d'Alain Bernard par contre. :/ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. |