|
Et il a déjà été international (jadis).
|
Plutôt d'accords avec vous sur une demi purge et une ossature solide, je filerai même le brassard à Cabaye, bonne position centrale, visiblement bonne mentalité, avec des joueurs "sérieux" à cote comme vous dîtes, ça peut le faire.
Et Gourcuff? 3ème chance? ^^ |
Gourcuff? Uniquement quand il jouera une saison complète et de haut niveau.
Pas certain que ce soit une bonne chose de donner le brassard à Cabaye, laissons-le s'épanouir dans le jeu. Sinon, en écoutant la radio tout à l'heure j'ai découvert le comportement de Nasri et Ménez avant le match de l'Espagne: http://www.liberation.fr/sports/2012...t-bazar_828778 Les deux sont à mettre dans le même sac et à jeter des Bleus. |
Concrètement on en est où ? Entre ceux qui vont prendre leur retraite, ceux qui n'ont strictement rien à foutre sous le maillot bleu, on perd combien d'internationaux ? 7-8 ?
|
Bah à 4 sur le terrain ils courront comme ça!
|
On ne leur avait peut-être pas dit de lire avant de signer la charte de bonne conduite à nos chers footballeurs.
|
Citation:
|
Evra, Malouda.
A voir pour Mexès qui n'a pas fait un super euro si Blanc reste : il y a quand même de la relève. De même, Réveillère pour moi. |
Ah oui... en même temps, moi, je ne voyais de toute façon pas Malouda ou Evra continuer vu leurs "prestations"...
|
Citation:
Mais quand je vois que pas mal de gens réclament des sanctions. Y'a pas besoin, c'est juste au sélectionneur de dire qu'il en veut plus. point barre ! |
C'est quand même mal barré pour que Blanc reste. Il doit être bien blasé par le comportement de certains...
Et l'air de rien, Le Graet n'avait pas prolongé son contrat. Aurait-il été visionnaire? |
Il n'est pas encore sénile, il n'a pas oublié Domenech et 2008 :oups:
|
Citation:
Il faut un Popovich à la tête des Bleus en fait. Si l'entraineur des San Antonio Spurs avait ce genre de gamins dans les pattes, il réglerait vite le problème : soit ils obéissent et se tiennent à carreaux, soit ils dégagent. |
Vous aviez vu ca ?
http://image.noelshack.com/fichiers/...a8581c0798.gif Un tres beau travail défensif de Malouda, c'est ca qu'on appelle mouiller le maillot et etre solidaire. |
bah on ne pouvait pas gagner de toute façon ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. |
|