Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 18/03/2007 21h37

Citation:

Envoyé par Blackie
Sega Megadrive Collection : Pensant que la nostalgie avait du bon, je me suis acheté cette compil'. De la daube en barre tout ça. Y'a des jeu sympa comme Comix Zone ou Golden Axe mais la difficulté est decourangeante et puis la plupart des jeux ont très mal vieillit (pas mal de tas de merde dans le lot).

Golden Axe, difficile, j'ai ri quand meme.

csteph36 18/03/2007 21h50

Citation:

Envoyé par KaRaS
espère pas trop trop quand même...

tu penses qu'il sera pas traduit ?

csteph36 18/03/2007 21h53

Citation:

Envoyé par Vico
pour VT3 je suis aussi un peu déçu :(

J'ai adorée sur arcade mais là ça m'a fait ni chaud ni froid.

Sinon je suis toujours sur viva pinata, je vais essayer de le finir à 100%, finit l'epoque ou j'achetais tout les jeux sans les finir comme il faut :p

Prochain sur la liste dead rising et essayer d'avoir le maximum de succes :merci: Apres je repasse sur GOW et lost planet :p

Dead rising, j'ai adoré.

Citation:

Envoyé par Blackie
...

Erf, Dead Rising je l'ai laché à vitesse grand V tant ce jeu est dur ! Pourtant, dieux sait que je peux me faire violence pour obtenir des succès mais là...

...

C'est paradoxal, je l'ai pas trouvé trop dur, enfin ça dépend ce que tu cherches.
Le jeu + les succès en meme temps ?

Tellement j'ai aimé, je pense me le refaire.

J'ai juste du mal en mode infini (pas de sauvegarde, et le jauge de vie qui diminue sans cesse) à dépassé les 24h de survie.

Et VT3, je peux pas comparer au 2, mais bon, c'est sur que ça reste du Tennis, ya rien de révolutionnaire, et ça merite pas 70 euros selon mes gouts.

Kal_El 18/03/2007 22h47

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
sur la porte au champ de force bleu? ah non, je croyais qu'il fallait aller chercher un truc... genre un nouvel ordi ou une clef, je sais pas.

EDIT: ah non ca marche pas... ca y est, je deteste ce jeu, comme j'ai déteste FF VII. je me retrouve coincé au seul endroit ou personne n'a jamais été coincé de toute sa vie.

EDIT bis: j'ai trouvé mais... j'ai du réfléchir! qui est le saligot qui m'a dit "hahaha, tu vas voir, y a meme pas besoin de reflechir tellement c'est con". ah si seulement je le tenais celui la...

Dis moi comment tu as fait parceque moi aussi ca m'a bloqué :D (bon et j'ai pas cherché trop longtemps faut l'avouer...)

Vico 18/03/2007 22h48

ouais pareil j'étais parti pour me prendre VT3 mais c'est vraiment trop cher.
Dead rising je fait une trentaine d'heure en survie :/ Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de de sauvegarde. Et aussi j'essayerai d'avoir toutes les fin, je n'ai fini que le jeu 1 fois avec la "vraie".

Deroxat (Expert en Potins) 18/03/2007 23h51

Citation:

Envoyé par Kal_El
Dis moi comment tu as fait parceque moi aussi ca m'a bloqué :D (bon et j'ai pas cherché trop longtemps faut l'avouer...)

ben en fait, a ce moment la, ils arretent pas de te dire "oh vous pouvez tirer et pousser des trucs" et il y a un énorme generateur truc bidule chouette en plein milieu de la piece. il faut le mettre a la place de l'ancien qui est tout cassé.

Kal_El 19/03/2007 07h53

Ok c'est vrai que c'est pas trop compliqué... Je vais peut etre essayer de m'y remettre (mais bon Wario sur Wii est très addictif...)

max.faraday 19/03/2007 10h35

vt3 sera mien pour me la péter à 4 avec les potes, la dream va pouvoir prendre sa retraite, elle tornait régulièrement avec vt2.

Dead rising ça déglingue, j'y joue encore en ce moment, c'est dingue le nombre de possibilités de pétage de zombie, un régal.
Lost planet trés bon, un peu court mais vraiment intense.

Et pendant ce temps là, ma wii....

csteph36 19/03/2007 15h32

J'espère pour vous qu'ils vont pas nous refaire le coup de la Gcube.
remarquez comme ça les Nintendo fans font des économies sur l'ha des jeux.

Bonne idée de donner son gamertag:

le mien est: Frenchmaki

Fredeur 19/03/2007 15h34

Suffit de voir que des joueurs de Wii sont tout content de l'arrivée de SSX Blur, un SSX sans aucune nouvelle course... :roll:

Blackie 19/03/2007 16h19

Citation:

Envoyé par csteph91
J'espère pour vous qu'ils vont pas nous refaire le coup de la Gcube.
remarquez comme ça les Nintendo fans font des économies sur l'ha des jeux.

Bonne idée de donner son gamertag:

le mien est: Frenchmaki

Je vous ai envoyé une requete d'ami à Vico et toi (SFT Boulisto).

Schmürz 19/03/2007 16h29

Comme je ne me suis toujours pas occupé de réparer mon PC, j'ai installé DosBOX sur mon Mac. :D

Là, je rejoue à Shufflepuck Cafe, 15 ans après.
(en baissant la sensibilité de ma souris parce que sinon... )

csteph36 19/03/2007 16h40

Citation:

Envoyé par Blackie
Je vous ai envoyé une requete d'ami à Vico et toi (SFT Boulisto).

OK :merci:

Citation:

Envoyé par Schmürz
Là, je rejoue à Shufflepuck Cafe, 15 ans après.
(en baissant la sensibilité de ma souris parce que sinon... )

haha oui ça me rappelle quand j'ai installé une version dos de pacman sur un "pc moderne", les fantomes allaient plus vite que des étoiles filantes :D

Schmürz 19/03/2007 17h45

Vu que je passe par un émulateur, ça va. Mais effectivement, quelle idée à la con de régler la vitesse sur les cycles CPU !

Non en fait, c'est parce que j'y joue en fenêtré et avec une MX1000 réglée normalement, on a très vite parcouru les 320 pixels de largeur...

timberlake 19/03/2007 22h59

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
un jeu à la Mario Kart sur PS2, ça existe ?

Je me suis posé la même question que toi il y a quelques semaines de ça et je me suis pris Crash Nitro Kart. Bon j'y ai joué 2 fois et je l'ai revendu (+ cher que ce que je l'ai acheté :siffle: ) tellement je me suis fais chier. Sinon il y a un jeu de course sur le theme de SHREK qui vient de sortir mais les critiques sont pas top. Le seul qui vaudrait peut-etre le coup c'est SATANAS & DIABOLO ! Lors de sa sortie il a surpris pas mal de testeur par son fun et sa jouabilité. Seul problème il est extremement dur à trouver, même sur ebay.

Voici les tests de ces jeux :

CRASH NITRO KART et CRASH TAG TEAM RACING (celui ci est plus récent est apparement meilleur)

SHREK SMASH'N'CRASH RACING

SATANAS ET DIABOLO

Voilà j'espere que ça va t'aider un peu ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.