Yep, et j'espère qu'on va parvenir à produire un meilleur jeu, car si victoire francaise il y a dans ce contexte, ca sera pas très brillant...
|
d'un autre coté ,la maniere ,on s'en fout ,tant qu'on gagne .
|
putain 4 minutes :non:
je n'ai plus d'ongles |
ON EST EN FINALE :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
ouf |
Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain
|
On est en finale!
On est en finale! On est on est on est en finale! Quelle défense, mes aïeux... |
J'ai bien fait de bruler un Serge.
|
Même Villepin ne leur a pas porté la poisse, c'est pour dire combien ils sont invincibles ! :D
|
Bon, maintenant, je veux le témoignage ému des Parisiens qui vont aller exhiber leurs fesses de joie sur les Champs, hein!
|
Pont De Vaux,
2000 habitants , 675 ivrognes, 53 voitures qui klaxonnent, 18 nouveaux nées qui hurlent, 1 geek qui n'a pas regardé le match. |
Pourquoi crier comme des boeufs dans le quartier ? encore un grand mystere de la vie qui va direct rejoindre les sachets à ouverture facile, pas facile.
|
Et pourquoi klaxonner de la sorte? C'est une cacophonie ininterrompue en bas de chez moi depuis 15 minutes...
|
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: Que dire de plus ?! It's a yabbadabba-doo time ! Yabbadabba-doooooo !!!!!! Et moi qui ne pourrait pas voir la Finale... :'( |
Kro se fait des couilles en or ce soir, on peut l'applaudir.
Son pote "pétards et petits jeux d'ado" aussi d'ailleurs. Les gens sont contents et tant pis pour ceux qui s'en tapent personne ne viendra les emmerder parce qu'ils sont le droit d'être cons et égoistes ce soir ! Moi c'est l'éclate je dois aller rendormir le petit ! Mais bon, que les portugais ont bien joué tout de même, et merci Barthez ! |
Citation:
sinon les Klaxonne , c'est bien mais trop de Klaxonne tue le klaxonne c'est bien connu |
Citation:
Quoique je lui aurai bien mis 2 baffes à leur Ronaldo quand même... |
C'est vrai qu'a la longue on apprécie moins la finesse du son et la délicatesse de cette mélodie qui nous réveille si doucement !
|
Bah chuis dans un quartier tranquille, on entend juste des feux d'artifice dans le Centre et des klaxons de TRES loin... donc je peux apprécier une compétition tranquillement ! ;)
Mais c'est vrai que je plains ceux qui bossent demain et qui subissent ça ! |
Citation:
|
Et plus personne ne parle plus de Clearstream ni de Sego, happy night los amigos
|
Citation:
Et si genre tous les 4 ans, on pouvait croire à la paix dans le monde pendant 1 mois, ce serait un bon rythme... ;) |
bin c'est pas comme si journal tv ils avaient parlé 95% u tps et du match et qu'ils avaient expédié le reste...
l'histoire des missiles ce soir.... enfin on a gagné, je suis heureux et j'espère que demain sera aussi bon |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu le monde diplo du mois dernier avec un bon édito de Ramonet sur le foot... Instructif en tout cas ;-)
|
Citation:
|
Y'a rien là !!!!!!!!!!!!!
Et maintenant à nous les "babis" :p ;)
|
bin comme disait Albert, tout est relatif
les journalistes ne savent pas relativiser, il y a 2 semaines : on est à jeter aux orties et le reste d el'actualité est à peu traité (mais orienté...) maintenant... bon moi, je suis content pour le foot (un peu de bonheur au quotidien) et contents que les gens oublient une partie de leurs soucis mais la terre neva pas s'arrêter de tourner |
Pour ma part le plus choquant c la greve de la faim de cette femme et de son bébé.....
Bref ce soir, un GRAND THURAM! et je descerne le GOLDEN GLOBE du meilleur plongeur à .................................. Cristiano Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui c sur , lui , plus tard , il a retrouvé une reconversion :D
|
j'ai trouvé le match assez mauvais niveau offensif, le destin a choisi la France, et c'est tant mieux...
Je ferai la fine bouche demain, mais pour le moment, c'est LA FETE !!!!!!!!!!! :woot: :woot: :love: :love: :bave: :flex: :p |
\o\\o\\o//o//o/
|
Putain, ils sont en finale ces cons... :huhu:
|
Et pas de suspendu (à part Saha, mais bon, on va pas pleurer :oups: )
Parfait, Trezeguet va pouvoir rentrer à la fin du match donc, devant une Italie qui d'un coup va devenir blanche, pour mettre le but qui va poignarder les italiens :huhu: Ah ça va être très très très dur contre les italiens. |
je partage en tous cas l'inquiétude de Wenger : physiquement , l'EDF a fini épuisée... et j'ai l'impression qu'hier l'Italie allait 2 fois plus vite que la France.
Ce ne sont que des impressions qui s'effaceront je l'espère dimanche |
Citation:
Citation:
pas moi. donc profitons de cela. c'est cool. |
roh quel menteur.
|
Citation:
De toutes façons, vu les stats, c'est la France qui gagne :gni: |
Citation:
|
Bon, et si j'allais me coucher, moi, au lieu de raconter des billevesées?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. |