Bah des attaquants qui sont bons quand ils n'ont jamais le ballon, il n'y en a pas des masses :(
|
Citation:
malheureusement pour ca, il faudrait qu'il ait la balle... on le mérite pas:'(:'( |
Citation:
Puisqu'on veut rigoler, j'aime bien la façon dont tu occultes le facteur temporel. Eh, l'Ecosse imbattable, sur quel matchs/compétition/saison tu parles? Parce que: A l'Euro 2004, la Grèce a été imbattable. Et ce n'est pas Domenech qui a fait les compos d'equipe de toutes celles qui ce sont cassé les dents dessus. :gni: Mais avant, et après, la Grèce n'était en rien imbattable. Qu'y a-t-il de si compliqué à comprendre que l'Ecosse est beaucoup plus injouable pour la France et en ce moment que , tiens, l'Italie, championne du monde?? Je croyais que tu t'y connaissais en tennis: ça te dis quelque chose, les bêtes noires? ^^ |
On n'a que des bêtes noires en ce moment :ouin: :ouin: :ouin:
|
Citation:
T'as écouté ça où? Moi, j'ai entendu Vieira est sacrément remis en question sur ce match, et Ribery être assez applaudi (alors qu'il a raté 2 énormes occases. :( |
Citation:
... on se rappelle que c'est une poule qualificative pour le championnat d'Europe avec les 2 finalistes de la coupe du monde et un quart-finaliste???? 8( Oh? C'est déjà arrivé, ça? ^^ |
Je parle pour les défaites en foot, rugby, volley et basket :ouin:
|
Mais y'a que les volleyeurs d'éliminés!
T'es pas positif! :D (Hein? Qui est plus les Cahiers?) :bye: |
Ben non, les basketteurs sont éliminés aussi :ouin:
|
Citation:
Moi, j'essaie de causer de systèmes de jeu et toi, tu me réponds gri-gris vaudous, c'est sûr qu'on va aller loin. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon moi qui ne voulait plus voir Trezeguet en bleu, j'ai pas du voir le même match que certains (d'ailleurs c'est sûr, j'ai vu que la deuxième mi-temps).
Mon avis que personne ne me demande c'est que pour un match où on est 15 dans la surface c'est ce gars-là qu'il faut, comme a dit je sais plus qui. Le truc c'est qu'il va falloir plus qu'un net progrès du point de vue des centres. Excusez-moi mais je suis un peu supporter du Stade Rennais et à une époque je regardais les matchs quand on avait un type qui envoyait les ballons au petit suisse, sans passer le défenseur. L'avait pas que des qualités le Lensois, mais au moins celle-là. Bref. Quand les autres défendent à 11, soit on va encore plus vite, et alors c'est Nasri à la place de Viera, soit on apprend à centrer, pour ne pas gâcher l'Argentin. |
Pour l'histoire des centres, je laisse la parole aux cahiers du football
Citation:
|
Bon ben je ne pleure même pas, je n'ai plus trop de larmes en stock, et faut que j'en réserve pour demain pour le basket et le rugby.
|
J'ai pas vu le match !
Ils étaient comment ? Inexistants ou ils n'ont pas eu de bol ? |
Je sais pas, je matais du vrai sport :gni: (Espagne-Grèce en basket)
|
^-^
|
C'est toujours plus facile retrospectivement: fallait faire rentrer Benzema à la 45ème mercredi. :D
|
On a gagné! :yo: :yo:
2 victoires à Monaco en 2 temps : la bête noire est vaincue... sinon 2 victoires (à l'extérieur) depuis le début de saison... il serait temps de vaincre au parc :non: |
Hé Freuder, on avait un petit suisse ici qui mettait des buts de la tête, c'est pas du basket, pas que une question de taille, c'est une question de timing, et de précision.
|
Week End de merde pour les clubs sudistes :ouin: :ouin: :ouin:
|
Dites, qui c'est deja, le leader de la Serie A?
:yo: |
La Lazio ? :oups: :bye:
:D |
Bon 1 à 0 pour Barça mais y a pas photo , il y a une sacré différence de niveau ... Heuresement qu'Henry est inexistant et que Messi s'enflamme trop .
Sinon , OM ! OM ! OM ! :yo: :D |
complètement perdus les Lyonnais
faut dire passer de Metz à Barcelone, ça change |
inexistant le champion de france...
punaise, cela faisait longtemps que lyon n'avait pas été autant baladé en phase de poule |
C'est vraiment un autre monde , une accélération 1 une deux ,une passe et but , et je ne parle pas du 3 eme but !
Sinon , y avait un peu de Domenech chez Perrin ,ce soir ^^ pourquoi faire rentrer Ben arfa et surtout Keita si tard ? Pourquoi ? |
La question que je me pose surtout, c'est pourquoi Gilardi ?
Et dire qu'on va devoir se le retaper dans 2 jours. :ouin: |
Bin, Roland est sur M6 et Josse sur C+ (:ouin:) , tu veux quand même pas Gourvennec ??
|
Non, moi je veux un muet.
Josse, mon dieu. Enfin il y a bien pire, l'autre de FR2 avec Gravelaine. |
eh bien quelle soirée uefa. A part rennes, chaque club a été ridicule. Je me demande si des clubs français vont sortir des poules cette année.
|
Citation:
Qu'est ce que ça aurait été si Barcelone avait poussé tout au long des 90 minutes... |
Effectivement je ne sais pas si ils sont à 100% ou pasencore mais si c'est pas encoe ca risque de faire mal. Ils ont fait un pressing trés haut qui a payé et ensuite une baisse de regime vers la 50eme. Le 2ème but est d'ailleurs bienvenu car on aurait pu s'acheminer vers un 1-1!
|
Dites, 14 passes avant un but, c'est quand meme l'ultra classe.
Je me demande si on devrait pas deja donner le ballon d'or a Totti et la ligue des champions aussi que les joueurs ne se fatiguent pas pour rien. |
Si ça nous évite Gilardi, je suis d'accord. ^-^
|
Citation:
|
Bah Keita il est au meme niveau q'au LOSC,hein.
Un match plein d'etincelles tous les 4 mois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04. |