Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 01/02/2022 00h07

Pas de sujet sur hit-monkey ? Vraiment violent et j’aime pas le perso de l’assassin.
Très bizarre de voir ça sur Disney surtout quand certain craigne que Mikey ne respecte pas la violence de certain perso.

ArnaudXIII 01/02/2022 09h52

Pas regardé, je connais pas le perso, jamais lu le moindre comics où il apparait.

Logan23 05/02/2022 17h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1887398)
https://www.hollywoodreporter.co:woot:a

Si 30 ans après, je pouvais enfin savoir si Sam a pu rentrer, ce serait cool!

m/tv/tv-news/quantum-leap-reboot-nbc-1235074815/

Sam n'est jamais rentré c'est clairement dit dans le dernier épisode et Bakula a expliqué que l'on ne l'avait pas contacté pour la nouvelle série mais qu'il ne serait pas contre une petite participation. Je me refait la série, Jimmy, So help me God revus avant hier, toujours aussi touché par Sam :luv:

Jean miX.L. 07/02/2022 13h11

Citation:

Envoyé par Logan23 (Message 1889973)
Bakula a expliqué que l'on ne l'avait pas contacté pour la nouvelle série

Ah bon ? Il me semble avoir vu sur plusieurs sites qu'il était impliqué dans le reboot.

Logan23 07/02/2022 23h32

"La série démarre à notre époque. Cela fait 30 ans que le Dr Sam Beckett (Bakula) est entré dans l’accélérateur Quantum Leap et a disparu. Maintenant, une nouvelle équipe a été constituée pour redémarrer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et l’homme qui l’a créée. Scott Bakula n’est pas pour l’instant prévu au casting mais a été préalablement mis au courant et a eu des conversations sur la possibilité de s’impliquer."
Mais NBC semble maintenir le contact, on peut espérer.

Jean miX.L. 08/02/2022 12h36

Citation:

Envoyé par Logan23 (Message 1890125)
Scott Bakula n’est pas pour l’instant prévu au casting mais a été préalablement mis au courant et a eu des conversations sur la possibilité de s’impliquer."
Mais NBC semble maintenir le contact, on peut espérer.

Ok. Merci pour les détails.

Après, peut-être qu'ils soufflent le chaud et le froid pour pas spoiler.

bukowski 10/02/2022 09h00

Qui saurait me retrouver le nom d'une série américaine en noir et blanc passée à la télé dans les années 80 (je ne me souviens ni de la chaîne, ni de l'horaire) qui racontait les aventures d'une famille de paysans. J'ai eu un flash cette nuit d'un épisode où la famille avait une poule qui faisait des œufs carrés. 3 indices plutôt maigres...

ArnaudXIII 10/02/2022 09h54

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1890313)
Qui saurait me retrouver le nom d'une série américaine en noir et blanc passée à la télé dans les années 80 (je ne me souviens ni de la chaîne, ni de l'horaire) qui racontait les aventures d'une famille de paysans. J'ai eu un flash cette nuit d'un épisode où la famille avait une poule qui faisait des œufs carrés. 3 indices plutôt maigres...

Google me dit "Les Arpents Verts" où il y aurait un épisode avec une poule qui pond des oeufs carrés. Mais ils disent diffusion en 1979 (belle année! :D)

bukowski 10/02/2022 10h16

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1890317)
Google me dit "Les Arpents Verts" où il y aurait un épisode avec une poule qui pond des oeufs carrés. Mais ils disent diffusion en 1979 (belle année! :D)

Merci ! Je pense que c'est ça ! J'avais 4 ans et je n'ai eu la tv couleur qu'à 11 ans. Je suis peut-être tombé sur une redif dans les 80's.
PV pour toi ! ;) Ah, non, je ne peux pas t'en envoyer pour le moment.

https://zupimages.net/up/22/06/slnd.png

slater74 14/02/2022 22h23

Mise en ligne d'un nouveau dossier anime consacré à Great Mazinger, successeur de Mazinger Z et prédécesseur de Goldorak protégeant le monde de la surface contre l'empire souterrain de Mykene. Bonne lecture : http://www.toku-onna.fr/toku-critiqu.../greatmazinger

http://www.toku-onna.fr/images/revie...ger/robots.jpg

slater74 18/03/2022 22h28

Un indice adepte du kung fu sur mon prochain dossier série TV:
http://www.toku-onna.fr/images/indic...eserie2203.jpg

bukowski 19/03/2022 14h28

THE WOMAN IN THE HOUSE ACROSS THE STREET FROM THE GIRL IN THE WINDOW est une bonne série ou pas ?

watchblue 19/03/2022 15h55

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1894226)
THE WOMAN IN THE HOUSE ACROSS THE STREET FROM THE GIRL IN THE WINDOW est une bonne série ou pas ?


J ai vu tous les épisodes et je sais toujours pas....

C est à tester mais c est rapide c est des épisodes de 20 min

bukowski 20/03/2022 15h55

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1894241)
J ai vu tous les épisodes et je sais toujours pas....

C est à tester mais c est rapide c est des épisodes de 20 min

Je vais tester. ;)

Olorin 20/03/2022 16h49

Perso j'ai beaucoup aimé (à part le dernier épisode).
Mais je suis très partial dès que Kristen Bell est impliquée. :huhu:

bukowski 21/03/2022 07h49

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 1894327)
Perso j'ai beaucoup aimé (à part le dernier épisode).
Mais je suis très partial dès que Kristen Bell est impliquée. :huhu:

Je l'ai regardée cette nuit (ça ne dure guère que 2 heures) et je vais la revoir aujourd'hui tellement je l'ai aimée ! :woot:

Impossible de ne pas spoiler donc je me tais !

slater74 25/03/2022 19h51

Nouveau dossier série! Vous aviez certainement tous reconnu David Carradine mais probablement pas son rôle de méchant du jour dans la nanardesque saison 2 d'Acapulco H.E.A.T. (Agence Acapulco en VF). Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/critiques/acapulcoheat/s02

http://www.toku-onna.fr/images/revie...at/s02/031.jpg

Slobo 13/04/2022 14h27

Plus que 7 jour pour la suite de la série "poupée russe", j'avais apprécier la première saison et je suis vraiment curieux de voir comment va d’orienté cette seconde saison.

FredGri 18/04/2022 19h57

Je mate en ce moment la saison 3 de Black Lightning et je me demande vraiment pourquoi je m'inflige ça, épisode après épisode tellement c'est inintéressant d'un bout à l'autre. Du coup je bouquine en même temps ;-))))

ArnaudXIII 29/04/2022 14h37

1er épisode de "We own this city" sur OCS, le retour de Simon/Burns/Pelecanos à Baltimore.
Toujours aussi bon.

Slobo 13/05/2022 18h52

Sur Disney+ j'ai regarder les 8 épisode de The quest (Le tournoi d'Everrealm)
A la fois un coté série avec un scénario centré sur ce qui se passe à Evverrealm et où les actions des Paladins (j'y revient de suite) ont des conséquences.
De l'autre un jeu à téléréalité ou une dizaines d'Ado sont là pour sauver le royaume et que parmi eux l'un devienne le "Seul vrai héro".
Avec des épreuves sans éliminations mais où ils gagnent des talismans qui serviront à départager ceux qui passeront l'épreuve ultime. Un jeu qui a plus été ciblé sur le coté équipe que des alliances et tactique d'élimination ce qui est rafraichissant.
De plus les personnages de Everrealm sont aussi là pour redonner du peps à ceux qui se sentent un peu à côté de la plaque.
Très simple et jeune coté scénar et très manichéen on s'attache vite au groupe et à leurs explois. Des épreuves à niveau de jeune (Même s'il y a eu une blessure) mais à noté toutefois la toute dernière ou je trouve que l'équipe technique à pris un sacré risque ce qui m'a fortement surpris.
A noté de très bons effet spéciaux et un casting coté acteur qui rendent des personnages crédible et je suis déjà en manque de nouvelles quêtes.

HiPs! 16/05/2022 13h28

Gros kiff que The Offer. J'en suis au 4è (sur 8 il me semble) et cette chronique des embuches, embrouilles, magouilles, chantages, menaces de mort, bref des coooolossales emmerdes auxquelles fut confronté Al Rudy pour produire son film, est un régal. Quel film? Rien moins que l'un des plus importants et vénérés de l'histoire du cinéma, Le Parrain, de FF Coppola d'après le bouquin de M Puzzo. Et, je n'y avais jamais réfléchi avant mais c'est vrai que monter un film sur la mafia dans le NY des années 70 adapté de l'oeuvre d'un auteur considéré comme un traitre par l'organisation criminelle, bonjour le défi. Autant grimper l'Everest en chaussettes.
Adapté des mémoires du producteur, interprété par un Miles Teller qui a acquis une belle stature je trouve, The Offer regorge de tellement d'anecdotes et de retournements de situation, de personnages pittoresques et dangereux, de moments dingos où l'artistique doit frayer avec le criminel, de reconstitutions de moments de création entre Coppola (Dan Fogler) et Puzzo (Patrick Gallo) dans la cuisine en train de cuisiner des pasta, ou d'autres, la scène dantesque du premier repas avec l'équipe d'acteurs, Brando (surprenant Justin Chambers) devenant Don Corleone, les autres le suivant au diapason, et Coppola qui exulte comme un gosse en voyant la magie opérer.

Pour ceux qui aiment les histoires des coulisses du cinéma (c'est mon cas), c'est un incontournable.
Ceux qui préfèrent les histoires de gangster y trouveront leur compte. Pas besoin de connaître l'oeuvre sur le bout des doigts pour apprécier, il me semble. Mais, évidemment, repérer les tonnes de références glissées ici et là, participe du plaisir.

J'attends le cinquième épisode avec une impatience comme je n'en avais pas connu depuis un bail avec une série.

ArnaudXIII 20/05/2022 09h58

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1898032)
1er épisode de "We own this city" sur OCS, le retour de Simon/Burns/Pelecanos à Baltimore.
Toujours aussi bon.

Déjà 4 épisodes. On reconnait bien la patte de David Simon sur la série. Plein d'anciens de The Wire, The Corner, Treme. Des acteurs au top. Par contre, qu'est-ce que j'ai du mal à suivre la chronologie... Je suis souvent perdu pour savoir à quelle période se déroule la scène.

Zeid 21/05/2022 11h21

J'ai visionné hier soir la troisième saison de Love, Death + Robots ! Et si la deuxième m'avait quelque peu déçu, ça n'est pas le cas de celle-ci qui me comble, d'autant plus que le dernier épisode, Jibaro, est un véritable bijou qui va me marquer pendant un moment, je pense ! Toutefois, si je devais en garder un, ce serait plutôt la Nuit des petits morts, véritable exercice de style super bien foutu dont j'aurai aimé voir davantage ! J'espère que cette anthologie se poursuivra encore longtemps, car ça fait du bien à voir :D

scarletneedle 23/05/2022 18h56

Ce soir, c'est Le flambeau, la parodie de Ko-Lanta! :woot:

bukowski 03/06/2022 11h21

Depuis quelques jours, je me refais la filmo de Joe Dante et je redécouvre la série EERIE INDIANA. Il me reste 3 épisodes à regarder mais jusque-là, je me régale. J'étais très occupé lors de sa diffusion en France et je ne me souvenais que vaguement de quelques épisodes.
Quelle ambiance ! Quels scénarii !
C'est tantôt drôle, émouvant, tragique... Les acteurs sont parfaits de crédibilité et chaque épisode est vraiment unique. Les cinéphiles sont comblés par toutes les références et les plus jeunes s'amusent à se faire peur. Le tout se regarde en famille, dans l'esprit Amblin.
Côté acteurs, le héros incarnait John Ross Jr dans Dallas. La maman est celle qui sera la maman de Dawson dans une autre série culte. En guest, on retrouve Dick Miller (comme toujours chez Joe Dante) et plein d'acteurs cultes.
Que du bonheur ! ;)

Hare Mageddon 03/06/2022 19h53

Tiens, j' ai revu le 1er épisode de Marshall & Simon (Titre VF de Eerie Indiana) il y a peu de temps.
Très sympa, oui.
... mais bon, le générique fait vraiment daté !! :D 8(

HiPs! 17/06/2022 15h05

j’étais un peu sceptique devant le premier épisode de For All Mankind (visio gratuite sur Apple TV pour un certain temps), une uchronie (notamment scénarisée par R.Moore qui a fait Battlestar Galactica) qui raconte une course à la Lune gagnée par les russes tandis que les US se retrouvent à la traine. Mais à partir du 3è zode, ça devient fascinant par le biais d’un retournement de situation original mais pas si surprenant que cela. A partir de là, la série s’attarde sur des instants rares, le quotidien, les angoisses des conjoints des astronautes, une guerre du Vietnam qui n’en finit pas de finir etc. Passionnant.

mellencamp 17/06/2022 17h09

Oui, les scènes "spatiales" ont une sacrée gueule en plus.
Saison 3 bientôt.

slater74 18/06/2022 16h14

Un indice coupant sur mon prochain dossier série:
http://www.toku-onna.fr/images/indic...eserie2206.jpg

gorlab 18/06/2022 16h37

Tales from the Crypt of course.

gorlab 18/06/2022 16h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1902576)
j’étais un peu sceptique devant le premier épisode de For All Mankind (visio gratuite sur Apple TV pour un certain temps), une uchronie (notamment scénarisée par R.Moore qui a fait Battlestar Galactica) qui raconte une course à la Lune gagnée par les russes tandis que les US se retrouvent à la traine. Mais à partir du 3è zode, ça devient fascinant par le biais d’un retournement de situation original mais pas si surprenant que cela. A partir de là, la série s’attarde sur des instants rares, le quotidien, les angoisses des conjoints des astronautes, une guerre du Vietnam qui n’en finit pas de finir etc. Passionnant.

Un peu pareil que toi. Uns série assez fascinante et relativement crédible sur ce qui aurait pu / du advenir chez nous. Et on voit que la série bénéficie d'un budget conséquent, bref, une bonne surprise.

ollieno 23/06/2022 10h00

Suite à des critiques US, j'ai récup le premier épisode (ca passe sur FX, et annoncé sur Disney pour l'Intl) de The Old Man (Jeff Bridges, JOhn Lightgow ) d'après le roman éponyme de Thomas Perry

du bon polar, mâtiné d'Espionnage bien foutu, à rapprocher de RED, mais ne plus gritty, moins "drôle", moins "décallé", et moins "Over the top"

Un ancien agent de la CIA (Bridges), sorti du système, qui vit sa vie loin de tout se retrouve remis au centre des affaires (et des recherches) de la CIA, quand un assassin viens lui faire la peau .

C'est prévu en 7 épisodes

slater74 25/06/2022 18h35

Nouveau dossier série! Il fallait reconnaître Whoopi Goldberg, une des nombreuses guest-stars de la saison 3 de la série anthologico-horrifique Tales from the Crypt. Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/critiques/talesfromthecrypt/s03


http://www.toku-onna.fr/images/revie...03/casting.jpg

doop 02/08/2022 01h40

Bon, MURDER ONE : JESSICA , une vieille série des années 90 .
Ca marche encore à fond !
J'en suis à la moitié et je n'en perds pas une miette !

doop 02/08/2022 01h40

Bon, MURDER ONE : JESSICA , une vieille série des années 90 .
Ca marche encore à fond !
J'en suis à la moitié et je n'en perds pas une miette !

slater74 03/08/2022 00h52

A l'époque, je l'avais prise en cours et je n'avais pas pu la lâcher avant la fin (Et pas seulement parce que j'aime beaucoup Bobbie Phillips).

scarletneedle 02/10/2022 11h21

:lol: :lol:
Forcément, ça devait arriver au bout de 6 saisons.
Iain Armitage qui joue Young Sheldon a vu sa voix muer avec la puberté entre les saisons 5 et 6 (qui vient de commencer) : alors que ça finissait sur un cliffhanger, tu as l'impression entendre une autre personne...
En plus, il commence à bien grandir.

Yaneck 28/10/2022 21h39

Vu les six épisodes de Tales of the Jedi sur Disney+.
J'ai beaucoup aimé.
Mais pourquoi ces épisodes consacrés à Dooku, avec peu de lien au final avec Ahsoka ?
J'ai apprécié, de voir une partie de ce que les épisodes 1 et 2 ne disaient pas. Mais j'ai encore plus apprécié les épisodes de la jeune Jedi. J'attends maintenant sa série avec une ENORME impatience. Dave Filoni, tu n'as pas le droit de te planter avec elle. C'est ton bébé, tu dois lui offrir un final de toute beauté !

HiPs! 03/11/2022 16h32

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1915038)
En ce moment je mate sur Mickey+ la série The Good Doctor (au passage je maudis la chaîne, et c'est pas la première fois, de ne pas proposer de VO).
Bref, à un moment, dans l'épisode 11 saison1, on y entend cette petite tuerie:

https://www.youtube.com/watch?v=-o-MRBm64hg

Certes, ce n'est pas tout neuf, ça a pfoouiouu 6 ans, mais ça donne méchamment envie de bouger son boule, non?

Citation cross-topic pour dire qu’ils ont remis ça sur D+: la série Future Man avec Seth Rodgen en partie aux manettes, n’est disponible qu’en VF et ça me fait méchamment ch...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !