Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

nounours1005 09/10/2007 17h21

Le pilote m'a bien plu aussi pour Brothers & Sisters mais je n'ai pas suivi faute de tps. Ah tiens le coffret DVD de la saison 5 de Scrubs sort le mois prochain. Cool ! (Vive la navigation par onglets :p)

Ivan Rebroff 09/10/2007 20h12

Citation:

Envoyé par doop (Message 681467)
Et personne pour parler de la prophétie d'AVIGNON ?
Moi j'ai tout vu et j'ai pas toruvé si mal que ça, beauocup mieux que MYSTERES.
[...]
l'actrice a le charisme d'un poulpe mort mais ça se laissait regarder.

David Boreanaz déguisé en femme, peut-être?

ericvil 09/10/2007 21h26

il a fait des progres dans bones

nounours1005 09/10/2007 22h25

Clair ! On est loin de l'apathique de la première saison de Buffy... mais bon ce n'est pas non plus le must, hein.

Tiens ai vu le pilote de Dirty Sexy Money. J'ai l'impression d'un croisement entre Brothers & Sisters, Arrested Developpment et Six Feet Under... mais la sauce prend quand même moyen à mon goût.

Thorn 10/10/2007 00h15

J'avais eu de bons échos : j'attendais la saison 5 des experts:Miami.

Et bien pas décu : un autre niveau de synopsis, une réalisation impeccable, les personnages qui prennent de l'ampleur... Le côté "lissé" des productions Bruckeheimer s'estompe...

Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.

csteph36 10/10/2007 10h37

Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.

belcantan 10/10/2007 12h31

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 681973)
Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.

J'ai vu le premier de la saison 3 : cela a un petit coté de série B des 80's pas déplaisant:D

csteph36 10/10/2007 12h41

ha oui vu comme ça, c'est un bon argument pour moi.

Je vais attendre un peu, et regarder une salve de 5 ou 6 pour juger.

Sparkler 10/10/2007 12h42

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 681912)
J'avais eu de bons échos : j'attendais la saison 5 des experts:Miami.

Et bien pas décu : un autre niveau de synopsis, une réalisation impeccable, les personnages qui prennent de l'ampleur... Le côté "lissé" des productions Bruckeheimer s'estompe...

Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.

Perso, je trouve le personnage d'Horatio Caine pas crédible. Et son positionnement comme l'inspecteur Harry de la franchise ne me fait pas adhérer du tout du tout. Ce n'est qu'un avis personnel. Et je veux bien en changer. Mais après l'avoir vu agenouillé hier soir aux pieds de la statue surplombant Rio, il y a du travail. Au second degré, je ris beaucoup.

HiPs! 10/10/2007 13h19

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 681912)
Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.

Il me semble que la politique de TF1 en matière de séries est plus guidé par la bienséance que par un souci de la continuité.
En gros, ils passent à l'heure la moins tardive les zodes les plus softs. Et quand les nains sont couchés, ils envoient l'hémoglobine et les poils (ah, non c'est vrai, c'est amerlok, no sex allowed, que du résiné et 20 cadavres éviscérés à la minute)

Naruto 10/10/2007 14h12

Actuellement, des nouveautés de la rentrée, j'ai pu voir journeyman épisode 1 et pushing daisies, deux séries agréables, et un pitch plutôt original pour Pushing D qui devrait en faire une des valeurs sûres de 2007-08.

doop 10/10/2007 15h02

Ben là je suis en plein milieu de BATTESTAR GALACTICA saison 3; et pour l'instant (je dois être à l'épisode 10); seul un ne m'a pas franchement convaincu. j'avais lu partout que c'était trés décevant, pour le moment non.....
De superbes idées, une réalisation à tomber par terre....
En plus on sait qu'il n'y aura que 4 saisons, donc c'est tout bon.

MattMurdock 10/10/2007 15h19

bah moi : RIEN

HiPs! 10/10/2007 15h56

Citation:

Envoyé par doop (Message 682061)
Ben là je suis en plein milieu de BATTESTAR GALACTICA saison 3; et pour l'instant (je dois être à l'épisode 10); seul un ne m'a pas franchement convaincu. j'avais lu partout que c'était trés décevant, pour le moment non.....
De superbes idées, une réalisation à tomber par terre....
En plus on sait qu'il n'y aura que 4 saisons, donc c'est tout bon.

Bon, je te laisse découvrir la 3è jusqu'au bout mais j'ai peur que tu déchantes. Notamment parce que beaucoup d'épisodes sont des bouche-trous déconnectés de l'intrigue principale. Et puis aussi à cause de la...(bon, ok j'me la ferme)

En ce moment, je suis à fond Weeds 3 et c'est ben drôle.
Damages
, avec Glenn Close déroule une intrigue qui est pour le moment bien ficelée. Encore une histoire d'avocats et associés (...) mais bien foutue.
Et tenez-vous bien, je la trouve pas mal sexy Glenn Close dans sa cinquantaine alors que plus jeune, elle ne me faisait rien.

Tuco 10/10/2007 20h28

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 681973)
Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.

ça continue sur la pente de la saison 2. La série qui perd en crédibilité épisode après épisode. Le 301 c'est le remake de New York 1997 mais au Panama...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !