Merci à Michel de m'avoir prévenu ( Bon retour parmi nous ;) ) mais Nice a gagné ( Oui je n'ai pas vu le match , j'ai préféré Marseilles/Rennes :siffle: :pfff:) , et on est 8 eme ... Je me sens maaaaaaaaaal ....
|
Moi , je vois Lyon encore champion.
Toutes les équipes se battent entre elles. Notre championnat est trop défensif. Les deux équipes en tête sont celles qui n'ont pas changé de joueur cette année. |
2eme victoire??
bon en meme temps les adversaires, pour l instant nous aide un peu... On verra.... |
à priori bordeaux joue bien en ce moment
|
ce que j en lis/ecoute c est:
-qu ils jouent mieux -bien au niveau de L1 sur les 2 journées... Mais il semble qu'ils aient des soucis de finition et des largesses defensives.. |
les soucis de finition de bordeaux semblement nettement moins importants que ceux de paris qd même :D
|
oui
pour l instant... Ne pas sous estimer le Pauleta qui dort... Sans compter que Lyundula pourrait peut etre un jour repondre aux attentes qu il avait laissé entrevoir... A bordeaux, on a pas vraiment de buteur ... a part Cavenaghi mais qui est souvent bléssé et qui s est perdu en route... Quand on voit Bellion ou Chamakh... ce sont pas des finisseurs... Lyundula en a eu plus le profil (enfin s il se reveille) (ou alors j ai révé les matchs ou Lyundula avec Starsbourg ou Lyon semblait avoir le profil avec une marge de progression interessante)... |
quel pétard de Voronine! 8(
dommage de devoir sacrifier ses oreilles à Christophe Josse :burp: |
tres beau but des reds
j aı trouve aue Toulouse etaıt domıne dans tous les compartıments de jeu mais sans couler. il y avait beaucoup d envıe cote TFC mais en face Liverpool a bien pose sa griffe. Un renversement est toujours possible a Anfıeld road. je croise les doigts |
3-1 à domicile face à Lorient... :ouin: :ouin:
pire que l'année dernière les vieux démons ne sont pas tous partis :meurmf: 3 journées dont 2 matchs à domicile, 2pts... |
Oooooops Paris ...
Faut pas parler d'un faux-pas parisien ?! La crise serait-elle précoce cette année? de manière générla on voit que les "gros" ( psg ol asm om ... ) ne carbure pas des masses - car aucun de ces clubs n'ont terminé leur recrutement. Au MANS ca fait belle lurette qu il est bouclé - peut etre est-ce une explication ? GO GO GO PIQUIONNE ( YAYA ... reviennnnnnt ) ! |
Oooooops Paris ...
Faut pas parler d'un faux-pas parisien ?! La crise serait-elle précoce cette année? de manière générla on voit que les "gros" ( psg ol asm om ... ) ne carbure pas des masses - car aucun de ces clubs n'ont terminé leur recrutement. Au MANS ca fait belle lurette qu il est bouclé - peut etre est-ce une explication ? GO GO GO PIQUIONNE ( YAYA ... reviennnnnnt ) ! |
Alleeeeeez Racing!!
Victoire 3-0 contre Auxerre. Enorme match et score sans appel! |
Citation:
Comme l'OM. 7 points de retard sur Le Mans. Non mais là, vivement la fin de ce championnat. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |