'tain j'ai raté un épisode! il était pas préssenti à l'OM? (comma la moitié des grands joueurs européens? :huhu:)
|
Pendant un moment oui, mais comme l'OM a prix Ziani et Zenden (une promo dans le rayon Z?) ils n'avaient pas l'utilité d'un ailier supplémentaire (au salaire lourd).
Apres c'est surtout Monaco qui le voulait à tout prix, mais à l'image du PSG l'ASM n'arrive plus à attirer (même s'ils ont réussi à prendre Berthod au grand potentiel). Mais bon partir à la Roma qui propose un gros salaire, une lutte pour la serie A et de jouer en Champions est un choix logique pour quelqu'un qui a de grande chance d'y être titulaire en plus. Edit: je suis deg que l'OM réussisse un aussi bon mercato, mais il faut l'admettre ils ont vraiment fait des choix judicieux et renforcé toutes les lignes avec de l'expérience et de la jeunesse. |
L'OM qui fait un bon recrutement c'est une première :D
|
nous, on ne peut pas se tromper : on n'en fait pas...
|
Oui c'est ça qui rend celui de l'OM encore plus brillant, le notre est vraiment inexistant (mis à part Digard mais ne le connaissant pas je ne peux juger).
Heureusement que la Roma et le Barça font de belles choses. Avec Juan ils ont trouvé quelqu'un pour remplacer l'excellent Chivu. |
Toulouse - Liverpool :'(
|
S'pas d'bol.
Franchement ils ne pouvaient pas faire un plus mauvais tirage... |
gasp
bon ben c'est pas si mal la coupe de l'UEFA finalement :siffle: |
La ligue 1 n'a pas encore commencé, que je suis déjà déprimé de ce championnat.
|
Dis pas ca! Y'a Lille - Lorient ce week end,mec! Au moins 3 tirs cadrés de prévus!
|
Toulouse va souffrir :ouin:
enfin Lille a bien éjecté Parme il y a quelques années si j'étais méchant, je dirais que cela ôte une épine du pied à C+ et TF1 pour la diffusion de la LdC |
Comparer Parme à Liverpool, c'est quand même un peu éxagéré,surtout que c'était le parme époque Nakata.
|
Dans ce qu'il y a de plus horrible dans le foot pourri et mafieux, Tevez va etre libéré de son contrat par West Ham, en échange de 3 millions que versera son agent aux Hammers.
Manchester le recupere donc gratuitement. |
Il n'est pas gratuit loin de là.
En effet son agent verse 3M à West Ham mais ceci pour éviter des ennuis avec la League car il y a une sombre histoire de contrat de joueur appartenant non pas au club mais bien à l'agent. Donc Manchester, pour engager Tevez, va en fait devoir verser le montant prévu (au moins une dizaine de millions d'€) à l'obscur agent-propriétairedeclub-pseudohommed'affaire-esclavagiste-etc. Qui a dit arnaque?:p |
Oé,mais gratuitement dans le domaine légal.
Les pots de vin à l'agent,ca compte pas. Et q'on me dise pas que c'est pas des pots de vins,paskeu c'est absolument illégal comme pratique,interdit par la FIFA, l'UEFA, et meme la premier league, mais ils le font quand meme. C'est logique. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. |