Citation:
l'om essaie de passer le montant du transfert de 12 à 7 millions ou plus surement de prolonger le prêt |
Citation:
|
de toute facon, si c'est pour finir comme le FC Metz éliminé piteusement par le champion de Finlande...
|
Cela dit, dans la poule du Real, Toulouse pourrait gagner 2 matchs! :woot:
Et là, Guy Roux i't'les compte, les points UEFA.. :D |
lille pour son 1er match de coupe d'europe est tombé sur parme en tour préliminaire de C1 en 2002
pour toulouse, cela risque d'être du pareil au même |
Gasp.
Un OMiste fou vient de me montrer sur TonTube l'inneffableimmense Reste à Marseille, que l'on ne peut que conseiller à tous les .... les... ben, êtres humains vivants. :D |
Citation:
|
6 points contre Lille et 4 contre Lyon, mais un seul contre Nantes (hors tapis vert) :oups:
|
Ils ont joué la Ligue des Champions, Nantes ?
|
Citation:
ils étaient champions en 2001, donc ils ont joué la compétition en 2001/2002 ALors, oui, comme vient de le souligner Michel, le TFC a fait bonne figure face aux équipes qui ont joué les LDC cette année. Je rajoute qu'ils ont été battu à Bordeaux avant la victoire toute récente au retour. Mais ces bons résultats doivent être mis en balance avec des séries de foirage complet de durable du TFC. Avant Nantes et bordeaux, c'étaient 4 défaites consécutives. |
Citation:
|
Citation:
Je crois que Toulouse a une equipe qui déjà à un attaquant de grande valeur ce que n ont pas les autres (aruna n ayant pas vraiment montré son talent cette annee).... Le reste de l equipe est peut etre inferieure a Lens, Lille ou Bordeaux (et encore ca se discute) mais déjà avec cet attaquant (qui devrait rester cette saison), c est un bon point.... Je crois que c est ce quia mis Toulouse au dessus... et c est ce qu il manque au girondin (qui en plus se passe de leur meilleur attaquant pour mettre ... perea) Le Nb de points pris quand il jouait par rapport a quand il etait abse,t etait assez impressionnant me semble t il.... Je crois que Toulouse peut la jouer a la lilloise s il reste... avec des renforts (3 ou 4) par lignes.... La plus grande crainte et que Baup come a bordeaux a partir de la qualif en LdC se la joue a nouveau "petit bras" "tous derriere" , on bloque les couloirs a tout prix |
L'Equipe, au lieu de mettre un superbe "ENFIN FINI" en 1ère page, continue à saouler avec la L1. Perrin entraineur de Lyon, mais pour moi, ça ne vaut que 2 lignes dans un coin, à le 12ème page.
|
en meme temps,Perrin a Lyon,je mets une piécette que ca n'arrivera pas moi.
|
Moi je mets une piécette que tout le monde s'en fout (à part Perrin).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25. |