en fait je voulais juste te réconforter :D
mais sinon yep ,j'ai les images ;) je zappe entre Lilles /Bordeaux & Sochaux /Psg et c'est vrai que la défense parisienne est originale :gni: mais le terrain est vraiment pourris par endroit |
On est revenus à égalité!!!!!!
Punaise, vive Pauleta!!!!! :love: |
oui ,heureusement que vous l'avez
|
Mais je ne retire rien de ce que j'ai dit auparavant malheureusement
si au moins, ils avaient tous l'envie de Pedro... |
ou le talent ;) :D
|
Comme prévu, on a perdu :'( :'( :'( :'( :'( :'(
2 pénaltys dans le même match, pas foutus de garde ses nerfs :non: :non: demain dans l'équipe, je suis sûr qu'on parlera plus de notre défaite que de la victoire lilloise (notre victoire face à eux était donc bien un accident) Y a des soirs, je suis vraiment fier de mon équipe... |
Je me suis jamais senti aussi proche de toi scarletneedle....Un jour cette équipe m'a fait craqué, y a bien plus de 10 ans maintenant, et comme au mariage, j'ai dit pour le meilleur et pour le pire. Et la, c'est période conseiller conjugal avant l'option fianle: le divorce.
|
Rien n'est perdu, avec l'Om on était au bord du gouffre depuis des années, je sais qu'on va y retombé, mais dans des moments comme ces 4 dernières journées, il y a des eclaircis...... je reste avec elle pour ces moments la
Ne desesperez pas amis parisiens, un jour de nouveau, un PSG Marseille sera de nouveau le tournant de la saison pour devenir Champion de France, moi j'y crois |
Ah ben si le foot existe pro encore à ce moment-là, c'est sur! ^^
Sinon, ce week-end, j'ai appris pour le drapeau de Derox.. :gni: |
ben quoi? il est trop classe mon étendard!
|
..et y'a un Youtube de ta version de notre hymne? :nerd: :oups:
|
|
:gne:
Personne pour dire : "On a gagné!!!" ???? :yo: :yo: :yo: Bon les italiens un brin absents mais le 1er quart d'heure fut grandiose. le 3ème but superbe dans sa construction. Cela ne ne nous donnera jamais le titre mais au moins l'équipe de France est sur la bonne voie. :woot: :woot: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli: |
Moi je dis monsieur Coupet, la vache mais quel homme, l'air de rien il est allé chercher de ces ballons
Par contre ça doit etre dur pour les joeurs de se dire qu'il y a deux mois ils pouvaient les manger les italiens |
Très bon match de l'équipe de France :clap:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. |