surtout qu'en qualifs pour le prochain euro, on va affronter l'ukraine (et l'italie :pfff: )
|
joli match ce soir... La tunisie s'est très bien défendue et aurait pu causer la surprise mais l'espagne était qd même nettement meilleure...
Je trouve que cette équipe espagnole se regarde un peu trop jouer par moments et ne percute pas assez... Mais bon, pour exploiter cette relative faiblesse, faut qd même être meilleur que les tunisiens... Mais sincèrement, si l'EDF se qualifie, je trouve qu'elle a ses chances face à l'espagne, vu qu'elle peut jouer justement en contre, le point fort de l'EDF... Oui, je reste un incorrigible optimiste :D |
Mais il faut, il faut.
Au fait, l'Espagne là ça va être déjà compliqué, mais dans les prochaines années, oulala. C'est dingue, on a aucun grand espoir de 20 ans qui joue dans des grands clubs, la relève va être compliquée :( |
Opaaaaaaaaaa !!!! Vamos a por el mundial !!! Y con Espana vamos a ganaaaar ! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
|
bah c'est vrai que l'espagne est jeune et a énormément de potentiel, mais on disait la même chose du portugal et de l'argentine en 2002, et de la cote d'ivoire cette année...
|
Oui mais l'Espagne gagne des matchs ^^
Par contre c'est vrai qu'entre avoir du potentiel et atteindre ce potentiel, c'est toujours très compliqué. Gasquet a un énorme potentiel, mais pour l'instant, bon, alors que le Nadal... |
Citation:
Sebastien Frey Sagnol-Mexes-Gallas-Abidal Mavuba-Vieira Ribery -----------Malouda Saha Cissé c'est plus du top niveau,mais y'a pas non plus a en rougir.Faut juste oublier la periode 98-2000,qui a été le summum,la il faut tout reconstruire. |
et n'oublions pas Toulalan, Pelé et Gourcuff.
|
benzema si les petits cochons ne le bouffent pas
|
C'est un peu tard, je sais, mais aujourd'hui, microsoft m'a proposé de suivre le championnat sous excel
|
No surprises, comme le chante Radiohead
Suisse 2 - Togo 0
Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1): Footix (0): Fredeur et Mallrat qui font leurs intéressants! Espagne 3 - Tunisie 1 Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Scarletneedle, Rhodey, Mallrat Bon score (1): Footix (0): Fredeur tout seul a faire son intéressant Ukraine ressucitée 4 - Arabie Saoudite enterrée 0 Bon résultat (1): Moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Scarletneedle, Rhodey, Mallrat, Fredeur Bon score (1): Cytrash Footix (0): les scores du jour: 1- Cytrash: 4 pts... il a encore réussi a grapiller un point de bonus. mais arretez le! 2- Mehdi, Belcantan, Rhodey et moi avec 3 pts 6- Mallrat avec 2 pts 7- Fredeur avec 1 pt bizarrement quand on regarde les résultats et les scores, on se dit qu'ils sont finalement hyper logique et personne n'a été capable de faire le triple double. honte a nous! a noter les débuts encourageants du promu Mallrat. Classement provisoire: 1- Cytrash avec 27 pts 2- Rhodey avec 24 pts. attention ca s'éloigne devant. Rhodey accuserait il un coup de moins bien, ou se prépare t'il a fournir son effort a l'approche des cols des derniers matchs de pool? 3- les inséparables Belcantan et Scarletneedle avec 21 pts 5- Moi avec 20 pts 6- Mehdi avec 18 pts 7- Fredeur avec 17 pts. la chute continue, mais une chose est sure, grace a Mallrat, il ne finira pas dernier! :D 8- Mallrat avec 2 pts attention a partir d'aujourd'hui, il y 8 pts a prendre par journée! bonne chance a tous. |
C'est par mp pour participer Derox ?
|
Je remercie Mallrat :copain:
|
Citation:
|
non pas du tout mon cher Tyler
tu peux proposer tes prono maintenant avant les matches de cette aprem' . voici la liste : A5 Allemagne - Equateur A6 Pologne - Costa Rica -------------------------- B5 Angleterre - Suède B6 Paraguay - Trinidad (oui et Tobago, je sais...) ---------------------------------------------- C5 Argentine - Pays Bas C6 Cote d'Ivoire - Serbie (bon ok Montenegro...) ---------------------------------------------- D5 Portugal - Mexique D6 Iran - Angola --------------------------------------------- E5 Italie - Rép. Tchèque E6 Ghana - USA -------------------------------------------- F5 Brésil - Japon F6 Croatie - Australie ------------------------------------------ G5 France - Togo G6 Suisse - Corée du Sud ------------------------------------------ H5 Espagne - Arabie Saoudite H6 Ukraine - Tunisie |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. |