|
Allez Marseille!
:huhu: Plus sérieusement (je n'ai rien contre Marseille), si Monaco pouvait se faire accrocher, la journée serait parfaite. |
Argh, ce superbe but de Lemar...
|
Houlà, je sens que Monaco va dérouler...
Ce contre. |
Il faudra un PSG à 100% pour battre Monaco dans 2 semaines... 8(8(
|
A part le craquage contre Lyon, Monaco semble serein et sûr de ses forces. En l'absence de Mendy, Sidibé a glissé à gauche, et à droite il y avait donc un classe 96 qui a fait un match de patron.
|
Citation:
En même temps c est votre chance.. que cette equipe se rende compte qu il faut qu elle soit souvent à 100% (Europe, monaco et 2-3 equipes de L1) mais aussi souvent au moins à 80%!! C est un moment où on va voir si les joueurs ont du mental et ac arrive à un moment de la saison où ca peut encore tout changer. |
Une des chances du PSG est que la Chine dépouille Monaco d'ici 2 semaines! :D
Enfin, je plaisante mais la Chine est à fond sur Falcao et Monaco pourrait rentrer dans ses frais! 8( |
Si City et Monaco poursuivent leurs trajectoires actuelles dans 1 mois, ça va être une boucherie...
Je viens de voir la déroute de City face à Everton, c'est incroyable |
Si Falcao part en Chine, ce serait quand même le signe ultime que les décideurs de l'ASM n'ont rien à faire du sportif. On le savait déjà mais là, ils auraient du mal à le nier.
Sinon, j'ai vu que des ultras lyonnais ont été interpellés à Caen pour jet de pétards. La connerie des ultras, quel que soit le club qu'ils supportent, n'a pas de limite. |
Citation:
Ceci dit, je pense que dans le money time à partir de mars, le PSG va naturellement faire la différence. |
Citation:
|
Citation:
|
Quand le compte Twitter poste cela :
Citation:
|
Quand je dis que depuis des décennies les écoliers ne comprennent plus le sens de la Moyenne... :D
|
Depay est arrivé à Lyon hier soir pour signer son contrat. Un bon coup d'Aulas s'il retrouve son niveau. Éternel pessimiste que je suis, j'ai des doutes sur son intégration.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59. |
|