Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 27/06/2016 13h19

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1667996)
Ben écoute, pour Vermaelen plus 25 millions d'euros (+5 millions de bonus), vous pouvez l'avoir, Umtiti.

Vermaelen avec son GROS passif dans l'infirmerie lyonnaise avec son TRES GROS passif, ce doit être interdit par la Convention de Genève. :D

perny 27/06/2016 14h37

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1668008)
Il reviendra dessus comme zizou l'avait fait avant lui.
Après, quatre finales perdus dont 3 de suite... Pour un compétiteur comme lui, ça doit être frustrant

il est quand même un peu vexé ! je le croyais au dessus de ça !

A mon avis on est bien parti pour voir Ronaldo en Russie en 2018, il aura que 33 ans...

mellencamp 27/06/2016 17h57

Le problème de Messi c'est aussi qu'il est à peine considéré comme argentin dans son pays, ayant été formé depuis tout petit en Espagne.
Il n'a peut-être pas le plus gros mental du monde, mais il est dans une situation pas facile quand même.
Et puis son Argentine, c'est pas non plus une équipe de rêve, hein. Certes, Aguero, Higuain, Di Maria...mais aussi des Rojo, Demichelis et autres besogneux.

scarletneedle 27/06/2016 18h00

Nasser qui remercie Laurent Blanc pour les résultats alors qu'il le lourde pour une absence de progression en C1...
Savoureuse langue de bois surtout que Lolo White souhaite bonne chance à son successeur...

scarletneedle 27/06/2016 19h53

Italie très impressionnante pour maitriser l'Espagne à ce point!

Fletcher Arrowsmith 27/06/2016 20h03

L'Italie comme on l'aime (ou pas :D) Efficace (le second but était écrit dans le scénario idéal). Le quart contre les Allemands va valoir son pesant de cacahouètes.

ArnaudXIII 27/06/2016 20h05

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1668047)
Vermaelen avec son GROS passif dans l'infirmerie lyonnaise avec son TRES GROS passif, ce doit être interdit par la Convention de Genève. :D

Ah mais on a un préparateur physique tout beau tout neuf! :D

Content de voir l'Espagne sortir. Si nos Bleus passent les 1/4, la montagne sera énorme.

scarletneedle 27/06/2016 22h39

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1667921)
Gary lineker qui se pose cette question : "Pogba n'est il pas le joueur le plus sur côté de cet euro?"

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1667922)
Il ne cite pas Rahem Sterling? ^^

Lineker doit suer comme un fou en ce moment....

scarletneedle 27/06/2016 22h41

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1668133)
Ah mais on a un préparateur physique tout beau tout neuf! :D

Celui que Madrid va vous chiper ou son remplaçant? :p

Fletcher Arrowsmith 27/06/2016 22h42

Je viens de rentrer. C'est hallucinant

gillesC 27/06/2016 22h43

Idem !

scarletneedle 27/06/2016 22h52

Mouhaha....
Le championnat le plus riche du monde....

Bon, méfiance dimanche soir (ce n'est pas gagné vu l'envie démontrée) mais le brexit est agréable cette fois-ci!

Fletcher Arrowsmith 27/06/2016 22h54

Double Brexit. Cela a du bon la démocratie :D

Superbe affiche que ce France - Islande. On en rêvait à la maison.

Zen arcade 27/06/2016 23h08

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1668161)
Double Brexit. Cela a du bon la démocratie :D

Reste plus qu'à virer le Pays de Galles pour finir le travail.
Je croise les doigts.

Bon sinon, je ne crois pas avoir vu un aussi mauvais match de l'équipe anglaise depuis près de 40 ans que je regarde le football.
Prestation complètement indigne.
Tactique unique, infructueuse et obstinée, incapacité de changer de rythme, énormes faiblesses techniques, fighting spirit aux abonnés absents, collection d'individualités qui passent leur temps à courir comme des poulets sans tête, Rooney à côté de son match,...
Nullissime.
Mais bravo aux valeureux islandais qui ont bien joué le coup en exploitant pleinement leurs qualités.

Citation:

Il ne cite pas Rahem Sterling? ^^
Sterling est dévalué. :p

Par contre, je trouve vraiment dommage que l'Allemagne et l'Italie doivent se jouer dès les 1/4.
Ce sont à mon sens les deux équipes qui se sont montrées les plus convaincantes dans ce tournoi, avec d'un côté comme de l'autre une très belle maîtrise tactique et technique.
Ca risque d'être un peu juste pour les Italiens et c'est dommage car ils mériteraient d'aller plus loin.

L'Espagne a confirmé son coup de mou du Mondial 2014.
Del Bosque aurait dû démissionner à l'époque pour donner une nouvelle dynamique à l'équipe et construire quelque chose de nouveau.

mellencamp 27/06/2016 23h46

D'ailleurs Hodgson vient de poser sa démission, Del Bosque pas encore.
Que c'était mauvais l'Angleterre. Dehors logiquement. Hodgson, un chantre du 4-4-1-1, a bricolé un système de jeu qu'il ne maîtrise pas (et les joueurs non plus) genre 3 jours avant la compétition pour faire cohabiter les individualités qu'il pensait indispensables sur le terrain. Il a imposé Rooney en sorte de Schweinsteiger de fortune, alors que soit il joue derrière une pointe, soit il doit être sur le banc.
Il a maintenu Kane jusqu'au bout alors qu'il est manifestement cramé, il n'a jamais fait de différence, et l'a laissé faire tout et n'importe quoi, jusqu'à tirer des corners (depuis presque 30 ans que je mate du foot j'avais rarement vu un truc aussi con).

Il y a des très jeunes prometteurs côté anglais, mais il manque des joueurs un peu plus expérimentés et encore au niveau pour les aider à arriver à maturité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.