|
Arfh!
Moi, je signe de suite pour que le Brexit soit le début de la fin de l'arrêt Bosman.... :D Mais je ne sais pourquoi, je n'y crois pas trop (enfin, pas avant les F ne triomphent en Europe, oeuf course). |
Citation:
|
Non, c'est sûr. Mais il s'exportera encore moins. :p
Marseille n'aurait pas eu la chance de connaître Fletcher. :) |
Scarlett, vous allez nous le lâcher le Marquinhos cette année? :merci:
|
Non.
As et ses rumeurs moisies... Par contre, Neymar, je prends. :D (pas mon fric :p) |
C'est surtout sport qui l'annonce...
Sinon Neymar pour 200 millions ok 😉 |
As, Sport, la presse catalane.
Quant à Neymar, si Paris arrive à le convaincre, il faudra passer à la caisse avec sa clause de 193 millions. |
As c'est la presse madrilène :non:
Je pense qu'ils vont l'avoir le Neymar :roll: |
Bah, vénale comme est sa famille.
Après, cela risque de se bousculer au portillon de Nasser pour réclamer s'il vient. |
Je pense comme toi...
En même temps, c'est le seul joueur dispo (si je puis dire) qui ferait prendre une autre dimension au PSG Ronaldo a 31 ans et n'apporterait pas plus qu'Ibra et Messi restera à vie au Barça. Neymar est le meilleur choix possible après je serai déçu pour le Barça mais j'ai un doute sur le maintien dans la durée de la MSN. Ça serait un mal pour un bien peut être |
L'égalisation de la Suisse! 8(8(
|
Meritee
|
Le match qui devait envoyer du jeu est :zzz:
L'enjeu a pris le pas sur le jeu déjà pas fameux depuis le début de la compét'. Celui de 15h était bien mieux. |
Le match de 15h qui sur le papier était le moins enthousiasmant ... Le foot est devenu sacrément ennuyeux, déjà que la phase de poule n'était pas extraordinaire.
|
Bin, ils sont où les brésiliens d'Europe aka les croates?
Ou alors ils ont le niveau du Brésil actuel ce soir... 30 minutes de rab : oh joie.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. |
|