|
Citation:
En fait, je crois que c'est exactement le contraire. Ce gars est extrêmement lisible. Mais si tu veux travailler avec lui, tu dois faire l'effort de rentrer dans sa manière de penser. Si tu es capable de le faire, y a pas de raisons que ça se passe mal. Si tu n'en es pas capable ou que tu ne veux pas le faire parce que tu veux garder la main alors tu rentres dans une logique de conflit et dans ce cas de figure ça devient difficilement gérable. L'OM a une longue tradition d'ingérence du financier dans les aspects sportifs, une tradition qui perdure encore aujourd'hui. Pour que cela fonctionne avec Bielsa, il aurait fallu que cette tradition soit mise à mal. Mais tout Bielsa que peut être Bielsa, il n'a pas pu rompre cette tradition pour imposer ses méthodes de travail. L'affaire du contrait négocié avec Labrune et ensuite remis en cause par MLD est tout à fait parlante. Que les termes du contrat qui ont été modifiés soient mineurs ou pas importe peu. Pour Bielsa, c'est une (nouvelle) démonstration qu'il ne peut pas travailler de la manière dont il l'entend. On peut critiquer son intransigeance. Oui. On peut dire que ce gars n'a pas la science du compromis. Oui. Mais on ne peut pas dire que l'OM ne le savait pas en l'engageant. |
Citation:
L'OM essayant de suivre (vainement) cette logique comme la plupart des clubs, et l'OM demeurant l'OM, ça ne pouvait pas durer. Après, je pense que la place de son prédécesseur est paradoxalement très simple. S'il foire, tout sera de la faute de Bielsa ; s'il réussit, tout sera à son honneur. Peu de pression. Citation:
|
j'espère que pesic va prendre cher pour son tacle sur Perrin (et sa réaction niant la faute).
|
Citation:
Oui c'est un professionnel de grande qualité en termes de football, mais comme tous les gens de ce métier (j'en connais ;)) il n'a qu'une seule logique... la sienne. |
Ce topic est une merveilleuse démo du fait que l'irrationnel s'attache fortement à ce personnage très surestimé - tant en bien qu'en mal.
|
Messi est en train de bloquer son Ballon d'Or, de l'enfermer dans une malle et de jeter la clé jusqu'aux votes....
|
Faut voir le bon côté des choses : ça met l'OM dans la mouise pour les prochains matchs et surtout, ça laisse un infime espoir que Nkoulou fasse le forcing pour qu'on le laisse signer à Lyon ce qui nous éviterait de gaspiller dix millions d'euros sur Yanga-Mbiwa qui n'en vaut même pas un.
|
L'autre bon côté des choses possible si on n'est pas lyonnais ;) c'est que j'espère bien que Valbuena va foutre la merde avec son gros salaire et sa propension à phagocyter le jeu d'une équipe, déjà ça promet quand on entend Fekir dire "c'est un assez bon joueur":D
Quand à Nkoulou, je préfère encore qu'il cire le banc une année entière plutôt que d'aller à Lyon. Tiens, je ne savais pas que Daniel Alves avait récupéré le numéro 6 de Xavi. Et dire qu'il y a quelques mois on l'annonçait partant. |
Citation:
|
Citation:
|
Ceux qui regardent le match du Barça doivent se régaler, de ce que je lis sur le live du monde...
|
4 - 4! 8(8(
Il faut vraiment que je m'abonne à BeinSports.... |
Superbe match en effet
Match de debut de saison typique. Y a plein d'espace partout... |
Citation:
Là il ne veut plus prolonger et partir cet été pour Lyon, après Morel et le retour de Valbuena ça pique un peu. Et après l'histoire Bielsa, cet énième transfert ferait un peu déborder le vase. Et vu la fixette d'Aulas sur l'OM depuis l'an dernier, il n'y a aucune raison de lui faire de cadeau. Nkoulou n'avait qu'à changer d'agent pour intéresser des clubs étrangers (les clubs anglais de milieu de tableau attendent qu'ils soit en fin de contrat). |
Pedro, tout un symbole!
Par contre, vu qu'il a joué ce soir, il peut jouer en coupe d'Europe avec United? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35. |
|