Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 24/10/2005 17h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Sûr que sur l'ensemble de sa saison (toujjours titulaire, pas un match loupé en 4 années), meilleur buteur actuel de la primer league, passeur hors-pair, fair-play, vainqueur de trophées (coupe de la league, championnat, charity shield, meilleur joueur élu par les journalistes, etc.....), lampard est mon favori
MAIS gerrard a gagné la C1 (enfin pas seul et pas aidé par cissé......) et a été élu par ses pairs meilleur joueur de la compétition
Ronaldhino est spectaculaire (même s'il marque beaucoup sur pénalty en ce moment) et fazt ganer un club populaire comme le Barça
Kaka, le meneur du milan
drogba qu'il ne faut pas oublier (il a qualifié la côte d'ivoire pour la coupe du monde)

Henry a aussi qualifié la France pour le mondial :yo: :yo: :tuut:

scarletneedle 24/10/2005 17h14

Pour landreau Il a le droit de pas aimer mon club préféré (c'est pas un drame) mais ce qui m'énerve surtout c'est qu'il a le melon alors que s'il était si bon un gros club l'aurait déjà acheté.

Sinon Henry Ballon d'Or, il aurait pu le gagner en 2000 après un euro de feu (figo l'a eu en gagnant rien :meurmf: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/10/2005 18h22

euh,Nedved il a gagné quoi quand il l'a eu en perdant contre Milan du monstre Paolo hein?:siffle:

Deroxat (Expert en Potins) 24/10/2005 18h39

je sais pas... le calcio, peut etre?

scarletneedle 24/10/2005 19h48

J'ai jamais parlé de nedved qui carburait en club et en sélection.
Figo l' a eu en partie pour son transfert au real pour 45 M euros.
Si on se lance là-dessus pour les ballons d'or qui ne le méritaient pas leur année :
-van basten (qui l'a eu pour son match à 4 buts contre goteborg au moment des votes) en 1992 au lieu de stoickov (pas sûr de l'orthographe)
- belanov pour son hat trick en 86 contre la belgique (ok il a gagné la C2 aussi mais aucun joueur de bucarest, vainqueur de la C1 dans le tiercé cette année-là)
- masopust en 62 alors que son équipe perd en finale de la coupe du monde alors qu'eusebio cartonnait déjà (il est 2ème)
- ronaldo (ne frappez pas 8( ) en 2202 pour ses 8 buts en coupe du monde mais roberto carlos 2ème a gagné la coupe du monde mais aussi la C& avec madrid

Evidemment c'est subjectif un classement on n'est jamais d'accord mais moi en 2000 Figo j'ai toujours pas digéré

P.S : j'adore nedved et maldini
Maldini a eu sa chance bien avant et le classement récompense rarement les défenseurs fussent-ils les plus élégants (mis à part sammer et beckenbauer)

Fredeur 24/10/2005 19h51

C'est Zidane qui aurait du l'avoir en 2000, mais à cause de son coup de boule, pas de ballon d'or.

Et clair que Ronaldo ballon d'or en 2002, hum hum...

Rhodey 24/10/2005 20h59

si on le donne au plus compétitif, c'est lampard, si on le donne au plus beau à voir jouer c'est ronaldinho (et c'est lui qui l'aura)
sinon moi j'aurais aimé voir paolo l'avoir pour l'ensemble de sa carrière, y en a plus des comme lui aujourd'hui, le moule il est cassé :(
ça serait un balon d'or honorifique comme celui de ronaldo en 2002

Fredeur 24/10/2005 21h06

Ben si Milan AC n'avait pas fait leur merdouille de 2ème mi-temps contre Liverpool, à mon avis, c'était pour Paolo le ballon d'or. :/

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/10/2005 22h29

je viens de voir qu'il y avait Robinho...Et 7 francais...non,mais vraiment,hein...:D

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2005 01h39

dans les ballons bidons, n'oublions pas celui de Owen...sinon bizarrement je regrette beaucoup que Becks se le soit fait piquer par Rivaldo en...99 je crois.
et evidemment, 2002, le ballon de Ronaldo... si Ballack avait pu gagner un trophée cette année la au lieu de faire finaliste de toutes les compet' auxquelles il a participé.

m'enfin bon, donner une récompense individuelle dans un sport collectif...

Rhodey 25/10/2005 08h18

Y en a tjs eu des ballons d'or un peu moisis (Rossi, 82), mais ces dernières années j'ai l'impression qu'on en a de plus en plus c'est tout.

Fredeur 25/10/2005 09h52

Bah Nedved et Shevchenko, j'ai rien à redire dessus (à part bien sûr que j'aurais voté pour Henry :fonbou: )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 09h55

bah Nedved,y'a quand meme Maldini qui a gagné la ligue des champions la meme année,hein...

Fredeur 25/10/2005 10h06

Ouais mais là il fallait un blond comme ballon d'or, pour les quotas.

scarletneedle 25/10/2005 10h39

La bonne nouvelle (surtout pour moi) : Djibril "Je change de coiffure pur célébrer mes matchs pourris :D "Cissé n'est pas dans la liste :yo: :yo: :tuut:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.