Citation:
Avec Hernandez et Tolisso, ils sont en train de se faire un joli petit palmares international. |
Comme on pouvait s'y attendre, beIN récupère le multiplex de L2 à compter de demain.
Demain également, Canal lance une chaîne digitale dédiée uniquement à la L1. A voir sur mycanal, donc. Et la semaine prochaine, petite révolution pour notre championnat : il n'y aura plus de match de L1 le samedi soir, Canal ayant obtenu le déplacement du seul match qui restait à 13h. Fin d'une époque. Emplie de souvenirs de multiplex radio enfiévrés, en ce qui me concerne :( |
Ah oui, le multiplex sur l'auto-radio en rentrant en voiture avec mon père et mon frère, après être allé voir le match de D2 au stade Jean Laville à Gueugnon. Que de souvenirs...
|
Cette boulette de Liverpool qui va faire le tour des bêtisiers...
|
Citation:
Ca risque d'être une boucherie mardi... |
Que ce fut laborieux.
Au moins, pas de blessés. |
Citation:
Si ça leur sourit, on va prendre cher. Dingue comment les courbes des 2 clubs se sont inversées en 2 mois. Au moins, Lyon a perdu hier soir. Avec un peu de bol, Lille sera accroché voire battu aujourd'hui. (oui en ce moment je vise sur la chance, pas sur nos prestations) |
Ça va être un match équilibré je pense mardi
Le PSG va mal et le barca va mal Je vois bien un 1-1 ou un score s’en rapprochant Le barca n’a gagné 5-1 hier que parce qu’Alaves s’est effondré en fin de match et Messi est à nouveau Messi. Mbappé va rentrer comme dans du beurre dans cette défense ou seul Alba surnage (avec Ter Stegen bien sûr) Il faudra gagner la bataille du milieu Si Mbappé n’a pas de ballons, ça ira mais sinon ... Pour le PSG, il faudra bloquer de jong et pedri sinon Messi aura des ballons et en ce moment c’est festival Léo |
Voilà, 6 points de perdu contre Montpellier qui couteront chers au final. Heureusment, Monaco n'a pas pu battre Lorient.
Faut se remettre sur les bons rails. Mettre des branlées à Ajaccio ou l'équipe C des Verts, c'est bien mais faut arrêter de perdre des points contre des équipes comme Metz ou Montpellier. |
J'ai envie de croire à un but de Jean Lucas pour Brest à la dernière minute. Très envie.
|
Et moi donc! :D
|
Donc, en ayant joué comme des pieds, avoir souffert mille morts face à Nice, on est l'équipe à avoir fait la meilleure opération ce week-end...
Si ça pouvait donner surplus de confiance pour mardi... |
Citation:
Heureusement, le 5e, Rennes, reste à bonne distance. |
Marseille ne veut vraiment pas gagner à Bordeaux... 0_o
|
Canal renoue avec les purges du dimanche soir... :D
|
7,5/10! :d
|
Strasbourg a battu Metz chez eux, la saison est réussie.
|
...et Terminée? :huhu:
Citation:
Citation:
Et Rennes, on se demande s'ils ne font pas un peu exprès....:oups: Citation:
Bon, 1 et 2 points de perdus, mais sur 2 équipes... qui vont se qualifier ce milieu de semaine! On croit !! ALLEZ PARIS ET LILLE !!! :D :huhu: . |
Citation:
Le Racing n'a ni l'effectif, ni le jeu, ni le budget pour espérer plus qu'un classement entre la 10e et la 15e place. Si on continue comme ça, on va se maintenir tranquillement, et ça me va. |
Ce mental au Bayern!
Le 4ème pour bientôt? Sinon, chapeau à l’organisation qui a complètement déneigé la pelouse à la mi-temps. |
J'ai un pote hier qui me conseille un site de streaming pour voir le match ce soir. "Nickel, super net, pas de lag, pas de pub, c'est magnifique". Au bout de 10mn de match, ça coupe et mon navigateur me dit que le site ne répond plus. :roll:
|
On va encore se faire entuber par l'arbitre.
Allez, ciao. |
Il nous fait une Ravanelli...
|
Pas de VAR?
|
Yes !!!
|
Il est beau, ce but!
|
:)
|
Beau réflexe d'Icardi pour pas bloquer le 2e!
|
:yo:
|
Hein, on mène 3-1?
Je reviens voir le match ou je suis un porte-poisse inversé? |
Théorie du complot : le Barça le fait exprès pour tenter la remontada au retour. :D
|
Citation:
Y'a même eu une main de Kean dans la surface non sifflée par l'arbitre en ton absence.:huhu: |
Piqué et sa simulation ridicule. Quelle honte.
|
Le 4ème en contre!! :woot: :woot:
|
Po po po, la leçon...
|
Pas de remontada au retour !!!!
|
Y a pas photo !!!
Et quelqu’un peut m’expliquer le match de Messi ? S’il ne part pas à Paris en fin de saison, je ne comprendrais pas Mais bravo Paris, c’est mérité |
Heureusement que Gueye a été sorti à la mi-temps.
|
Quand je repense au match face à Nice...
Bon, en espérant une confirmation face à Monaco. |
Le latéral droit Dest aura connu un destin cruel face à Mbappé.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52. |