Pareil que toi, d'abord content puis dans l'empathie pour lui.
Bolloré & Co continuent de piétiner la chaine. |
Citation:
|
Canal va reprendre tout ça et on pourra de nouveau avoir des résumés des matchs le dimanche.
|
Fin de la récré, enfin du bordel...
|
Quelle bande de baltringues quand même... ils ont juste vu le paquet de fric qu ils allaient se faire et pensé à rien d autre
|
Clair que ça va laisser des traces à tous les niveaux.
|
Citation:
Canal+ est complètement en position de force. Même si c'est leur intérêt de récupérer les droits, la négociation va être rude. |
Ah ben c'est clair qu'ils vont pas faire de cadeau (et ils auraient bien tort d'en faire).
|
Citation:
ca va leur faire du bien à la ligue ! |
Benedetto est lancé!
|
Ce grand pont en contre de Lukaku!
|
Un début pas à la fête pour nous tant Lyon est à l'aise.
|
Ca nous pendait au nez...
|
Barca... once again... :non:
|
Citation:
|
Finalement, 3 semaines pour Neymar. Moins grave que prévu.
Quant à Garcia, comme je l'ai toujours dit, c'est un excellent entraineur et celui qu'il fallait pour nous ramener au top. #Garciaprésident :oups::oups::oups::D:D:D |
Citation:
Citation:
Citation:
Ca promet à Lille... Je maintiens que notre médiocrité nationale est la meilleure option pour les autres clubs... |
Du coup, la blessure de Neymar nous arrange pas, moins de chance pour vous de battre Lille.
|
Citation:
Non car la ligue va pouvoir dire que le niveau est pas si bas puisque 3 voire 4 clubs peuvent concurrencer le PSG malgré le fait qu un a eu un parcours de LDC cata.. Donc on fait rien pour le niveau et on recherche à nouveau le milliard!! Certes si Lille ou Lyon finissent champion c est trés bien pour ce club... mais pour la L1.. je ne pense pas. |
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je pense que Lille ou Lyon en Champions League, ce serait surtout bon pour l'indice UEFA de la France.
|
Citation:
Hum, comment dire... peut-on oser affirmer, vu le niveau des 2 clubs, que ce sera peut-être un des matchs les moins spectaculaires des 8èmes? :oups: Citation:
Bon, sérieusement, je ne suis pas sûr que la petite indisponibilité de Neymar (dont les talents d'acteurs devront être un jour récompensés! On ne pourrait pas lui faire co-présenter les Césars avec Polanski? :wot?: ) fasse vraiment les affaires de Lille... peut-être l'équipe jouera mieux sans lui...? |
D'après L'Equipe, Lille est à vendre. Lopez ne peut pas rembourser le fonds de pension US qui l'a aidé à acheter le club. Du coup, vente du club à un autre fonds de pension (européen cette fois, si j'ai bien compris) et peut-être arrivée d'Olivier Létang à la présidence.
Avec tous ces changements, on peut envisager que le club soit destabilisé, les joueurs perturbés avec un impact sur leurs résultats en Ligue1. En Ligue 1 seulement, hein, parce qu'en Europa League, ce serait bien qu'ils fassent un beau (et long et fatigant) parcours. Bref, l'OL sera champion. :D |
Non, nous (mais ce n'est pas gagné :D)
|
Nous alignons 8 joueurs à vocation défensive à domicile ce soir... >_<
Citation:
|
:zzz: :zzz:
C'est Lorient qui joue le mieux... |
Quand je pense que je paie une chaine de merde pour regarder des matchs de merde, je reste parfois circonspect devant mon supportérisme à toute épreuve...
|
CSC de Lopes. Bordel.
|
Heureusement que Rafinha est un joueur de ballon.
|
Ca y est, Lille est vendu au fonds de pension Callisto).
Lopes s'en va avec Campos et Ingla, place à Letang. Ca risque d'être très compliqué. |
En effet. Galtier se retrouve tout seul alors qu'il disait en interview y'a pas si longtemps que ça marchait parce qu'ils étaient un trio.
Et là, je lis que Blanc va entrainer au Quatar, quelle blague. Sinon, Auxerre sur le podium de Ligue 2 :woot: |
Galtier partira sûrement en fin de saison.
Ca fera un beau cycle de trois ans, et ça évitera de se crasher avec Lille qui vend à tour de bras et n'a plus Campos pour recruter. |
Tenant compte du rebond épidémique auquel le pays fait face et le potentiellement terrible mois de janvier qui s'annonce avec les conséquences des rassemblements familiaux pour les fêtes de fin d'année, l'Olympique Lyonnais demande, dans l'intérêt sanitaire national, un arrêt immédiat de la Ligue 1. Pas de ratio, on arrête le classement tel qu'il est ce matin.
L'Olympique Lyonnais se félicite donc de son 8e titre de champion de France. :woot: |
Ne donne pas des idées à Aulas, s'il te plaît.... ^^
|
Citation:
Bon, faut avouer que cette 2ème place et sa qualif directe ne feraient pas de mal. Bonne soirée, hier.... ;) |
Bien, bien, bien...
Nous n'avons donc battu aucun des 5 premiers sur les matchs allers... Tout va bien. |
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...mmerce/1208562
Citation:
|
Quasi-totalité? Qu'est ce que Mediapro a bien pu garder?
|
Je pense qu'ils parlent justement des droits que détenait Mediapro car le reste (les 2 matchs) est déjà chez C+ et n'avait pas besoin d'être récupéré.
|
Ah ben, logique. Merci!
|
Soit 10, soit 11 blessés pour demain...
https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...ant-strasbourg Oui, oui, minimum 10 joueurs absents. :roll: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13. |