On est cuits physiquement, on recule. Ca va craquer s'il n'y pas du changement assez vite.
|
Ce néant tactique... 0_o
Tuchel a pris la leçon de la part de Kovac, il la reprend de la part de Nagelsmann. |
Ce match de merde...
|
Une purge tout simplement...
|
Leipzig ils ont tout bon sauf le 9, c'est dommage car le plus souvent c'est lui qui marque les buts.
Un bel hold-up. Arbitre mauvais, ça a failli partir en cacahuète, les joueurs de Leipzig sont plutôt cool. |
Ah mais si je suis joueur ou supporter de Leipzig je suis dégoûté de ne pas avoir gagné ce soir tant il n'y avait qu’une équipe qui jouait ce soir.
Quel contraste avec la 1/2, il y a 3 mois. Ce n'est pas Dream Bigger notre slogan aujourd'hui, c'est plus Sans maîtrise, la puissance n'est rien. On risque de prendre cher la semaine prochaine à Manchester. |
Punaise, Tuchel dans le déni le plus total...
|
Citation:
|
[Troll ON]
Le PSG tient à présenter ses excuses au monde du football. Après avoir regardé le le match hier soir, le cœur de Diego Maradona a lâché car il ne comprenait comment ça pouvait jouer aussi mal. [Troll OFF] Punaise, ça me fait quelque chose malgré tous ses travers et l'avoir très peu vu jouer en direct. J'en ai bouffé des rétros le concernant. Le France Football sur ses 60 ans le mois dernier était magnifique en anecdotes. :ouin: |
Marseille.
A jamais les 1ers...Again... Le peu que j'en ai vu dans le multiplex, il n'y a rien à redire. (pas comme nous hier où on a eu de la chatte...) |
Pire que la fameuse série de défaites étalée sur presque 10 ans, j'ai surtout honte qu'on soit la seule équipe des poules à ne pas encore avoir marqué 1 but.
|
Le PSG annonce une minute de silence avant la rencontre contre Bordeaux.
...mais c'est pour Diego, ou pour commémorer le match de mardi? :huhu: |
Je pense que c est pour les girondins et leurs supporters.
|
Pour l'année 2020... :D
|
Citation:
...oui, bon. |
Parce qu'après les hurlements de Nagelsmann pendant 90 minutes ça fait du bien?
|
1er match, CSC de Pembélé...
|
Et hop, égalisation puis avantage dans la foulée!
|
Cette saison/équipe me fatigue...
|
On fait que de la merde... est ce que ç est uniquement Tuchel qui veut toucher son chèque en étant viré ? Je pense que les joueurs y sont pour beaucoup aussi !
|
Dingue, avant le Qatar, les joueurs étaient bien moins bons ce qui pouvait expliquer les matchs de merde mais au moins c'était solidaire.
Là, c'est un gloubiboulga indigeste à tous les niveaux, limite, il faut que j'arrête de regarder à la mi-temps. Ca joue perso, c'est désorganisé, on explose physiquement au bout de 50-60 minutes. Seule lueur, Verratti mais il se claque plus vite que la lumière et à chaque fois pour longtemps. Mercredi à Manchester, ça peut faire très mal. Le risque de ne pas être champions est réel... J'ai les mêmes craintes que lors de la saison stratosphérique de Monaco sauf que là c'est avant tout notre médiocrité qui va donner le titre à Lille, Lyon ou Marseille voire Monaco. |
Vu sa forme, c'est écrit qu'Edinson Cavani va claquer contre nous...
|
Citation:
Les confrontations à venir face à Lille et Lyon (dans la foulée en plus) ne seront pas à prendre à la légère. De plus, avec ses 2 matchs en retard, Marseille est potentiellement leader... |
Quelle formidable message on envoie à l'Europe. 6 mois après avoir mis 2 clubs en 1/2 de Ligue des Champions, le leader de Ligue 1 pourrait être un club qui a perdu ses 4 matches de LDC sans mettre un seul but.
|
Heh, Marseille prouve chaque week-end que si on ne joue pas la Coupe d'Europe on est mieux en jambes! ;)
|
On devrait aller pulvériser tout le monde le week-end. :D
|
Ah, il me semble que vous avez au moins une victoire tous les 2 matchs, non? ;)
En tout cas, quel manque de chaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnce ces Marseillais... le seul score qu'il ne fallait pas pour pouvoir continuer en Ligue Europa... tsss.... c'est vraiment malheureux. ^^ |
Alors flop ou top ce soir? :zzz:
|
Vu que Leipzig se balade à Istanbul, la victoire est obligatoire ce soir pour garder notre destin en mains.
Et Rennes puni pour ne pas avoir su marquer. |
Istanbul qui revient à 3-3 puis qui s'en prend un 4ème dans les arrêts de jeu...
Bon, il faut gagner. |
On ouvre la marque!
|
Fred pas expulsé après consultation de la VAR.
C'eut été un de nos joueurs, c'était rouge direct... :roll: Bon, comme on s'écroule à chaque fois en 2ème, je pense faire autre chose. |
Pas de bol quand même... csc et surtout rouge pas mis !!! :non:
|
Giroud puissance 4!!!
|
Bien fait de ne pas regarder la 2ème mi-temps, on gagne 3-1, on dépasse donc ManU!
|
Comment on a eu chaud !!!
|
Que c'est bon de voir les Stéphane Guy, Sébastien Tarrago & Co avoir le seum ce soir.
|
Giroud est donc devenu le français le plus marquant à Séville depuis Battiston.
Pied droit, pied gauche, tête, penalty pour faute sur lui-même. |
La sortie de la FFL est terrible à ce sujet : il a plus marqué cette saison en Champion's que Marseille, Rennes et Mbappé reunis. :D
|
Oui mais il faut absolument que Benzema joue en Equipe de France sinon on ne gagnera jamais rien. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. |