Ah oui on parle bien de la série B, je me disais aussi...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
:copain:
|
Calculons le nombre de :'( par page de Fredeur dans ce topic. :D
|
Si on est ridicule contre Strasbourg cette aprèm, mes :'( vont se transformer en :non:
|
Merci Paris
merci Paris pour cette superbe semaine 2 humiliation infligée à l OM et une humiliation prise 0 Bordeaux c superbe et ca me remonte le moral :clap: :clap: :clap: 8) |
Si tu penses que le sport véhicule le concept d' humiliation... :roll:
|
c vrai
la localisation geographique en est deja une :ouf: :D mallrat pas beau quand il s agit de foot (ou encore moins) |
putain Rool et Laslandes qui marquent, un motoculteur et un tracteur... ca fait mal.
heureusement qu'on en a mis un; bon contre notre camps, mais on en a mis un quand meme! |
Citation:
Strasbourg aurait pu -du - gagner haut la main et y'aurait rien eu à redire! Par contre on va pas chambrer les parisiens...ça fait des années que l'OM n'a plus gagné en terre girondine! :meurmf: |
on a un bon taux de reussite face a paris et marseille
moins face a lyon et moins face aux petites |
le concours est fini : anigo a été démissionné avant vahid :D
|
autre chose :
pris dans Libération aujourd'hui, au sujet du défenseur brésilien de Lyon : Cris, pour sa part, s'est fait tatouer une phrase de l'Evangile dans le dos «Je peux tout faire grâce à celui qui me rend fort.» Le stoppeur porte aussi le nom de Jésus (avec celui de sa femme et les visages de ses deux fils). Sur un mollet, il a aussi fait dessiner le masque du héros de bande dessinée Wolverine, auquel il s'identifie, car «il a de la personnalité, il n'a peur de rien et il est toujours en duel». marrant :) |
ca veut dire quoi "il est toujours en duel"?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00. |