et hop, je déterre le topic en dédicace pour rhodey-le-pessimiste-vis-a-vis-de-paris :D
7 victoires d'affilée de pris sur l'om, wow ! :) |
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
|
ah oui, et une dédicace aussi à Fred-j-aime-pas-paris :D
|
YES !
l'aigle des açores vole encore très haut dans le ciel du parc ! :love: en plus fiorèse a été nul et veissière a confirmé qu'il était toujour aussi bidon et méchant quand il arbitrait paris et comble du bonheur, qui a donné le coup d'envoi ? :love: :love: :love: http://membres.lycos.fr/elephantdeme...0definitif.jpg |
je crois qu'on a abandonné toute notre chance d'un coup sur un match contre l'OM... parce que gagner a 10 contre 11 en faisant le jeu, et en plus avec une frappe de malade de Cisse... c'est pas possible tout ca dans le meme match
ou alors c'est le retard de la grinta. c'est bien aussi! |
c'est le retard de la baraka, phénomène paranormal parachevé avec letizi qui a fait son gordon banks sur le coup de sifflet final
pourtant veissière a fait tout ce qu'il pouvait avec expulsion, peno refusé... |
S'il n'y a pas expulsion sur le tacle par derrière d'Armand, ce n'est même plus la peine de jouer au football. Il faut se faire arracher tous les ligaments pour justifier une expulsion maintenant?
|
Et pendant que Marseillais et Parisiens se chamaillent sur du néant, Lyon file vers son 4ème.. :D
|
:'( :'( :'( :'(
|
Citation:
j'aimarais bien que le foot ça soit alice au pays de smerveille smoi aussi, mais pour un armand expulsé sans intention de nuire tu as tout un paquet de jouer qui balancent des tacles assassins sans sanctions si armand saute, alors que tout el monde fasse pareil, sinon veissière s'abstient pareil pour la faute de dehu sur pauleta, le ballon est déjà un mètre derrière la jambe de dehu quand il arrive sur pauleta... Citation:
de toute manière, même en faisant abstraction du sale début de saison de paris qui est aujourd'hui sur une pente positive, la situation de marseille est bien plus grave pour la simple bonne raison que l'om n'a pas l'excuse de LDC, tout autre place que celle de 1er sera un échec cuisant pour cette équipe (là je parle par rapport au début de saison, depuis on s'est aperçu qu'il y a des chèvres, des touristes de retour de vacances en angleterre, des baltringues et un international en retraite dorée sur la cannebière, façon retraité américain en floride) et on parle de paris, je suis réaliste sur les perfs de mon club, mais faut bien recadrer cet équipe de marseillais si vosu avez de la chance, demain vahid vous fera cado de la coupe de la ligue, pour vous consoler de vous faire mettre 10 points dans la vue par lyon et lille |
:'(
|
:flex:
les ultra parisiens sont très bêtes et méchants (comme leurs homologues) et en de rares occasions très droles : http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/a_om_81.jpg http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/om.jpg trouvé sur google^^ |
l'arbitrage a ete si mauvais que ca?
|
Je me meurs :'( :'( :'( :'( :'(
|
Pourquoi il pleure tout le temps, Fredeur? Il y aune coupe en ce moment?
Bon, je suis une crasse en foot, je suis venu voir si tout allait bien ici... Arrête de pleurer fredeur, de toutes manières, elles sont super moches ces coupes alors.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09. |