|
Quel dommage, ce manque de constance cette saison pour Rennes... J'espère que l'on préservera une très grande part de ce collectif l'an prochain, ils méritent de travailler encore ensemble mériter vraiment de belles compétitions européennes.
|
La lutte pour les places en LdC, LE et LEC va être acharnée jusqu'au bout tant les écarts sont minimes.
|
Citation:
|
Ben qu'elles ne luttent pas pour les premières places. Ou qu'elles auraient une meilleure place encore aujourd'hui si elles avaient eu cette constance (genre Monaco).
|
C'est donc la L2. Le loyer du stade va faire mal pour les contribuables de la métropole. Pour le reste, ça se sentait venir et une politique de trading après plusieurs autres clubs était compliqués mais avec un endettement du club pour qu'il soit acheté, la ça n avait aucun sens que le couler. GACP, KS, Fortress, Lopez, M6: chacun aura mis une pierre pour que ça coule.
|
C'est terrible ce match bordelais... on était déjà dans le bizarre, mais là....
Citation:
|
Y'a deux types d'équipes. ^^
|
La bonne et la mauvaise! :D
|
Bon, la dynamique n'est pas bonne, c'est clair, mais St Etienne est pas dans une bonne spirale non plus. La place de barragiste reste accessible pour Bordeaux, non?
J'ai 2 places pour le dernier match de la saison au Groupama Stadium contre Nantes, j'emmène le fiston, j'espère que ce ne sera pas trop tendu avec les ultras. |
Et une finale de LDC de plus, une! ;)
|
Chez les filles? C'est le match aller.
En tout cas , elles ont du mérite après le psychodrame d'hier avec toujours la même personne partie prenante... |
Y'a encore le but à l'extérieur chez les féminines?
|
La question est bonne car, selon moi, les règles de l'UEFA s'appliquent à toutes les compétitions.
|
En tout cas, quelle que soit l'équipe française en finale, ça risque d'être très compliqué. Visiblement, ce Barça féminin joue un football de fou. Quand tu penses qu'elles jouent à guichets fermés au Camp Nou (99 000 places!!!)...
|
Cool de voir le but de Giroud pendant la mi-temps du match de Barcelone! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. |
|