Fred le mallrat |
19/06/2021 17h20 |
Citation:
Envoyé par gillesC
(Message 1869809)
C'est une blague??? :non:
Mbappé, je ne sais si même avec ça il mérite 5/10 sur ce match.
IL a été encore plus vendangeur que Benzema!
Bon, alors CERTES, c'était un peu les conditions du match contre l'Australie en 18 - avec une meilleure équipe que l'Australie en face...
|
ce que je voulais dire c est que si t es total anti-benzema (moi par exemple je suis pas anti mais je trouve que vu ce qu on sait de l affaire qui l a mis sur la touche.. je vois pas ce qui a changé) tu auras été content jusqu a l egalisation..
Je trouve aussi que c est un peu toute l attaque qui a pas été à la hauteur.. Benezma pas plus pas moins... Griezmann moins car il marque, quoi.
Mais tous y compris dembele ont eu de trop nombreuses pertes de balles.
Ce qui m ennuie c est un peu la premiere mi temps avec pas mal de belles actions mais toujours vendangées.. Je pensais que ca passerait quand même alors ca m a pas énervé mais je trouve que c est bien d etre meilleur que l adversaire mais on le prouve déjà en menant, en gagnant plus qu en faisant des trucs superbes techniques tant que le foot se joue pas au point.
Citation:
Envoyé par ArnaudXIII
(Message 1869810)
Y'en a un qui m'a bien déçu, c'est Pavard. C'est quand même passé assez souvent de son côté...
|
oui mais on sait que c est le point de le quipe qui est peut etre en dessous.
Non moi c est clairement l attaque. On est censé avoir la meilleure attaque et on marque qu un but à la hongrie?? Là comme je le disais plus haut, les belles phrases d avant competition vont vite revenir (tiens TF1 le fait pendant que j ecris) mais c est vrai que 1 but sur 2 matchs de la meilleure attaque.. mouais, quoi.
|