Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 19/06/2021 17h14

Y'en a un qui m'a bien déçu, c'est Pavard. C'est quand même passé assez souvent de son côté...

Fred le mallrat 19/06/2021 17h20

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1869809)
C'est une blague??? :non:
Mbappé, je ne sais si même avec ça il mérite 5/10 sur ce match.
IL a été encore plus vendangeur que Benzema!

Bon, alors CERTES, c'était un peu les conditions du match contre l'Australie en 18 - avec une meilleure équipe que l'Australie en face...

ce que je voulais dire c est que si t es total anti-benzema (moi par exemple je suis pas anti mais je trouve que vu ce qu on sait de l affaire qui l a mis sur la touche.. je vois pas ce qui a changé) tu auras été content jusqu a l egalisation..

Je trouve aussi que c est un peu toute l attaque qui a pas été à la hauteur.. Benezma pas plus pas moins... Griezmann moins car il marque, quoi.

Mais tous y compris dembele ont eu de trop nombreuses pertes de balles.

Ce qui m ennuie c est un peu la premiere mi temps avec pas mal de belles actions mais toujours vendangées.. Je pensais que ca passerait quand même alors ca m a pas énervé mais je trouve que c est bien d etre meilleur que l adversaire mais on le prouve déjà en menant, en gagnant plus qu en faisant des trucs superbes techniques tant que le foot se joue pas au point.

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1869810)
Y'en a un qui m'a bien déçu, c'est Pavard. C'est quand même passé assez souvent de son côté...

oui mais on sait que c est le point de le quipe qui est peut etre en dessous.
Non moi c est clairement l attaque. On est censé avoir la meilleure attaque et on marque qu un but à la hongrie?? Là comme je le disais plus haut, les belles phrases d avant competition vont vite revenir (tiens TF1 le fait pendant que j ecris) mais c est vrai que 1 but sur 2 matchs de la meilleure attaque.. mouais, quoi.

scarletneedle 19/06/2021 17h47

Clair que notre attaque est loin d'être clinique.
Le juga bonito, c'est sympa mais je préfère gagner au lieu de croquer.

Dingue, on se crée des occasions mais la finition n'est pas là contrairement à 2018 où l'efficacité était un vrai plus.

ArnaudXIII 19/06/2021 19h25

Popopo, l'Allemagne en train d'étriller le Portugal.

(et le Portugal qui vient de réduire le score)

ArnaudXIII 20/06/2021 18h46

Ah mais la Turquie, ils vont vraiment servir à rien.

scarletneedle 20/06/2021 18h52

Si, à qualifier la Suisse. :D

ArnaudXIII 20/06/2021 21h29

Il leur fallait Galtier en sélectionneur peut-être.

scarletneedle 21/06/2021 11h48

Dembélé forfait pour le reste de l'euro et ne sera pas remplacé. :(

ArnaudXIII 21/06/2021 14h08

Le Barça veut qu'il soit opéré. Plusieurs mois d'absence en prévision. Incroyable, il va finir par avoir passé plus de temps en arrêt que sur un terrain.
Maintenant, faut croiser les doigts pour Coman.

ArnaudXIII 22/06/2021 10h58

Je comprends rien au protocole sanitaire pour l'Euro.

L'Ecosse a un joueur positif, il est mis à l'isolement. Jusque là, ça va. Il a été en contact avec 2 joueurs anglais après le match Angleterre Ecosse, les 2 joueurs anglais sont à l'isolement aussi.
Mais par contre, aucun autre joueur écossais doit s'isoler.
Elle est où la logique, là-dedans? Est-ce que ses propres co-équipiers ne l'ont pas plus cotoyé que les 2 joueurs anglais? Ca n'a aucun sens, ce truc.

gillesC 22/06/2021 11h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1869942)
Dembélé forfait pour le reste de l'euro et ne sera pas remplacé. :(

Franchement, si ça peut permettre au duo Giroud-Ben Yedder de jouer ensemble, c'est peut-être pas plus mal. ^^

Bon, sinon, ..... on est déjà qualifiés?
Mais que c'est con ces Euros à 68 équipes. :D

scarletneedle 22/06/2021 11h37

Ses coéquipiers ne devaient jamais lui faire la passe... :D

perny 22/06/2021 17h21

Citation:

en foot la france est tellement forte qu elle peut se qualifier :
- sans marquer au 1er match
- sans gagner au 2eme
- sans jouer le 3eme

:d

ArnaudXIII 22/06/2021 18h27

:clap::clap::clap:

Yaneck 22/06/2021 18h36

Drop the mic !

Rien à rajouter ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.