|
Citation:
Il a été élu meilleur joueur de l'année de mémoire ou il était le favori. Sinon ce soir : |
Citation:
Mais ça va être super chaud les 4 premières descentes |
ben disons que certains clubs comme Bordeaux.. on peut cra,idre là
|
https://www.culturepsg.com/news/merc...e-du-psg/37840
Si ça se fait, combien de temps avant de lire qu'il a préféré l'argent au prestige? :D Sinon, bizarre, on n'a toujours acheté notre latéral droit... Vu les tarifs demandés, tu m'étonnes. Et toujours RAS avec Pochettino sauf que Tottenham ne signera pas Conte... |
"Mourinho a déclaré qu'avec cet effectif, si la France ne le gagne pas, elle aura raté son Euro. Vous êtes d'accord?"
Deschamps : "Je pensais la même chose de son équipe de Tottenham cette saison" Et bim. :D |
Citation:
J'ai pas pu m'empêcher. :oups: |
Un peu ce que je me dis à la fin de chaque saison en LdC : "c'est la fatalité..." :D
Citation:
|
Je viens de tomber sur ça concernant Tottenham justement : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...g-ajax/1259607
|
Ah ben ça y'est, ça parle de Donnarumma au PSG avec en plus des chiffres astronomiques.
|
Non et non.
A part fragiliser Navas et foutre une ambiance de merde, il n'y a rien à gagner. |
A un moment , ils parlaient de l’acheter et de le prêter juste après .
Ils anticiperaient ainsi l’après Navas . |
Qui voudrait l'accueillir en sachant qu'il partira?
Ce n'est pas le même deal qu'avec Courtois à l'époque de Chelsea/Atletico Madrid où il fallait que le belge s’aguerrisse, Donnarumma est le titulaire italien. Quel gros club a besoin d'un gardien? A part justement la Juventus, je ne vois personne mais pas moyen qu'ils acceptent ce deal (made in Raiola), ils préféreraient l'acheter directement. |
Je suis d’accord avec toi ça paraît compliqué et improbable ; d’autant que d’après RMC Sport , le PSG aurait des vues sur Meslier, le gardien de Leeds , pour l’après Navas qui a signé jusqu’en 2024 ^^
|
Misère, on n'apprend jamais de nos erreurs?
Citation:
|
Comment tu justifies une commission de 20 millions d'euros...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59. |
|